| Bal de juin | |
|
+7Van Hellsing monkey D luffy Waylander Lena Torhem Sarah Pagnol Grishka Fatio Madame Maxime 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Pagnol Elève de Mandoire
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : au piano Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chaton femelle crème nommée Luz Caractére général du personnage: Très enthousiaste, courageuse, impulsive, intelligente, très timide et réservée, trop secrète, gentille, très loyale, sensible, trop émotive Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juin Mer 27 Juin - 13:14 | |
| "D'accord." *répondit-elle, à l'adresse de Grishka.*
*Lorsque toutes deux furent arrivées au buffet, Sarah ne se servit que des aliments qu'elle connaissait et aimait.*
*Cherchant à mieux connaître son interlocutrice, elle demanda:* "Qu'est-ce que tu aimes?" | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juin Mer 27 Juin - 14:22 | |
| "Euh, dans la vie, ou dans le buffet? ^^" Grishka rigola. Puis elle vit Josh assit sur les marches de l'escalier. Elle lui fit signe de venir les rejoindre. | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : au piano Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chaton femelle crème nommée Luz Caractére général du personnage: Très enthousiaste, courageuse, impulsive, intelligente, très timide et réservée, trop secrète, gentille, très loyale, sensible, trop émotive Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juin Mer 27 Juin - 14:25 | |
| Sarah rit elle aussi de bon coeur.
"Dans la vie." répondit-elle en souriant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juin Mer 27 Juin - 14:28 | |
| "Euh, j'aime beaucoup la musique de moldu, le rock surtout, euh, les bonbons, et euh, les amis, et cette ecole..." Elle sourit. "Et toi?" | |
|
| |
Waylander Ancien élève (n'est plus à l'école actuellement)
Feuille de personnage Animal de compagnie: perdu (avait un ours blanc) Caractére général du personnage: naif et perdu dans ses pensees Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juin Mer 27 Juin - 15:14 | |
| Waylander qui s'enuyait fortement decida d'aller voir le nouveau professeur d'histoire de la Magie...
En marchant vers le coin pomme ou s'etait refugie le professeur : *bon qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire...*
Une fois arrive : "Bonjour M. comment aller vous ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de juin Mer 27 Juin - 17:22 | |
| Lorsque Grishka prononça le mot 'musique', les yeux de Sarah se mirent à briller de passion.
"J'adore la musique (en faire et en écouter) et la lecture. Sinon, j'aime les animaux, les voyages, me promener, être avec mes ami(e)s,..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de juin Mer 27 Juin - 17:39 | |
| "J'aime beaucoup les animaux aussi, puis, j'ai une petite passion pour les vampires ^^.Je n'ai pu en voir qu'une seule fois...Tu fais de la musique?Quel instrument?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de juin Mer 27 Juin - 17:42 | |
| Sarah fit un sourire en entendant que Grishka aimait aussi les animaux.
"Je sais jouer du piano et de la flûte de pan andine." répondit-elle avec feu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de juin Mer 27 Juin - 17:43 | |
| "Le piano, j'aime beaucoup le piano =)." Elle se servit d'un plat sorcier. "Allez, je teste ^^" | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juin Mer 27 Juin - 21:28 | |
| "Mias madame Maxime vous faite fausse route , je ne suis pas ivre du tout . De ma ie je n ai jamais connus l ivresse ; ormis celle de la peur bien entendu ." Van finis par s voiler la moitier du visage avec sa cape regardant Madame maxime d un yeux rouge dou l on pouvais sentir une mauvaise impression ecrasante . | |
|
| |
Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| Sujet: Re: Bal de juin Mer 27 Juin - 21:33 | |
| Tahomasu entra dans la salle du bal de juin. Il était evidament seul...
* bon alors je fais quoi *
Il visite toute la salle, il vit crishka, mais il ne voulait pas la déranger. Donc il ala au bufet et grignota un ptit truc. | |
|
| |
| |
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Bal de juin Mer 27 Juin - 22:29 | |
| Madame Maxime trouva la situation tellement lamentable qu'elle se retint d'éclater de rire. Sans doute les nerfs qui commençaient à lâcher... Mais son rire s'effaça bien vite, laissant place à une colére noire. Comment un professeur responsable peut-il venir ivre dans une fête d'école ?? Elle sortit sa baguette magique, l'air menaçante. - Sortez immédiatement où je vous stupéfixie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de juin Mer 27 Juin - 22:32 | |
| Grishka s'arretta net. Voyant la directrice pointant sa baguette sur le prof de DCLFDM. Elle les regardait bouche bée. | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juin Mer 27 Juin - 23:00 | |
| "Hola madame Maxime pourquoi faite vous une demonstration de force devant vos eleves vous devriez montrer l exemple . Je ne suis pas dangeureux ..." Van Hellsing le vat ses mains , elles etait bien en vue . | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Bal de juin Mer 27 Juin - 23:08 | |
| Ces paroles eurent le don d'énerver Madame Maxime pour de bon. - QUOI ?!! dit-elle d'une voix forte et autoritaire. Vous avez le culot de me dire de montrer l'exemple alors que vous osez venir ivre dans une fête d'étudiants ?? On ne sait jamais ce dont peut être capable une personne ivre !
Elle inspira profondément, sa baguette trembla trés légèrement pendant ce court laps de temps, mais elle eut vite de fait de la reprendre fermement. - Sortez, avant qu'il ne vous arrive des bricoles, murmura-t-elle, menaçante, le regard noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de juin Mer 27 Juin - 23:15 | |
| "Vous n avez pas l air d etre tres familliariser au combat Madame , je vous donnerez des cours si il le faut . Cet peur dans les yeux , vos muscles qui se contractes . Vous n avez jamais tuer ? " | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Bal de juin Mer 27 Juin - 23:26 | |
| Madame Maxime commençait à s'habituer à l'affront dont faisait preuve Van Hellsing. Elle sentait qu'il cherchait à le provoquer pour qu'elle perde vraiment ses moyens. - Quoi que vous pensiez, je n'ai pas besoin de cours. J'ai subi des menaces bien pire qu'un professeur complètement irresponsable. Simplement, je suis horriblement déçue car, bien que vous soyez bizarre, je pensais que vous étiez tout de même plutôt mature et responsable. Et je n'ai pas peur de vous, mes muscles sont contractés tout simplement parce que vous m'énervez, et que je me demande maintenant comment j'ai pu accepter de vous donner ce poste. Et bien sûr que non, je n'ai jamais tué...
Elle avait dit la dernière phrase en jetant un regard méfiant à Van Hellsing. Puis, elle jeta un oeil autour d'elle, et se rendit compte que tous les élèves les regardaient, même les Bizarr'Sisters avaient arrêté de jouer, bouche bée. Elle s'avança alors vers la sortie, et s'adressa à Van Hellsing : - Nous allons continuer cette conversation dans mon bureau pour éviter de gâcher encore plus cette fête.
Puis s'adressant à Kyouraku Shunsui : - Professeur, je vous serez reconnaissante de bien vouloir surveiller la fête pendant que je m'occupe du professeur Van Hellsing.
Elle se tourna vers Van Hellsing, attendant qu'il la rejoigne. | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juin Jeu 28 Juin - 0:39 | |
| Josh toujour assis sur les marches, observais,le groupe, la piste de dance,les gens qui dancaient et aussi le buffet, enfin, plus les gens qui y étaient.Lorseque Grishka l'appercus, elle lui fit signe de la rejoindre, elle était en compagnie de Sarah, une fille qu'il avais rencontrée à la rivière.Une élève de Mandoire,si il se rappelais bien.Il n'avais rien d'autre à faire et se levas donc, il desendit les marches, jettant des coups d'oeuils à Van Hellsing et la directrice, il y avais de l'huile dans le feu,Enfin,il s'avenca de quelques pas, tournant le dos à la directrice et Van Hellsing, pour se diriger vers Grishka, jusqu'au moment où on entendit le grouppe s'arrêter de jouer, Josh se tournas et vit la directrice baguette en main. Tout le mond s'était tu à part quelques uns qui chuchotaient, commencant déjà des rumeurs,Josh regardait, ainsi que tant d'autres Ainsi, la directrice accusait Van Hellsing de déjà être bourré, pas malin ! Et lui en rajoutait, sa avais l'air distrayant. Néamoin, la directrice préféras stopper le discution et la continuer dans son bureau.C'était réglé, et Josh se tournas et fit la bise à Grishka.Il Sourias et saluas Sarah,demandant ensuite aux deux personnes comment elles allaient: -Salut Sarah! Vous allez bien? Les gens recommencaient à parler entre eux et le groupe ne recommencais pas à jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de juin Jeu 28 Juin - 12:43 | |
| "Oui oui, surprenant cette "bagarre" hein? ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de juin Jeu 28 Juin - 17:32 | |
| Sarah suivit Grishka.
"D'accord." dit-elle en souriant quand son interlocutrice lui dit qu'elle allait lui présenter ses amis.
Elle s'arrêta aux côtés de la jeune fille. Quelques instants plus tard, Josh les rejoignit. "Bonjour Josh. Ca va; et toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de juin Jeu 28 Juin - 23:20 | |
| Van Hellsing regardat Madame Maxime bizzarement pour une fois qu il ete 'normal' . *Mais ques qui lui prend a la fin ?* " Bon par contre je ne vous comprend pas ques qui vous prend , les adultes ont bien le droit de boir non , de temps en temps . Et c est un fete on pêut tres bien plaisanter avec ses eleves , il faut etrre proche d eux pour les comprendre non vous ne croyez pas ?" | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Bal de juin Ven 29 Juin - 15:58 | |
| Madame Maxime restait calme, mais au fond d'elle, Van Hellsing la décevait énormément. - Dites-moi, dit Madame Maxime d'un ton calme mais néanmoins froid, vous devriez songer à aller voir à l'infirmerie, vous avez apparemment de graves problèmes d'audition... Venez dans mon bureau, et si vous ne venez pas, vous aurez droit à une beuglante.
Elle sortit de la salle d'un pas rapide.
[Suite de la discussion dans mon bureau avec un nouveau topic] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de juin Ven 29 Juin - 22:34 | |
| Van Hellsing s assit sur une chaise et regardat le plafond . *Ca me saoul d y aller comme si j etait un vulgaire eleve .* | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Bal de juin Sam 30 Juin - 0:02 | |
| Akira, qui etait posté dans un coin en train de manger des petit gateau avait entrevu la scene de loin. Elle passa entre un peu tout le monde furtivement et se posta devant le professeur.
"Bonjour!"
Elle le regarda et s'eloigna un peu.Elle etait assez craintive.
"Vous n'avez pas l'aire bien...vous devriez aller a l'infirmerie...Mr..?"
Elle le regarda d'un air deconcerté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de juin | |
| |
|
| |
| Bal de juin | |
|