| Vos photos | |
|
+16Marine Angel Yukimura sanada Takezo Shinmen Kurôyasha Akira Hwoarang Mina-Ligeia nOrKy Rondelet Van Hellsing monkey D luffy Waylander Madame Maxime ambre Grishka Fatio Josh Jedusor Ludivinna Delacour Lucan Black 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Ven 22 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
monkey D luffy Elève d'Enarquise
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un petit dragon Caractére général du personnage: Sympa auprès des élèves Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Mar 26 Juin - 18:12 | |
| Ou tu l'as trouvé le colier de death note !!! Je l'adore *_* dis me le vite madame maxime ^^ | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Vos photos Mar 26 Juin - 20:50 | |
| Au Mang'azur qui s'est déroulé en avril (si je me souviens bien) a Toulon ^^ En fait c'était pas un pendentif à l'origine, c'était un porte clé que j'ai accroché a une cordelette pour avoir THE collier Death Note que personne n'aura à part moi et une copine :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Mar 26 Juin - 21:26 | |
| Euh, tu habites a Toulon? | |
|
| |
Duo Maxw Invité
| Sujet: Re: Vos photos Mar 26 Juin - 21:56 | |
| Faites attention aux infos que vous donnez ici (je sais, je joue les rabats joie) Les invités peuvent lire cette section. Photo plus lieu d'habitation = pas mal d'emmerdes si un con vient à avoir ces infos. |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Mar 26 Juin - 21:59 | |
| Ouai on ete cosplayeurs , ( le zorro roronoa qui faisait le con a out va c eait moi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mar 26 Juin - 21:59 | |
| Ouais j'sais, Mme Maxime, si tu veux, repond moi sur msn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Dim 22 Juil - 13:32 | |
| Bon allez, c'est plus drole ya personne qui poste >_< | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Dim 22 Juil - 14:17 | |
| bon alé jv metr une tof de moi attendez ke je retrouve mdr ^^ | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Dim 22 Juil - 17:21 | |
| Mmrrffff ... >_< Elle date d'y a bientôt un an celle-là, mais j'ai que ça... Faut que j'économise pour acheter un câble, de façon à mettre celles du portable sur l'ordi T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Dim 22 Juil - 18:34 | |
| On te voit pas beaucoup...Mais tu as l'air tres jolie =D Bon, reamoi | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Dim 22 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Dim 22 Juil - 20:27 | |
| :/
Mouais
Je ne dirait rien >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Dim 22 Juil - 20:39 | |
| Lol! Meuuuuuuuh siiiiiiiiiiiiiiiiii !! T'es au minimum aussi jolie que moi! (... Sinon plus ^^)
Bon, c'est pas un topic de compèt'! On va pas épiloguer pendant une heure! lol Tout l'monde il est bô, tout l'monde il est zentiiil !! =D | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Vos photos Dim 22 Juil - 20:56 | |
| Trés belles Mina et Grishka | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Dim 22 Juil - 21:10 | |
| Oui mais c'est touah la plus beeeelle | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Vos photos Dim 22 Juil - 21:27 | |
| voila ca c moi!!! lol en Kimono et pa coiffer XD | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Dim 22 Juil - 22:50 | |
| Bon me vala en tof mdr enfin XD ^^ jlé fét à larach je précise mdr ^^ | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Vos photos Dim 22 Juil - 22:52 | |
| Mdr tu fé le gro dur norky mai tu te met ds une housse de guitar kan tu a froi....bon c vré tetai en calbute, oups je lai di devan tt le monde XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Dim 22 Juil - 22:59 | |
| et merde une info de répandue ptdr XDD ^^ | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Vos photos Dim 22 Juil - 23:14 | |
| Han mici Mina (Mais c'po vrai d'abord)Emeline j'adore cette photo Et Norky, c'est vrai tu fais le dur dessus (on te voit comme ça on dirait pas que tu fais la danse de la poule !... Oups, encore une info de plus répandue...) | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Vos photos Dim 22 Juil - 23:19 | |
| Eh lol c koi ce bordel a repandre des infos, non mais le pauvre norky bon dakor je lai balancé ala flote i la du finir la soiré a se trimbaler en caleçon a se mettre ds la housse de ma gratte pour pa avoir froi, il partai en delire avec Fitzy ki arreté pa de laché des kaisses et ki chanté tout les deu komme des casseroles mai bon XD le povre fo respecté sa vie privée voyon !!! XXD | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Vos photos Dim 22 Juil - 23:20 | |
| mdr la dance de la poule! jen connai un aussi ki a défiler a toulon en pute avec ems fringue...oupss encore uen foi
Merci jess! la tienen aussi é pa mal!! on dirai ke le monde entier te fé chier XD | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Vos photos Dim 22 Juil - 23:25 | |
| Lol Kyo ! xD
Akira => Ah bon ? Pourtant j'ai essayé de sourire ^^ | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Vos photos Dim 22 Juil - 23:32 | |
| bn si g la motivation de faire la foto vs me verrez lol mai c pa sur vu ke jaim pa etre pris en tof XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos | |
| |
|
| |
| Vos photos | |
|