| Vos photos | |
|
+16Marine Angel Yukimura sanada Takezo Shinmen Kurôyasha Akira Hwoarang Mina-Ligeia nOrKy Rondelet Van Hellsing monkey D luffy Waylander Madame Maxime ambre Grishka Fatio Josh Jedusor Ludivinna Delacour Lucan Black 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Lun 27 Aoû - 14:53 | |
| XDDDD On dirait bien que t'as coupé la photo, mais à qui appartiennent ces longs cheveux bruns que l'on devine à gauche?? lol | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Vos photos Lun 27 Aoû - 20:23 | |
| A moi, mais j'aime pas la tête que j'ai dessus, pas coiffée et tout ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Lun 27 Aoû - 20:26 | |
| On peut pas TOUJOURS être à son avantage sur les photos... | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Vos photos Lun 27 Aoû - 21:57 | |
| Bien dit, et tant qu'à faire, autant montrer les meilleures ! xD | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Lun 27 Aoû - 22:17 | |
| Vengeance , en plus du proces contre Madame Maxime pour non respect de la vie privée et démystifications . | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Vos photos Lun 27 Aoû - 22:25 | |
| C'est ça, j'm'en fous de toutes façons.
(Tu peux en parler toi du respect de la vie privée...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Lun 27 Aoû - 22:47 | |
| Démystification, genre... xD Le tiens était-il réellement existant? gnihihihiiii *niark*
Personne ne peut défaire le mythe de Madame Maxime par contre (eh Jess pourquoi t'as pas mis la photo entière, t'es mimi dessus! ... Bon ok j'vais pas faire ma méchante jusqu'au bout, z'êtes bôs tous les deuuux.) | |
|
| |
furia Elève d'Enarquise / Bibliothécaire
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : dans sa bibliotheque... Humeur actuelle : solitaire Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une chatte nomé Kenza Caractére général du personnage: selon l'humeur.... Animagus: non
| Sujet: Re: Vos photos Lun 27 Aoû - 23:44 | |
| vous etes tous mignon mais j'en ai pas vu madame maxime de toi lol | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Vos photos Mar 28 Aoû - 0:47 | |
| Merci Mina, c'est gentil Mais bon j'sais pas, j'aime bien Van dessus, mais ma tête me revient pas sur celle-là xD Furia => je l'ai mise ya un bout de temps en arrière dans le topic ^^ | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Mar 28 Aoû - 11:45 | |
| Mon images prefere de Madame Maxime c est celle la ! | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Mar 28 Aoû - 12:14 | |
| Oh lala, heureusement que je ne connait personne, sinon j'vous dit pas les photos qu'il y aurait la dessus XD | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Vos photos Mar 28 Aoû - 14:08 | |
| - Van Hellsing a écrit:
- Mon images prefere de Madame Maxime c est celle la !
Han Van '-___- Bon je tiens a préciser que sur cette photo je revenais d'une journée 8h-18h ce qui explique ma tête de déterrée, qu'il avait plu du coup mes cheveux ont gonflés ^^ | |
|
| |
Lord Asriel Professeur de Charisme
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Très cordial, toujours poli et faisant preuve de beaucoup d'esprit. Peut-être un peu trop parfait... Animagus: Lion au pelage sombre
| Sujet: Re: Vos photos Mar 28 Aoû - 18:06 | |
| Naaan mais t'es chouxe!! Par contre c'est vrai qu'tu fais toute tristoune | |
|
| |
Drake ReZnor Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 30 Aoû - 4:02 | |
| comme elle l'a dit c'est parce que madame 4 bah elle était fatiguée ce jour là ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| |
| |
Madame Maxime Directrice
| |
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Dim 28 Oct - 12:22 | |
| Bon bah je pense que c'est mon tour...^^ Voici ma frimousse: | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Vos photos Lun 29 Oct - 1:37 | |
| Yeaaaah ! Trop mignonne, lunettes powaaa ^^ (j'porte des lunettes aussi mais je met des lentilles la journée ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Mer 7 Nov - 20:28 | |
| oui j'ai des lunnettes depuis que j'ai 8 ans (je porte les lentilles seulement pour l'aikido, j'aime pas trop ça^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mer 7 Nov - 20:46 | |
| Ah tu fais de l'aïkido? Cadoit être sympa ^^ Mais c'est sûr que les lunettes pour faire du sport... Bof quoi. J'mettrais bien ma trombine mais j'en ai déjà mis deux... Ca f'rait un peu narcissique tout d'mayme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Dim 27 Jan - 16:19 | |
| Beh, nan, c'est normalll Allleeeeeeezzzzzz met ta photoooo ^^ | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Dim 27 Jan - 17:47 | |
| Moi, j'vais me mettre sur le trombi oODans le genre, j'vais trops faire tache! vous êtes tous magnifiques *_* - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Lun 28 Jan - 0:36 | |
| Wouaaa le regard... superbe!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Lun 28 Jan - 20:25 | |
| Han, T'es belle que j'te dis ^___^ Puis ta vachement changée & en mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos Dim 16 Mar - 17:51 | |
| Moi j'arrive quinze plombes après ! Mais c'est juste pour dire que les lunettes c'est la merde et les lentilles encore pire voilà, je retourne dans ma caverne ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos | |
| |
|
| |
| Vos photos | |
|