| Vos photos | |
|
+16Marine Angel Yukimura sanada Takezo Shinmen Kurôyasha Akira Hwoarang Mina-Ligeia nOrKy Rondelet Van Hellsing monkey D luffy Waylander Madame Maxime ambre Grishka Fatio Josh Jedusor Ludivinna Delacour Lucan Black 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Vos photos Mer 25 Juil - 23:14 | |
| Ah grishka nous fai un complex de superiorité XD ( mais non ekoute la voix de la raison ke je sui XD jen profite ya pa akira pour mengueuler XD fo jamai se devaloisé fo tjr etre sur de soi hahahaha XD bon jarrete mes delire sinon je sui bon pour lasile ) | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Vos photos Mer 25 Juil - 23:17 | |
| Bon désolée de faire ma rabat-joie, mais stop le flood, ici on parle des photos | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Vos photos Mer 25 Juil - 23:22 | |
| wé c vrai dsl madame 4 escuse nous ( tu fais pa ta rabas joie tu fais just ton boulo ^^) | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Mer 25 Juil - 23:48 | |
| pa bien Kyo XD alors d'autre personne pr les photo ?
Juste Grishka t'es vraiment magnifik ^^ ... bon fo ke jarét osi koi XDD ^^ | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 26 Juil - 0:02 | |
| Bon, j'met ma photo que si Kyo en met une =D [Mince, j'en ai deja mit :/] Merci Norky =D | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 26 Juil - 0:12 | |
| oé moi aussi , jsui mm pré à metr une tof de moi kan jsui en couette (tit montage XD) alors hein voilà koi ptdr dr Grishka | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 9 Aoû - 15:37 | |
| Bon voilà une otr tof de moi , j'ai ke ca à fér XD ^^ (j'avais 14 ans sur la tof je précise ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 9 Aoû - 16:14 | |
| Hey hey, tu as pas beaucoup changé... | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Ven 10 Aoû - 11:14 | |
| Et la photos a toulon en nana on la met ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Ven 10 Aoû - 23:58 | |
| euh écoute vu ke j'ai pas peur du ridicule stuve XDD
oé c po fo Grishka XDDD ^^ | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Ven 24 Aoû - 12:49 | |
|
Dernière édition par Mina-Ligeia le Lun 17 Mar - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Vos photos Ven 24 Aoû - 13:03 | |
| Ouuuuuaaaaaiis ! J'adore ta coupe de cheveux ! Pi t'es belle | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Ven 24 Aoû - 14:16 | |
| Merciiiiiiiii!!! ^^ T'es trop belle toi Enfin pour la coupe de cheveux j'en ai changé depuis un moment, c'est déjà une vieille photo... C'que le temps passe vite... | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Ven 24 Aoû - 21:51 | |
| la claaaaaaasse Mina!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Ven 24 Aoû - 23:30 | |
| XD Euh, ben merci!! Moi j'trouve que j'fais prétentieuse là-dessus, en même temps c'était voulu... | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Ven 24 Aoû - 23:39 | |
| c'est normal, tu es prise en plus en cntre plongée... tu regarde de haut au sens prope!^^ | |
|
| |
Drake ReZnor Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Vos photos Sam 25 Aoû - 3:59 | |
| t'es trop belle ma minaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D:D ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Dim 26 Aoû - 2:18 | |
| Alors voici en exclusivité mondiale KYOOOOOOOOO !!!!! (il la un peu changé à la base il é blond é mtn il a les chve plus long mé bon le voilà ^^) ATTENTION : CET HOMME EST CASE !!!!!!! ALORS DESOLE MAIS VOILA LOUL XD ^^
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Asriel Professeur de Charisme
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Très cordial, toujours poli et faisant preuve de beaucoup d'esprit. Peut-être un peu trop parfait... Animagus: Lion au pelage sombre
| Sujet: Re: Vos photos Dim 26 Aoû - 3:32 | |
| Hahaaaa!! Ok c'est pas lui que j'avais vu sur la video de ton blog (tu vois de laquelle je parle j'pense...)? C'est strange derrière, sur le côté gauche on dirait des portes allignées et moi ça m'fait toujours penser à un hôpital psychiatrique ou a une prison... C'est pris où? | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Vos photos Dim 26 Aoû - 10:44 | |
| Han nOrKy, j'espère pour toi que Kyo est au courant, sinon il va te taper ^^ "Taper nOrKy !!!" comme il dit xD
Et puis il me semble que maintenant il a les cheveux plus longs non ? Tu as dit qu'il sont plus courts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Dim 26 Aoû - 22:07 | |
| Hihi
J'timaginais pas du tout comme sa Kyo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Lun 27 Aoû - 2:25 | |
| oui pardon madame 4 ta vu à quelle heure j'ai posté ca aussi XDDD ^^ , bah oui ma Grishka c'est bien Kyo ^^ | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Lun 27 Aoû - 10:50 | |
| Me voila enfin ... presque niak niak . | |
|
| |
Drake ReZnor Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Vos photos Lun 27 Aoû - 10:53 | |
| putin Van j'y ai trop cru au départ parce qu'il ny avait po eu la tof d'affichée de suite ... ah trop deg XD | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Vos photos Lun 27 Aoû - 12:39 | |
| Ah oui Van, tu le prends comme ça... Tadaaaam ! Et voilà un Van Hellsing, qui fait le con pour pas changer ^^ (Je t'avais bien dit que j'en mettrais une de photo de toi ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos | |
| |
|
| |
| Vos photos | |
|