| Vos photos | |
|
+16Marine Angel Yukimura sanada Takezo Shinmen Kurôyasha Akira Hwoarang Mina-Ligeia nOrKy Rondelet Van Hellsing monkey D luffy Waylander Madame Maxime ambre Grishka Fatio Josh Jedusor Ludivinna Delacour Lucan Black 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Dim 16 Mar - 20:10 | |
| Bah non tu postes!! Sinon c'est pas fair-play! ^^ Allez allez, on s'dépêche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos Lun 17 Mar - 11:34 | |
| Hum hum *s'étouffe* premièrement je suis une fille (je viens de voir que sous mon avatar s'était marqué mec) Deuxièmement j'attends d'être répartie Troisièmement je ne promet rien Et quatrièmement au passage ta photo n'est plus valide (page 8 ou 9 ^^) |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Mar 18 Mar - 4:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos Mar 18 Mar - 10:48 | |
| Bon allez, même si je ne suis pas encore répartie, je met ma photo parce que je viens de retrouver le lien, ça m'évite de devoir en héberger une nouvelle. Et en plus c'est une des plus récente (6mois) |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Mar 18 Mar - 16:58 | |
| ouaaaa!! t'es super mignonne!!!! :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mar 18 Mar - 22:00 | |
| J'approuve! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos Mar 18 Mar - 23:21 | |
| Merci Mais entre nous, je sortais de chez le coiffeur ^^ Ensuite côté lunette je me sens moins seule, hein Marine.. .vivement l'âge de l'opérationEt puis vous aussi vous êtes super mignonne ! |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Mer 2 Avr - 19:05 | |
| moua j'assume pleinement mes lunettes! j'en porte depuis une bonne douzaine d'années (sans je vois rien)! je peux (veux) plus m'en séparer maintenant. et puis j'ai pas envir de me faire opérer :p Aller zou, je poste des photos que mon frère à fait pour ses devoirs d'arts plastiques... je suis son modèle attitré malheureusement, et je peux vous dire que c'est un vrai calvaire...=_= Mais bon les photos sont sympas alors: Arf j'arrive pas à mettre l'autre v.v" bon celle si en hakama et haori avec mon sabre!^^ | |
|
| |
Eloise van Brücke Nouvelle directrice
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un boa albinos. Caractére général du personnage: Posée, autoritaire mais juste. Animagus: Serpent.
| Sujet: Re: Vos photos Mer 2 Avr - 22:25 | |
| ... C'te clâsse.... <3 L'effet vieilli rend bien!j'en ai pas de nouvelle moi j'crois... Mais j'vais faire un effort promis. ^^ | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 3 Avr - 0:31 | |
| Tadam, voici le thon de BB u.u. Elles datent de Lundi.. En espagne au Cybercafé u.u - Spoiler:
| |
|
| |
Eloise van Brücke Nouvelle directrice
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un boa albinos. Caractére général du personnage: Posée, autoritaire mais juste. Animagus: Serpent.
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 3 Avr - 0:56 | |
| On te voit pas super bien, dommage que ce soit à contrejour! : ( | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 3 Avr - 0:58 | |
| Nan, nan, tant mieux! Sinon tu dormirais pas u_U | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Vos photos Ven 29 Aoû - 12:31 | |
| Mdrrrrr . Tu racontes que des conneries . Tsssss. Bon, postez un peu vos photos là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Ven 29 Aoû - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos | |
| |
|
| |
| Vos photos | |
|