| Jeu=> cap', pas cap' | |
|
+18mispa brael jack skellington Mina-Ligeia Marine Angel Aaron Jedusor Mariejade black Kurôyasha Akira Hwoarang nOrKy Rondelet Kyouraku Shunsui Van Hellsing Madame Maxime Waylander monkey D luffy Lucan Black Grishka Fatio Ludivinna Delacour Josh Jedusor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 11 Juil - 20:40 | |
| a non jamai de la vie! plutot me fer Harakiri!
Cap ou pa Cap................de bouffer cru un coeur de boeuf? | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 11 Juil - 21:25 | |
| Pwa cap oO' Cap ou pas cap ... de draguer 20 minute une/un prof ultra vieu et ensuite, 2 minutes plus tard, geuler des assanités sur son compte ? ^^ | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 11 Juil - 21:28 | |
| Cap!! XD
Cap ou pa cap..................daller voir la boutonneuse de la class et de lui perce un gro bouton plein de pu devan tt le monde? | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 11 Juil - 21:35 | |
| Trops dég' x_X Pwa cap' ^^ [Cap, avec des gants, masque, tabier etc..de protection xD] Cap ou pwa cap... D'aller en cours habillée comme un elfe de maison dans HP et de dire au prof: -Maitre, j'ai recousu votre pantalon, ciré vos chaussures, envoyé les photos de vos maitresses nues à leur famille et mis un 10/10 aux interros des filles que vous sautez dans la classe x_X | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 11 Juil - 21:47 | |
| XXD CAP !!! mdrrrrrrr au sa c marrant à faire héhéhéhé
Cap ou pa cap d'aller en plein milieu de la route avec des chaise et une table boire un café | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 11 Juil - 21:57 | |
| cap!!
cap ou pa cap...........de deculloté une fille en plein milieu dun terrin de sport devan plein de mek? | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 11 Juil - 22:06 | |
| euh lol sa dépend mdrrrrrr si c quelqu'un ke je deteste oui mai sinon pa cap c pa bien de faire sa fo respecté le corps d'autrui XD
Cap ou pas Cap de prendre l'autoroute a contre sens | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 11 Juil - 22:22 | |
| moi ja ideja fé le truc du terrin XD
Pa cap!!!!
Cap ou pa cap..................de manger de la paté pour chien et chat melanger avec suplémen de crokette le tout arroser dhuile de foie de mouru? | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 11 Juil - 22:26 | |
| Oui et pourquoi pas avec un assaisonement de jus de chaussette aussi ! XD
pas cap
Cap ou pas cap d'aller voir ton papa et lui dire :
" Ah t'es moche , t'es qu'un con et tu me pètes les couilles , sale vieux de merde !!!!!" | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 11 Juil - 22:27 | |
| CAP lol mdrrrrrrrr juste pour etre malade pour pa aller en cour mdrrrrrrrr
Cap ou pa cap de manger devant un SDF ki kréve la dalle | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 11 Juil - 22:41 | |
| mdr norky la deja fé ca! XD
cap!! | |
|
| |
Aaron Jedusor Elève de Lovarne
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Sans doutes avec Zarah ou dans la forêt... Humeur actuelle : ...Glaciale... Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Zarah , un Ligre. Caractére général du personnage: Mauvais, dominant, solitaire... Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Dim 7 Oct - 12:38 | |
| Euhhhhhh... Ya pu d'questions :p -> Cap ou pas Cap de manger l'équivalent de 5 boites de chocapic, en 10 minutes? x) | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Dim 7 Oct - 22:22 | |
| J'aime les chocapic... mais de là à en manger 5 boites en 10min... non pas cap... | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Sans doutes avec Zarah ou dans la forêt... Humeur actuelle : ...Glaciale... Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Zarah , un Ligre. Caractére général du personnage: Mauvais, dominant, solitaire... Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Dim 7 Oct - 23:10 | |
| Faudrait p'tête ne pas oublier de redonner une question, hein, les people u.U Cap' ou pas cap' deeeee Boire dans les cuvettes des w-c publiques? xD | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Dim 28 Oct - 0:58 | |
| Pas cap, beauuuaaaark !! :S
Cap ou pas cap de dévorer Harry Potter 7 en une journée ?? | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Dim 28 Oct - 12:27 | |
| Pas cap! (entrois jours par contre...)
cap ou pas cap faire du sport avec une entorse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Lun 29 Oct - 14:43 | |
| Pas cap' Sauf si c'est courrir pour échapper à des adultes forcenés u.U Cap ou pas cap d'élire domicile chez des parrents d'une fille que tu connais à peine et les manipuler comme pas possible? x) | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Lun 29 Oct - 16:19 | |
| Pas cap'! J'manipule pas les gens moi... quoique ça dépend lesquels.
Cap' ou pas cap' de faire la manche avec des fringues toutes pourries pour avoir de quoi s'acheter un ptit truc? N'importe quoi, genre des chewing gums, des clopes ou à boire, ou un ptit casse-dalle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Lun 29 Oct - 20:11 | |
| Cap', Pour des clopes, ouai u.U Mais dans une ville ou je connais personne et où y a pas des tarrés pour v'nir voler ton fric gagné à la dure u.U Cap ou pas cap de... donner un coup de poing dans l'écran de ton ordi par énervement? | |
|
| |
jack skellington Esprit frappeur
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: il est quelqu’un de gentil malgré sa fâcheuse habitude à faire des farce mais c’est jamais bien méchant , il profite de la vie maintenant qu’il est mort. Il a des sentiment malgré qu’on pense de lui il sait quand s’arrêter et quand il vas trop loing. Il n’hésite pas a dire ce qu’il pense aux autres par contre il aime pas voir les gens triste et il aime bien les consolés. Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Lun 29 Oct - 20:24 | |
| pas cap je tien trop a mon ordie
cap ou pas cap d'embrassé une inconue dans la rue | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Lun 29 Oct - 20:38 | |
| Cap si elle est pas moche [Et si j'ai bu avant u.U] Cap ou pas cap deeeee embrasser un prof que tu connais à peine ? | |
|
| |
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: il est quelqu’un de gentil malgré sa fâcheuse habitude à faire des farce mais c’est jamais bien méchant , il profite de la vie maintenant qu’il est mort. Il a des sentiment malgré qu’on pense de lui il sait quand s’arrêter et quand il vas trop loing. Il n’hésite pas a dire ce qu’il pense aux autres par contre il aime pas voir les gens triste et il aime bien les consolés. Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Lun 29 Oct - 20:44 | |
| Cap mais a la fin de l'année
Cap ou pas cap de dire a un(e) inconnu(e) avec son copain ou copine , "c'était bien hier soir , il faudra qu'on recommence!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Lun 29 Oct - 20:53 | |
| Cap *-* Cap ou pas cap de chanter chez toi toute la journée une chancon que te vieux détestent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Lun 29 Oct - 21:01 | |
| cap je le fais tout le temps ^^
cap ou pas cap de vendre des clopes a un de tes profs | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Lun 29 Oct - 22:03 | |
| Cap, à ma prof de philo! Ca la ferait rire... ^^
Cap ou pas cap de hurler en plein milieu d'un cours que vous êtes amoureux à crever d'une personne dont tout le monde se fout parce qu'elle se met jamais en avant et a peu d'amis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' | |
| |
|
| |
| Jeu=> cap', pas cap' | |
|