| Jeu=> cap', pas cap' | |
|
+18mispa brael jack skellington Mina-Ligeia Marine Angel Aaron Jedusor Mariejade black Kurôyasha Akira Hwoarang nOrKy Rondelet Kyouraku Shunsui Van Hellsing Madame Maxime Waylander monkey D luffy Lucan Black Grishka Fatio Ludivinna Delacour Josh Jedusor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mar 19 Juin - 21:35 | |
| Cap deja fait sur la place de la libertee , enfin Norky etait mieu que moi ^^ ( Private joke a notre directrice veneree .) | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mar 19 Juin - 22:13 | |
| Lol Van ^^
Sinon pour Waylander, euh nan pas cap du tout xD
Cap ou pas cap de s'habiller entièrement en rose bonbon et de sortir comme ça dans la rue ? | |
|
| |
monkey D luffy Elève d'Enarquise
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un petit dragon Caractére général du personnage: Sympa auprès des élèves Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mar 19 Juin - 22:32 | |
| avec plein d'amis au tour. CAP' Tous seul =.=' pas cap' ^^
Cap ou pas cap de s'inscrire sur plus de 100 forum en une journée ^^ | |
|
| |
Waylander Ancien élève (n'est plus à l'école actuellement)
Feuille de personnage Animal de compagnie: perdu (avait un ours blanc) Caractére général du personnage: naif et perdu dans ses pensees Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 20 Juin - 13:03 | |
| Heu je serais cap mais me ferais jarte de l'ordi avant !
Cap ou pas cap de lire tout les livres harry de harry potter a l'affile sans t'arreter ? | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 20 Juin - 13:20 | |
| Cap ou pas cap --* venir chercher notre directrice adorer en voiture avec un pote avec le generique de pokemon a font et en faisant semblant de faire une gatteire au conducteur a chaque feu rouge . | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 20 Juin - 14:16 | |
| Van, avant de proposer un truc, il faut dire si t'es cap ou pas cap de faire la proposition de celui qui a posté précédemment. (Et la proposition que tu fais, tu l'as déjà fait alors c'est pas juste ^^ Faut que tu fasses des propositions faisables quand même !) Sinon pour Waylander, je suis tout à fait cap J'ai lu les tous les Harry Potter plusieurs fois, c'est pas ça qui va m'arrêter. Cap ou pas cap de se faire une coiffure de folie avec du gel ? (genre une crête immense) | |
|
| |
Kyouraku Shunsui Professeur à la retraite
Feuille de personnage Animal de compagnie: Phoenix Caractére général du personnage: Charismatique ! Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 20 Juin - 14:43 | |
| Deja fait ! Je te dit pas aevc mes chveux ce que cela faisait ( j'e vais mettre ma photo de suite dans le sujet approprie)
Cap ou pas cap de te raser les cheveux ? | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 20 Juin - 15:39 | |
| Pas cap u_U. Cap ou pas cap de mettre un kilt écossais? | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 20 Juin - 22:12 | |
| Cap ! J'en ai même 2 (un rouge et blanc, et un noir et blanc ^^) mais c'est les espèces de petites jupettes, et je met toujours quelque chose en dessous ! Et ouais, je respecte pas la tradition :p
Cap ou pas cap de sortir dans la rue en cosplay et de se balader comme ça ? | |
|
| |
Feuille de personnage Animal de compagnie: perdu (avait un ours blanc) Caractére général du personnage: naif et perdu dans ses pensees Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Jeu 21 Juin - 14:29 | |
| Pas cap ! Les deguisement c'est pas mon truc ...
Cap ou pas cap de descendre les chuttes du Niagara a la nage ??? | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Ven 22 Juin - 11:59 | |
| Euh, pas cap
Cap de mettre du metal a fond toute la journée avec tes parents dans la maison? | |
|
| |
Feuille de personnage Animal de compagnie: Phoenix Caractére général du personnage: Charismatique ! Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Ven 22 Juin - 12:29 | |
| Heu cela depend du groupe (nightwish oui !)... surtout que ma chambre est au 2e etage !!
Cap ou pas cap de te rouler dans la neige a poil ? | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Ven 22 Juin - 12:31 | |
| Han, pas cap J'ai horreur du froid... Cap ou pas cap de dormir avec le moustique qui te bzzte dans les oreilles ? | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Ven 22 Juin - 12:49 | |
| Pas Cap, sinon j'aurai pas créé le GAM ^^. Cap ou pas cap de prendre une tarentule dans tes mains? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Lun 25 Juin - 13:02 | |
| Pas cap !!!
Cap ou pas cap de ne pas reviser le BAC ? | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Lun 25 Juin - 16:28 | |
| Pas cap ! (Van Hellsing vous en témoignera... Pas que ça m'enchante, mais je le connais, il va pas tarder à réagir :p )
Cap ou pas cap d'aller faire les soldes dés l'heure d'ouverture du premier jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mar 26 Juin - 12:50 | |
| Heu vu que je suis en Australie cela va etre dur !!!! Donc pas cap parce que un petit aller retour pour des soldes ...
Cap ou pas Cap de prendre le TGV sans billet ? | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mar 26 Juin - 23:37 | |
| Ah nan pas cap, si il y a bien un truc qui m'insupporte c'est les gens qui payent pas leur billet et qui en plus se permettent d'insulter les contrôleurs et de refuser de payer l'amende...
Cap ou pas cap d'aller voir Harry Potter 5 au cinéma plus de 3 fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 27 Juin - 0:54 | |
| Cap, si il est bien. Même si Harry est moche avec les cheveux coupés! xD Cap ou pas cap d'écouter Tokio Hotel pendant un mois sans interruption? xD | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 27 Juin - 14:31 | |
| Cap (euh je pense ^^)=D
Cap ou pas cap d'acheter tout les CD d'un chanteur/chanteuse/groupe que tu detestes? | |
|
| |
Maria Bl Invité
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 27 Juin - 14:53 | |
| - Madame Maxime a écrit:
- Cap ! J'en ai même 2 (un rouge et blanc, et un noir et blanc ^^) mais c'est les espèces de petites jupettes, et je met toujours quelque chose en dessous ! Et ouais, je respecte pas la tradition :p
Cap ou pas cap de sortir dans la rue en cosplay et de se balader comme ça ? Hors jeu, mais CAP. L'ai fait ce week end pour aller à Provins. C'était plsu simple de porter el costume sur soit que de se trimballer le sac toute la journée. Sinon - Citation :
- Cap (euh je pense ^^)=D
Cap ou pas cap d'acheter tout les CD d'un chanteur/chanteuse/groupe que tu detestes? Cap pour offrir. Cap ou pas cap de piquer une plaquette de rue ? |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 27 Juin - 15:50 | |
| [ HJ : Tout à fait d'accord avec toi Maria, j'avais fait ça aussi pour le Mang'azur avec des potes, tout le monde nous regardait bizarrement dans le bus et dans la rue, c'était comique ^^] - Citation :
- Cap ou pas cap de piquer une plaquette de rue ?
Pas cap, je fais pas ce genre de conneries, et puis je ne vois pas l'intérêt de faire ça, alors je ne le fais pas. Cap ou pas cap d'aller demander un truc haut placé à un commerçant et se barrer dés qu'il monte sur un escabeau pour le prendre ? | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Dim 1 Juil - 12:47 | |
| oh c'est salo ca lol mais j'en sré cap
Cap ou pas cap de se prendre la honte dans la rue genre"jécris partout free hugs sur mon torse é jdéfile com ca dans la rue " ? (ca devré te rapeler des souvenir ca mme 4 euh je ve dire Madame Maxime XD ^^) | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Jeu 5 Juil - 0:43 | |
| Mdr oui ^^
Nan pas cap ! Torse nu pour une nana ça le fait pas xD
Cap ou pas cap de se forcer à ne pas manger les m&m's qui sont en face de toi ? | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Jeu 5 Juil - 0:46 | |
| Cap! Xd mm si c dur!
CAP OU PAS CAP?
D'aller voir l'épicier et de lui demander de se marié avec toi même si c un vieu papy pervert? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' | |
| |
|
| |
| Jeu=> cap', pas cap' | |
|