| Jeu=> cap', pas cap' | |
|
+18mispa brael jack skellington Mina-Ligeia Marine Angel Aaron Jedusor Mariejade black Kurôyasha Akira Hwoarang nOrKy Rondelet Kyouraku Shunsui Van Hellsing Madame Maxime Waylander monkey D luffy Lucan Black Grishka Fatio Ludivinna Delacour Josh Jedusor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Dim 25 Nov - 1:21 | |
| Voler les menottes pas cap... Le flingue encore moins... Voler tout court en fait, j'suis pas cap...
Mais acheter des menottes... xD
Cap ou pas cap de crier par le fenêtre le soir ou le matin trés tôt "ETOILE DES NEIGEUUUUUH, PAYS MERVEILLLLLEUUUUUUUUXXX !!" ? | |
|
| |
Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Dim 25 Nov - 21:06 | |
| Cap'! Sans hésiter!! - Tu viens de me donner une idée... Oooohohohoho. Ou "QUAND TE REVERRAI-JEUH, PAYS MERVEILLEUUUH???!!!", et se frappant comme un boulet, ça peut se faire aussi. Cap' ou pas cap' de dévorer seul(e) un rôti de boeuf entier qui était sensé tenir la moitié de la semaine (6-7 repas)? ^^' ... Il était bon! J'ai plus qu'à aller en acheter un autre demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Lun 17 Mar - 13:56 | |
| Pas cap, la viande rouge c'est pas mon tripe
Cap ou pas cap de voter pour le candidat contre qui tu t'oppose ? |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mar 18 Mar - 22:03 | |
| Cap' mais j'trouve ça idiot, puisque même si c'est parce que tu l'aimes bien il/elle saura jamais c'que t'as fait (du moins dans le cadre d'une élection normale ou le scrutin reste secret). Donc autant voter pour soi. "^^ Cap' ou pas cap' de draguer par intérêt?
Dernière édition par Mina-Ligeia le Mer 19 Mar - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mar 18 Mar - 22:46 | |
| Cap ^^ (roooo voyons on l'a tous fait) Cap ou pas cap de mettre une paire de chaussette jaune à poids rouges par dessus son pantalon pour aller en cours ou au boulot |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 19 Mar - 0:21 | |
| Cap, ça m'dérange pas d'me taper volontairement l'affiche. xD
Cap ou pas cap de rester discuter jusqu'à 4h du matin sur MSN quand on sait qu'on a une dissertation de philosophie à faire pour le cours de 8h...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 19 Mar - 10:26 | |
| Cap, je n'ai jamais fais mes dissert' de philo( c'est pour ça que j'ai eu une merveilleuse note au bac)
Cap ou pas cap de chanter la marseillaise au milieu de la place rouge en Russie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 19 Mar - 15:37 | |
| Pas cap' moi... "^^ Ca pourrait être dôle à voir mais persoennellement j'aurais bien trop le sentiment de manquer de respect à la Russie en faisant ça, dans le sens où ils montrent clairement qu'il faut pas les chercher... Et puis j'aime pas trop la provocation quand c'est pas dans un but vraiment sérieux.
Quelqu'un ici serait-il capable de faire ça? | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 19 Mar - 19:34 | |
| Pas cap non plus!^^ (mon père à déjà crié "vive le Quebec libre" dans un bar en Corée remplit de militaire canadiens qui ont tous éclaté de rire).
Cap ou pas cap... (hum je suis pas très douée pour ça moi...) Casser une aiguille de machine à coudre dès sa première utilisation?^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 19 Mar - 21:24 | |
| J'ai pas encore essayé... (non je ne sais pas me servir d'une machine à coudre, oui je fonctionne aux méthodes archaïques! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' | |
| |
|
| |
| Jeu=> cap', pas cap' | |
|