| Jeu=> cap', pas cap' | |
|
+18mispa brael jack skellington Mina-Ligeia Marine Angel Aaron Jedusor Mariejade black Kurôyasha Akira Hwoarang nOrKy Rondelet Kyouraku Shunsui Van Hellsing Madame Maxime Waylander monkey D luffy Lucan Black Grishka Fatio Ludivinna Delacour Josh Jedusor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Jedusor Elève de Lovarne
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Sans doutes avec Zarah ou dans la forêt... Humeur actuelle : ...Glaciale... Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Zarah , un Ligre. Caractére général du personnage: Mauvais, dominant, solitaire... Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Lun 29 Oct - 22:27 | |
| Nan, pas cap, sa me ferais trops penser à moi..xD Cap ou pas cap deeeeee boire avant une interro et, sous l'effet de l'alcool embrasser sensuellement l'un de tes profs? u.U | |
|
| |
jack skellington Esprit frappeur
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: il est quelqu’un de gentil malgré sa fâcheuse habitude à faire des farce mais c’est jamais bien méchant , il profite de la vie maintenant qu’il est mort. Il a des sentiment malgré qu’on pense de lui il sait quand s’arrêter et quand il vas trop loing. Il n’hésite pas a dire ce qu’il pense aux autres par contre il aime pas voir les gens triste et il aime bien les consolés. Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Lun 29 Oct - 22:32 | |
| cap ça mais arrivé
cap ou pas cap , de metre debout sur une table en plein court et dire a celle que t'aime ce que tu ressent | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Sans doutes avec Zarah ou dans la forêt... Humeur actuelle : ...Glaciale... Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Zarah , un Ligre. Caractére général du personnage: Mauvais, dominant, solitaire... Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Lun 29 Oct - 23:02 | |
| Euh OO Pas cap. Sauf p'tête avec un petit coup dans le nez. Cap de fumer dans l'enceinte de ton école, alors qe c'est interdit? ^^ Pesro, cap, je le fais toujour x) | |
|
| |
mispa brael Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Lun 29 Oct - 23:09 | |
| cap cap ou pas cap de passer à l'acte le premier soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Lun 29 Oct - 23:21 | |
| Etant d'une naïvté excessive, oui, cap. Cap ou pas cap de boire 6 litres de lait en moin de 4 minutes? | |
|
| |
Lord Asriel Professeur de Charisme
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Très cordial, toujours poli et faisant preuve de beaucoup d'esprit. Peut-être un peu trop parfait... Animagus: Lion au pelage sombre
| |
| |
jack skellington Esprit frappeur
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: il est quelqu’un de gentil malgré sa fâcheuse habitude à faire des farce mais c’est jamais bien méchant , il profite de la vie maintenant qu’il est mort. Il a des sentiment malgré qu’on pense de lui il sait quand s’arrêter et quand il vas trop loing. Il n’hésite pas a dire ce qu’il pense aux autres par contre il aime pas voir les gens triste et il aime bien les consolés. Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mar 30 Oct - 0:41 | |
| cap j'addore le lait
cap ou pas cap de boir une bouteil d'huil de foi de moru entiére en 3 minute | |
|
| |
Arnaud Granger Elève d'Enarquise / Bibliothécaire
Feuille de personnage Animal de compagnie: un rat et un hibbou petit duc Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mar 30 Oct - 12:19 | |
| Pas cap c'est horrible cap ou pas cap d'allait acheter du pain en caleçon | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mar 30 Oct - 21:05 | |
| cap en shorty comme je suis une fille cap ou pas cap de battre campagne sur le vih/sida et les drogue devant 1000 personnes | |
|
| |
Feuille de personnage Animal de compagnie: un rat et un hibbou petit duc Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mar 30 Oct - 21:09 | |
| pas cap
cap ou pas cap de faire l'acte derriére une tante sachant qu'il y a du monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mar 30 Oct - 23:23 | |
| cap la peur donne ene sensation exquise cap ou pas cap dementir pour rendreservice à un parent | |
|
| |
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Très cordial, toujours poli et faisant preuve de beaucoup d'esprit. Peut-être un peu trop parfait... Animagus: Lion au pelage sombre
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mar 30 Oct - 23:28 | |
| Cap, même si pour ma part ça ne signifierait pas grand chose malheureusement... Pour moi les actes ne sont valables que quand ils sont sincèrement pensés et voulus (pas seulement désirés). - Fin de parenthèse. Cap' ou pas cap' d'aller se faire tatouer un motif type biker, j'entends un énorme coeur avec un ruban par dessus arborant le message "I Love My Mummy", à un endroit bien visible? Personnellement: pas cap', pas pour la honte que ça apporte (je n'en ai cure) mais plutôt parce que c'est de l'argent balancé par les fenêtres... ^^' (Edit: mes excuses à Mispa qui a répondu plus vite que moi, pour ton défi je suis cap', et même plutôt deux fois qu'une - en bon adolescent pas encore fini à 20 balais... XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 31 Oct - 2:58 | |
| Pas cap car ça me foutrait la honte
Cap ou pas cap, de chanter en plein milieu du quartier chinois de paris la marseillaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 31 Oct - 12:09 | |
| cap c'est trop cool cap ou pas cap d'embrasser son prof devant toute la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 31 Oct - 12:14 | |
| cap deja fait
cap ou pas cap de metre un joint dans le sac d'un prof | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 31 Oct - 12:47 | |
| cap c'est marrant cap ou pas cap de le faire avec sa meileure amie | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 31 Oct - 12:55 | |
| cap ^^ je l'aime trop ma meileur amie et que si elle me le demande biensure
cap ou pas cap, d'être soule juste avant de venir en cour | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 31 Oct - 13:05 | |
| cap ça fera fliper tous le monde mùes parent surtout cap ou pas cap de passer la nuit à la belle etoile dans un coin que vous ne connaisser pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Mer 31 Oct - 21:11 | |
| cap : je le fais tout le temps en camping
cap ou pas cap de vendre l'alcool dans lton etablissement scolaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Ven 2 Nov - 11:56 | |
| cap, mais faudrai s'attendre à etre sermonner cap ou pas cap,de nager dans une piscine publique sans dessous | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Ven 2 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Ven 2 Nov - 21:30 | |
| Ca revient au même mais les jeunes filles ont toujours une manière plus délicate de dire ce genre de choses que les jeunes hommes (dans lesquels je m'inclus), allons savoir pourquoi...
Cap' si j'y trouve un intérêt, même si à première vue ça ne m'apporte rien, surtout si le but est uniquement provocateur - et dans ce cas il est peu probable que je le fasse. | |
|
| |
Louka Shadown Professeur de Botanique
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Sam 24 Nov - 13:16 | |
| N'oubliez pas de rajouter une question ^-^ Cap ou pas cap de passer 24heures sans interruptions sur l'ordi.? | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Sam 24 Nov - 14:17 | |
| Pas cap... je serais morte avant!
Cap ou pas cap de boire une bouteille d'eau d' 1,5 litre en 10 min? | |
|
| |
Louka Shadown Professeur de Botanique
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' Sam 24 Nov - 15:34 | |
| Cap' déjà fait xD Cap' ou pas cap' de euh... U.u Aller voler les menotes et le flingue d'un policier? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu=> cap', pas cap' | |
| |
|
| |
| Jeu=> cap', pas cap' | |
|