Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Mar 16 Jan - 0:48 | |
| Madame Maxime s'avança sur la piste et dansa aussi, mais moins frénétiquement que Lucan... - Woa ! Quelle énergie ! | |
|
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Mar 16 Jan - 19:15 | |
| - " Ah ! je vois! dit Ludivinna en rigolant, je te préviens je ne sais pas trop danser."
En vérité Ludivinna adorait danser mais elle était timide.
Ellle prit la main de Grishka et la fit tournée. | |
|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Mar 16 Jan - 23:02 | |
| -Tu sais super bien danser.Moi je ne sais pas danser, mais quand je commence, impossible de m'arreter | |
|
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Mer 17 Jan - 22:34 | |
| Ludivinna rigola. Enfin elle se s'entait bien et elle avait une vraie amie! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) | |
| |
|