gluttony Elève de Lovarne
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Je suis revenu Dim 12 Aoû - 16:57 | |
| *ça faisait tellement longtemps, l'école m'a manqué*8 mois, 8 mois sont passés depuis que Gluttony à affronter Josh Jedusor. 8 mois qu'il a quitté BeauxBâtons, s'entrainant depuis lors sans relâche nuits et jours. -"La porte est ouverte je vais entrer. Bonjour Madame la Directrice Je retourne enfin à l'école, je vais vous raconter sur ce qu'il m'est arrivé si vous le voulez bien" | |
|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Je suis revenu Dim 12 Aoû - 21:03 | |
| Un grand sourire apparut sur le visage de madame Maxime. - Ah ! Monsieur Gluttony ! ça faisait longtemps !
Dans son enthousiasme, elle se leva pour préparer quelque chose à boire, mais se rapella soudain qu'étant une sorcière elle n'avait pas a se fatiguer. Quelques habitudes moldues... Elle se rassit, un peu honteuse. Une petite voix dans sa tête lui disait qu'elle n'avait pas le droit d'être aussi enthousiaste juste pour le retour d'un élève quel qu'il soit, et que c'était du favoritisme. Encore plus honteuse, elle sortit sa baguette et bredouilla, toujours souriante cependant : - Euh, vous voulez quelque chose à boire ? Comme ça, vous me raconterez ce qui vous est arrivé en buvant. | |
|