| Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amanda Lino Elève de Lovarne
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Mer 10 Jan - 22:53 | |
| - Faut croire que c'est inné, je n'ai jamais pris de cours de danse... Et toi, tu en as pris ? | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Mer 10 Jan - 22:55 | |
| Madame Maxime vit jessica s'asseoir non loin et vit ses lévres murmurer. Etant donné le contexte, elle en déduit que jessica disait bonjour. - Bonjour professeur ! Vous allez bien ? Bonne ambiance ici ,n'est-ce pas ? | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| |
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Mer 10 Jan - 23:28 | |
| -jamais pris de cours non plus! l'orchestre se mis a jouer un slow, Josh se raprocha d'Amanda. | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Mer 10 Jan - 23:30 | |
| Amanda ne repoussa pas Josh. Au contraire, elle le serra contre lui, puis elle lui murmura à l'oreille : - Tu crois qu'on peut s'embrasser devant les profs ? | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Mer 10 Jan - 23:42 | |
| -si je ne suis pas prof et toi élève ou le contraire, biensur qu'on peut! dit il avant de l'embrasser | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Mer 10 Jan - 23:50 | |
| -oui, sa va^^très bonne ambiance! et vous comment allez vous? |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Mer 10 Jan - 23:50 | |
| Lucan tout en dansant rythme répondit à Grishka en souriant:
-Non ma famille est assez sévère, je devais aller aux fêtes en cachette | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Jeu 11 Jan - 20:33 | |
| - Et bien je vais bien... Elle vit Amanda et Josh s'embrasser. - Ah regardez là ! Un petit couple vient de se créer Si c'est pas mignon, ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Jeu 11 Jan - 22:38 | |
| -Oh moi j'allais souvent aux fetes, malgré mon peu d'entrainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Ven 12 Jan - 20:23 | |
| Amanda fut assez surprise que Josh l'embrassa aussi soudainement, mais ça ne lui déplaisait pas. Elle jeta un oeil discret à la table des professeurs, et vis que madame Maxime les regardait en souriant. Elle en conclut donc qu'il n'y avait rien de gênant. Elle embrassa Josh une seconde fois et lui dit en souriant : - Alors, c'est officiel, on sort ensemble ? | |
|
| |
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Ven 12 Jan - 21:01 | |
| Ludivinna regardait Amanda et Josh danser.
* Il forme un couple parfait* se dit t-elle après les avoir vu s'embrassait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Ven 12 Jan - 22:18 | |
| -oui,c'est officiel!=) dit il avant de la réembrasser (et ben ouaip,il est accro! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Sam 13 Jan - 23:48 | |
| Amanda lui afficha un grand sourire. C'était la premiére fois qu'elle se sentait aussi bien... Tout en continuant de danser, elle posa sa tête sur l'épaule de Josh, et ferma les yeux, le sourire aux lévres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Dim 14 Jan - 20:21 | |
| Ludivinna regardait les autres dansaient. Elle se servit un jus de citrouilles.
[En vrai ça doit pas être terrible le jus de citrouilles!^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Lun 15 Jan - 19:55 | |
| La chanson finie, Grishka se separa de Lucan et alla voir Ludivinna. -Tu viens? | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Lun 15 Jan - 20:16 | |
| Lucan alla s'asseoir à une chaise à côté de Madame Maxime:
-Soiré réussit n'est-ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Lun 15 Jan - 20:36 | |
| Oui, répondit Ludivinna à Grishka. Tu veux aller où? | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Lun 15 Jan - 21:19 | |
| Madame Maxime reposa le verre dans lequel elle était en train de boire du jus de citrouille et répondit à Lucan : - Oui, je trouve aussi C'est l'occasion pour nos élèves de resserrer les liens qu'ils ont | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Lun 15 Jan - 21:29 | |
| -et plus si affinité... dit Lucan en rigolant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Lun 15 Jan - 22:53 | |
| Grishka fit signe a Ludivinna de la suivre, elle enchanta les instruments pour qu'ils jouent un air un peu plus rythmé.Une fois la chanson mise, Grishka dansait, en entrainant Ludivinna. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Lun 15 Jan - 23:12 | |
| Madame Maxime rigola aussi et montra Josh et Amanda discrétement : - Comme ces deux là, par exemple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Lun 15 Jan - 23:36 | |
| -Oui, ils forment un beau couple, vous venez danser ? dit Lucan en lancant un clin d'oeil malicieux. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Mar 16 Jan - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) Mar 16 Jan - 0:24 | |
| Lucan avanca sur la piste et commenca à danser frénétiquement aux sons des instruments. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) | |
| |
|
| |
| Repas de nowel (oui je suis un peu en retard m'enfin bon...) | |
|