| Apres le repas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Apres le repas Ven 1 Déc - 22:39 | |
| Apres le repas qui s'est averé triste pour Melle Alba Grishka s'inquietait et voulu la consoler et si possible savoir ce qu'elle avait... Elle frappa a la porte de sa cabane pensant que Melle Alba n'ouvrirait pas si elle ne savait pas qui c'est vu qu'elle etait triste . Grishka cria : -Melle Alba c'ets moi Grishka...
Et elle attendit | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: Apres le repas Ven 1 Déc - 22:43 | |
| était en trai de jeter au feu les photos de son ex et entendit grishka frapper a la porte, essuya les larmes carressant son visage et alla ouvrir a grishka :
-oui? |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Apres le repas Ven 1 Déc - 22:49 | |
| -C'est Grishka...Ouvrez moi svp...
Elle attendit...
-Je m'inquiete a propos de ce qui c'est passé au repas... | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: Apres le repas Ven 1 Déc - 22:52 | |
| ouvri a grishka -entrer si vous voulez |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le repas Ven 1 Déc - 23:35 | |
| Elle entra. -Melle Jessica j'ai vu que vous pleuriez aprés avoir reçu une lettre noire...Qu'est ce qui c'est passé? | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: Apres le repas Ven 1 Déc - 23:48 | |
| fit s'assoire grishka , et repoussa du pied une boite, une boite avec pleins de photos... -et bien, ... c'est asser dur a dire....je ne sais pas comment le dire... mon ancien fiancer, vien de me larguer après 4 ans de vie commune et cela pour ma meilleur amie, je suis vraiment décue de lui et d'elle, surtout que c'était mon premier copain et il m'avais promis que nous nous marrierons, et cela me fait beaucoups de mal,vous ne savez paut être pas se que sa peut faire,vous êtres encore jeune,... |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le repas Ven 1 Déc - 23:50 | |
| -Je suis jeune mais je peux comprendre une chose pareille c'est homme est vraiment idiot de vous quitter il ne sais pas ce qu'il rate... | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: Apres le repas Ven 1 Déc - 23:58 | |
| - merci sa me remonte un peut le moral -veut tu,m'aider ... a jeter ses photos au feu??? |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le repas Sam 2 Déc - 0:01 | |
| -Vous ne devriez pas faire sa...Quand vous serais plus vielle vous y penserez et sa vous feras reflechir...Mais sinon je veux bien | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: Apres le repas Sam 2 Déc - 0:20 | |
| bah, j'en ai garder quelques unes**pour les sorts...**, mais aussi non, les autres, au feu!!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le repas Sam 2 Déc - 12:11 | |
| -Allons-y!!
Grishka avant de jeter les photos en regarda quelques unes .
*Il etait trés mignon* pensa-t-elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres le repas | |
| |
|
| |
| Apres le repas | |
|