Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Découverte de la salle commune

3 participants
AuteurMessage
Lucan Black
Esprit frappeur
Lucan Black

Masculin

Découverte de la salle commune Empty
MessageSujet: Découverte de la salle commune   Découverte de la salle commune Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:59

Lucan entrait dans une pièce chaleureuse et accueillante.

Il y avait peu d'élève mais cela ne l'empêcha pas de s'affaller sur un gros fauteil près du feu.

*Cet école n'est pas mal finalement. Je me proposerai pour un poste important dans peu de temps, les élèves auront bientôt du pain sur la planche*

Il continuait à ruminer ces pensés en observant la bûche se consummer petit à petit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koa666.skyblog.com
Lucan Black
Esprit frappeur
Lucan Black

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune   Découverte de la salle commune Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:39

La nuit commençait à tomber et il décida d'aller manger un peu.

*Je n'ai pas vu un élève depuis que je suis dans cette pièce soit il y peu d'Enarqise soit ils sont peu sociable.*

Il se dirigea vers la Salle à manger
http://www.koa666.skyblog.com
Ludivinna Delacour
Elève d'Enarquise
Ludivinna Delacour

MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune   Découverte de la salle commune Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:57

Ludivinna arriva dans la salle commune. C'était une pièce accueillante et très spatieuse. Elle enleva son manteau et son écharpe bleue et les posa sur un fauteuil proche.Elle se dirigea vers la cheminé qui c'était éteinte.Ludivina la raluma.
-* Cette salle est déserte.On dirait qu'il n'y a pas beaucoup d'éléves à énarquise...*
Elle s'asseya sur un confortable fauteuil. Luna, son petit chat sauta sur ses genoux se roula en boule en ronronnant. Ludivinna le regarda tendrement et le caressa.

Dernière édition par Ludivinna Delacour le Sam 23 Déc - 11:25, édité 1 fois
Ludivinna Delacour
Elève d'Enarquise
Ludivinna Delacour

MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune   Découverte de la salle commune Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:03

* Quelle belle lune! Je crois que je vais profiter de ce ciel étoilée.*
Ludivinna se leva et se tourna vers son chat:

-" Luna tu veux venir avec moi au parc?"

Luna lui répondit d'un regard. Ludivinna prit son chaton dans les bras et sortit de la salle commune.
Ludivinna Delacour
Elève d'Enarquise
Ludivinna Delacour

MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune   Découverte de la salle commune Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:42

Ludivinna entra dans la salle commune. Elle s'assit sur le tapis rouge en face de la cheminée et sortit une plume, de l'encre noire et un parchemin.

*Ma famille me manquent déjà.J'espère que mes parents vont bien*, pensa
t-elle.

Elle commença à écrire une longue lettre à ses parents. Quand elle eut fini de l'écrire et la plia et la mit dans une envelloppe.Ludivinna rangea sa plume et son encre dans son sac.Elle sortit de la salle commune et se dirigea vers la volière.
ambre
Elève d'Enarquise
ambre

Féminin
Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien

MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune   Découverte de la salle commune Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:21

"ambre entra dans la salle commune d'Enarquise et s'aperçut qu'elle était vide. Elle se dit qu'lle rencontrerait surement les élèves de cette maison dans la grande salle le soir même. Elle en profita donc pour monter au dortoir et vérifer si toutes ses affaires étaient là. Après que ceci fut fait elle décida d'aller visiter le chateau pour un peu mieux s'y repérer^^ (autant ne pas se perdre si on est en retard à un cours)"
http://harry-potter-tournoi.frbb.net/
Ludivinna Delacour
Elève d'Enarquise
Ludivinna Delacour

MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune   Découverte de la salle commune Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:47

Ludivinna entra dans la salle commune. Le feu brûlait dasn la cheminé.
Elle enleva son manteau et son écharpe et se laissa tomber sur un fauteuil proche.
Après se moment passé en compagnie de Ambre et de Grishka à la bibliothéque, Ludivinna était épuisée. Elle se laissa bercer par le son des bûches de bois qui craquaient dans la cheminé.
ambre
Elève d'Enarquise
ambre

Féminin
Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien

MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune   Découverte de la salle commune Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:28

Ambre entra dans la salle commune et fut une fois de plus surprise de n'y trouver personne. Comme elle n'avait rien à faire elle s'assit dans un fauteuil près de la cheminée et prit un de ces livres de cours, histoire de relire un peu. Elle attendait que quelqu'un arrive, préfèt, élève peu importe mais au moins quelqu'un pour se convaincre que sa maison n'était pas déserte
Ludivinna Delacour
Elève d'Enarquise
Ludivinna Delacour

MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune   Découverte de la salle commune Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:25

Ludivinna arriva dans la salle commune. Elle était déserte. Ludivinna commença à monter les marches de l'escaliers qui montent au dortoir des filles quand elle aperçut Ambre assise sur un fauteuil près de la cheminée. Elle était tellement fatiguée qu'elle ne l'avait pas vu.
Ludivinna souria et s'approcha d'Ambre.

" Salut!"
ambre
Elève d'Enarquise
ambre

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune   Découverte de la salle commune Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:55

"Salut Ludivina ça va?"
Ludivinna Delacour
Elève d'Enarquise
Ludivinna Delacour

MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune   Découverte de la salle commune Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:43

" ouais, ça va, ça va. Et toi? Quoi de neuf?"
ambre
Elève d'Enarquise
ambre

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune   Découverte de la salle commune Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:51

"Rien mis à part que je suis heureuse de voir enfin du monde dans cette salle commune!"
Ludivinna Delacour
Elève d'Enarquise
Ludivinna Delacour

MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune   Découverte de la salle commune Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:05

"Oui! C'est vrai qu'il n'y a jamais personne. Tu aimes lire?" demanda Ludivinna en voyant que Ambre tenait un livre à la main.
ambre
Elève d'Enarquise
ambre

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune   Découverte de la salle commune Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:46

"Oui j'adore ça je peux passer des heures et des heures dans les bouquins!"
Ludivinna Delacour
Elève d'Enarquise
Ludivinna Delacour

MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune   Découverte de la salle commune Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:42

" Alors tu es comme moi! Dit Ludivinna en rigolant"
Elle se laissa tomber dans un fauteuil proche d'Ambre, sortit sa baguette et murmura:
"Accio livre "L'histoire des phoenix"!
Un livre assez gros arriva du dortoir des filles et Ludivinna le saisit.
ambre
Elève d'Enarquise
ambre

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune   Découverte de la salle commune Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:59

"Tu aimes les phoenix apparament"
Ludivinna Delacour
Elève d'Enarquise
Ludivinna Delacour

MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune   Découverte de la salle commune Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:34

"En fait, je ne les connais pas trop... et c'est pour ça que j'ai emprunté ce livre à la bibliothèque! Je ne l'ai pas encore commencé."

"Dis Ambre, tu l'aime bien Lucan?" dit Ludivinna en souriant. Wink
ambre
Elève d'Enarquise
ambre

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune   Découverte de la salle commune Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:14

"eeeeeuuuuuuuhhhhhhh et bien oui, pourquoi il y a un problème????"

Ellle avait prononcé ses derniers mots très bas, un peu contrariée de la question, elle sentit la rougeur venir sur ses joues.
Ludivinna Delacour
Elève d'Enarquise
Ludivinna Delacour

MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune   Découverte de la salle commune Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:19

Ludivinna éclata de rire en voyant la réaction D'Ambre.
"Non. Je disait ça juste pour te taquiner!" dit-elle en souriant
Elle ne savait pas si Ambre allait bien le prendre.
ambre
Elève d'Enarquise
ambre

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune   Découverte de la salle commune Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:08

"Ah ça va alors" lui répondit Ambre en souriant toujours rougissante.

"Que vas tu faire maintenant?" lui demanda t'elle pour changer de sujet...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune   Découverte de la salle commune Icon_minitime

Découverte de la salle commune
Page 1 sur 1