Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

équipe de Quidditch

2 participants
AuteurMessage
jessica_
Invité

équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: équipe de Quidditch   équipe de Quidditch Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:41

bien le bonjour chers élèves, il nous faudrai une équipe de quidditch, mais nous n'avons encore personne dans l'équipe, donc, pour vous inscrire, c'est ici!!!
il nous faut:
- 1 capitaine (qui occupe également un des autres postes suivants )=>Mlle Georgiades
- 3 poursuiveurs
- 1 gardien de but
- 2 batteurs
- 1 attrapeur=>Mlle Georgiades

Dernière édition par jessica_alba le Mer 20 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ale Adam
Invité

MessageSujet: Re: équipe de Quidditch   équipe de Quidditch Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:44

Moi je veux bien être Capitaine, et attrapeur si possible. J'en ai parlé à Mme Maxime, elle est tout à fait d'accord.
jessica_
Invité

MessageSujet: Re: équipe de Quidditch   équipe de Quidditch Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:54

biensur, comme il n'y a pas eut de demandes avant,tu peut être capitaine et attrapeuse! bonne chance!
gluttony
Elève de Lovarne
gluttony

Masculin

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Aucun
Caractére général du personnage:
Animagus: Non

MessageSujet: Re: équipe de Quidditch   équipe de Quidditch Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:44

Bonjour,
Je voudarai bien être gardien de but moi, est-ce possible?
http://konoha.coolbb.net
jessica_
Invité

MessageSujet: Re: équipe de Quidditch   équipe de Quidditch Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:43

-désolée,mai tu est de lovarne, ici, c'est l'équipe de mandoire! vas voire du côter de lovarne!dit Jessica
gluttony
Elève de Lovarne
gluttony

Masculin

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Aucun
Caractére général du personnage:
Animagus: Non

MessageSujet: Re: équipe de Quidditch   équipe de Quidditch Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:19

Oops, désolé je me suis tropmé^^
http://konoha.coolbb.net
Ale Adam
Invité

MessageSujet: Re: équipe de Quidditch   équipe de Quidditch Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:19

OK merci, mais en attendant. je n'ai pas de quoi diriger une équipe alors peut-être que Gluttony pourrait être le "remplaçant" * de personne , je sais* en attendant que un élève vienne le remplacer?
jessica_
Invité

MessageSujet: Re: équipe de Quidditch   équipe de Quidditch Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:24

désolée, mais, c'est impossible, comme vous êtes attrapeuse, vous pouvez toujour vous entrainer, mais dés qu'il y aura des nouveaux dans votre maison, si ils sont interressés, ils pourronts venir, a mon avis, sa ne tardera pas a avoir des nouveaux, vous n'avez qu'a patienter un petit peu Wink
Ale Adam
Invité

MessageSujet: Re: équipe de Quidditch   équipe de Quidditch Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:02

Ok c'était juste une idée que j'ai voulu supprimer mais à voir ça n'a pas marché...
cedpoudl
Invité

MessageSujet: Re: équipe de Quidditch   équipe de Quidditch Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:09

bonjour comment faire pour s inscrire au quidditch?
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin
Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler.

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji
Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve...
Animagus: Chat noir

MessageSujet: Re: équipe de Quidditch   équipe de Quidditch Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:16

Salut et Bienvenue CedPoudlard Smile

Je vois que tu est nouveau Smile Avant toute chose, je te demanderais de te présenter en créant un nouveau topic dans "Classement des élèves", en haut du forum. Il y a un post-it explicatif de ce que tu dois renseigner dans ton topic. Ensuite, je te dirais dans quelle maison tu es, et tu n'auras plus qu'a aller de présenter en tant que candidat au Quidditch dans l'entrainement de ta maison Wink

Voilà, bon jeu Wink
http://mokosuke.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: équipe de Quidditch   équipe de Quidditch Icon_minitime

équipe de Quidditch
Page 1 sur 1