| équipe de Quidditch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jessica_ Invité
| Sujet: équipe de Quidditch Mer 20 Déc - 20:41 | |
| bien le bonjour chers élèves, il nous faudrai une équipe de quidditch, mais nous n'avons encore personne dans l'équipe, donc, pour vous inscrire, c'est ici!!! il nous faut: - 1 capitaine (qui occupe également un des autres postes suivants )=>Mlle Georgiades - 3 poursuiveurs - 1 gardien de but - 2 batteurs
- 1 attrapeur=>Mlle Georgiades
Dernière édition par jessica_alba le Mer 20 Déc - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Ale Adam Invité
| Sujet: Re: équipe de Quidditch Mer 20 Déc - 20:44 | |
| Moi je veux bien être Capitaine, et attrapeur si possible. J'en ai parlé à Mme Maxime, elle est tout à fait d'accord. |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: équipe de Quidditch Mer 20 Déc - 20:54 | |
| biensur, comme il n'y a pas eut de demandes avant,tu peut être capitaine et attrapeuse! bonne chance! |
|
| |
gluttony Elève de Lovarne
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: équipe de Quidditch Jeu 21 Déc - 16:44 | |
| Bonjour, Je voudarai bien être gardien de but moi, est-ce possible? | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: équipe de Quidditch Jeu 21 Déc - 17:43 | |
| -désolée,mai tu est de lovarne, ici, c'est l'équipe de mandoire! vas voire du côter de lovarne!dit Jessica |
|
| |
gluttony Elève de Lovarne
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: équipe de Quidditch Jeu 21 Déc - 18:19 | |
| Oops, désolé je me suis tropmé^^ | |
|
| |
Ale Adam Invité
| Sujet: Re: équipe de Quidditch Jeu 21 Déc - 18:19 | |
| OK merci, mais en attendant. je n'ai pas de quoi diriger une équipe alors peut-être que Gluttony pourrait être le "remplaçant" * de personne , je sais* en attendant que un élève vienne le remplacer? |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: équipe de Quidditch Jeu 21 Déc - 18:24 | |
| désolée, mais, c'est impossible, comme vous êtes attrapeuse, vous pouvez toujour vous entrainer, mais dés qu'il y aura des nouveaux dans votre maison, si ils sont interressés, ils pourronts venir, a mon avis, sa ne tardera pas a avoir des nouveaux, vous n'avez qu'a patienter un petit peu |
|
| |
Ale Adam Invité
| Sujet: Re: équipe de Quidditch Jeu 21 Déc - 21:02 | |
| Ok c'était juste une idée que j'ai voulu supprimer mais à voir ça n'a pas marché... |
|
| |
cedpoudl Invité
| Sujet: Re: équipe de Quidditch Sam 3 Mar - 23:09 | |
| bonjour comment faire pour s inscrire au quidditch? |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: équipe de Quidditch Sam 3 Mar - 23:16 | |
| Salut et Bienvenue CedPoudlard Je vois que tu est nouveau Avant toute chose, je te demanderais de te présenter en créant un nouveau topic dans "Classement des élèves", en haut du forum. Il y a un post-it explicatif de ce que tu dois renseigner dans ton topic. Ensuite, je te dirais dans quelle maison tu es, et tu n'auras plus qu'a aller de présenter en tant que candidat au Quidditch dans l'entrainement de ta maison Voilà, bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: équipe de Quidditch | |
| |
|
| |
| équipe de Quidditch | |
|