Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Le Quidditch Mer 29 Nov - 0:17 | |
| Ce sera le professeur responsable d'une maison qui constituera les équipes de quidditch. Si vous voulez être dans l'équipe allez vous renseigner auprés de votre professeur (Je propose aux professeurs de créer un topic dans "entraînement de *votre maison*" avec la liste des postes disponibles). Alors ceux qui veulent faire partie de leur équipe de Quidditch, vous avez qu'à me le demander. Je m'en occupe en attendant que quelqu'un se dévoue prof de votre maison ^^. Une équipe est constituée de : - 1 capitaine (qui occupe également un des autres postes suivants - 3 poursuiveurs - 1 gardien de but - 2 batteurs - 1 attrapeur Les régles sur les matchs ici
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 17:13, édité 3 fois | |
|
Waylander Ancien élève (n'est plus à l'école actuellement)
Feuille de personnage Animal de compagnie: perdu (avait un ours blanc) Caractére général du personnage: naif et perdu dans ses pensees Animagus: Non
| Sujet: Re: Le Quidditch Mer 20 Juin - 13:36 | |
| Vu que pour la maison mandoire il n'y a pas encore d'equipe ! Je veux bien etre gardien et capitaine ! Idee a debatre avec les autres de Mandoire !!! (j'ai l'impression d'etre le seul a etre actif dans ma maison ... | |
|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Le Quidditch Mer 20 Juin - 14:10 | |
| - Waylander a écrit:
- Vu que pour la maison mandoire il n'y a pas encore d'equipe ! Je veux bien etre gardien et capitaine !
Idee a debatre avec les autres de Mandoire !!! (j'ai l'impression d'etre le seul a etre actif dans ma maison ... Il n'y a pas de professeur principal de cette maison, donc pour le moment c'est moi qui m'en occupe. Je vais mettre à jour la liste des joueurs de cette équipe ^^ | |
|