Ale Adam Invité
| Sujet: Equipe de Quiditch Lun 18 Déc - 19:29 | |
| Phoebe arriva vers le bureau de la directrice: -Toc toc? -Entré
Elle pénetra dans le bureau de la directrice: -Bonjour Madame la Directrice. Je voudrais me renseigner sur l'équipe de Quiditch de Mandoire. J'ai vu qu'elle n'était pas... Très "active"! Donc si je peux fdaier qque chose pour la faire revivre, dites-le moi!! |
|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Equipe de Quiditch Lun 18 Déc - 21:24 | |
| *Cette jeune fille à l'air trés motivée pour l'équipe...* - Et bien, dit Madame Maxime d'une voix calme. Tu pourrais te présenter en tant que joueuse, voire capitaine car tu me semble plutôt trés motivée ! Mais ce n'est pas moi qui m'occupe des équipes, c'est ton professeur principal, jessica_alba il me semble. Je ne pense pas qu'elle te refuseras... Dis-lui que je te recommande en tant que capitaine et joueuse | |
|
Ale Adam Invité
| Sujet: Re: Equipe de Quiditch Mer 20 Déc - 20:17 | |
| * oh oui, elle est motivée!!* -D'accord merci. je vais lui demander!
Et elle partit, heureuse de cette visite! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de Quiditch | |
| |
|