Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Equipe Dim 3 Déc - 1:43 | |
| Ce post sera modifié en conséquence. Ce sera le prof principal de Lovarne qui s'en ocuppera dés qu'on en trouvera un Capitaine : Josh Jedusort Poursuiveurs : Batteurs : Gardien : Attrapeur : Josh Jedusort L'équipe ne pourra jouer des matchs officiels que lorsqu'elle sera au complet. En attendant, ceux qui ont déjà un poste peuvent s'entrainer. | |
|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Equipe Mer 20 Juin - 22:45 | |
| Je lance un appel à Josh : est-ce que tu veux toujours garder ces postes au Quidditch ? | |
|
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Equipe Jeu 21 Juin - 1:16 | |
| Waip m'dame^^. J'sais même comment Jouer pour les rp . [Merci PM] . | |
|
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Equipe Jeu 21 Juin - 11:46 | |
| Bon par contre pour l equipe ca fai un peu soft un joueur non ? | |
|
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Equipe Jeu 21 Juin - 13:02 | |
| Ok Josh Bah oui pour l'équipe ça fait pas beaucoup, mais faut attendre qu'il y ait d'autres élèves et qu'ils veuillent jouer au quidditch... En ce moment j'essaie de faire un peu de pub (mais pas aujourd'hui parce que c'est journée révisions pour le bac, là je passe en coup de vent ^^) | |
|
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Equipe Mar 10 Juil - 1:03 | |
| Y as pwa assé de Lovarniens pour intégrer l'équipe >.<' [Où ils sont trops paresseux xD] | |
|
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Equipe Mar 10 Juil - 11:09 | |
| | |
|