Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Cours de sortilège 1

+2
mispa brael
Camélia Lefèvre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin
Humeur actuelle : Décidée!

Feuille de personnage
Animal de compagnie: une petite chauve-souris
Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse!
Animagus: Non

Cours de sortilège 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sortilège 1   Cours de sortilège 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:07

Marine sorti de la salle, risquant un dernier regard au professeur...

-heu...

Non décidément elle ne lui témoignant aucune attention... Légèrement vexée elle rejoignis Mina qui l'attendait.

-Alors ce cours, il t'a plus?

Dit elle un petit sourire malicieux au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Ligeia
Elève de Lovarne
Mina-Ligeia

Féminin
Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :)

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Une hermine
Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances.

MessageSujet: Re: Cours de sortilège 1   Cours de sortilège 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:56

Mina lui sourit en retour.

- J'avoue, ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas fait de bataille de polochon, ça me manquait! Il faudra qu'on remette ça... Wink

Elles avançaient dans le couloir.

- Dis... J'ai remarqué que tu faisais plus attention à Mme Lefèvre qu'aux autres professeurs. Est-ce qu'il y a quelque chose de particulier che elle qu'il faudrait que je sache?

Encore trop plongée dans ses préoccupations qui tournaient autour de leur double-jeu, pour voir autre chose, la jeune fille avait eu hâte que le cours se termine pour pouvoir poser cette question à Marine hors de tout risque. Son regard irrépressiblement inquiet traduisait à lui seul qu'elle n'en avait pas fini avec les séquelles que lui avaient laissées les "démonstrations" de Lord Lovelace.
http://www.myspace.com/melankholic_slave
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours de sortilège 1   Cours de sortilège 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:22

Marine eu un petit rire nerveux.

- Quelque chose de particulier? C'est juste ma cousine! Elle était en mission pour le ministère, ça faisait des mois que la famille ne l'avait pas vue, et là elle se pointe en tant que prof et m'ignore totalement!

La jeune sorcière eu un soupire exaspéré mais un peu exagéré.

-Mais je vais la voir dans son bureau et lui dire un peu ce que je pense de ses manière.

Marine avait pourtant un sourire amusé qui démontrait qu'elle était très attaché à sa cousine Camélia.
Mina-Ligeia
Elève de Lovarne
Mina-Ligeia

Féminin
Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :)

Feuille de personnage
Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances.

MessageSujet: Re: Cours de sortilège 1   Cours de sortilège 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:51

Mina parut éminemment soulagée, et sembla relacher un souffle contenu.

- Ah bon, tout va bien alors... C'est cool que tu aies de la famille ici, ça fait plus... Convivial, enfin je sais pas, ça met de meilleure humeur en tout cas de savoir que les gens que nous aimons sont près de nous.

Elle sourit à son amie. Un peu la seule personne qui lui restait, en fait... Avec Dero, mais il était pour ainsi dire toujours absent. La pensée de son retour prévu pour la fin de journée ou la nuit la mit derechef en joie.

- Elle a beau ne pas avoir l'air très commode, ta cousine, elle m'a refait penser que je vais avoir un vrai dilemme à régler pour la soirée du bal. Ah tiens, quand on parle de ça, tu viendras, bien sûr. C'est un ordre. Mais ce que je voulais savoir c'est... si tu allais mettre ta belle robe de taffetas...

Elle avait les yeux qui brillaient, et un sourire sincère et beau qui lui avait trop fait défaut ces derniers temps.
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours de sortilège 1   Cours de sortilège 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:05

Cela faisait plaisir de revoir sourire son amie.

-Camélia a toujours été très sérieuse mais c'est une fille géniale! J'essayerai de te la présenter si elle sort de son "mutisme".

En entendant Mina parler du bal Marine se mis une main sur le front.

-Mais ouiiiii!! j'avais complètement oublié le bal avec tout ça.

je me demande des fois où j'ai la tête...

-Euh... la robe en taffeta..._elle rougit un peu_ c'est vrai que je n'ai pas encore eu l'occasion de la mettre...

Marine espérait vraiment que ce bal allait leurs changer les idées à toutes les deux.
Mina-Ligeia
Elève de Lovarne
Mina-Ligeia

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours de sortilège 1   Cours de sortilège 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:56

Mina eut un rire bref en voyant Marine rougir, elle se demandait si c'était parce qu'elle avait peur que Mina soit jalouse ou juste parce que c'était Dero qui la lui avait offerte.

- Je suis certaine qu'elle t'ira à ravir, il a toujours eu l'oeil pour ce genre de choses. Ca m'a toujours impressionnée, d'ailleurs, moi j'ai davantage tendance à être attirée par les choses qui me vont, j'ai plus de mal pour trouver les vêtements parfaits pour les autres. Enfin...

Elle regardait vaguement en l'air, rêveuse.

Ce serait cool qu'il remette son costume gris... Ou un autre dans le genre... Mrrr... =D

- Je me demande ce qu'il va y avoir au buffet cette fois-ci. C'était tellement bon la denrière fois que j'ai du mal à penser qu'ils pourraient faire mieux. J'espère en tout cas que ce sera aussi bien que la dernière fois, j'avais vraiment bien ri, pour le coup!
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours de sortilège 1   Cours de sortilège 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:32

Marine acquiéça avec le sourire.

-Oui le dernier bal va rester définitivement dans mes bon souvenirs! J'espère que l'on s'amusera bien à celui là aussi! De toute façon, ça vaut la peine d'y aller, ne serait ce que pour le buffet!
Dit elle d'un air gourmand.

Cela lui faisait du bien de se changer les idées en parlant de choses un peu futile comme le menus du buffet ou encore les robes qu'elles allaient mettre.
Célesta Lycantrope

Célesta Lycantrope

Féminin
Humeur actuelle : Pourquoi cette école est-elle aussi grande? Impossible de ne pas se perdre!

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un hibou, Actéon
Caractére général du personnage: Intelligente, renfermée
Animagus: Aigle

MessageSujet: Re: Cours de sortilège 1   Cours de sortilège 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:21

-Quand aura lieu le prochain cours de sortilèges?
http://www.tomfeltonforever.skyblog.com
Brunhilde Eleona
Elève d'Enarquise
Brunhilde Eleona

Féminin
Localisation : Petit village laitier dans la campagne, entourée de moldus...
Humeur actuelle : Sereina, heureuse de pouvoir entre à Beauxbatons

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Aucun
Caractére général du personnage:

MessageSujet: Re: Cours de sortilège 1   Cours de sortilège 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:57

Brunhilde croisa les deux jeunes filles qui bavardaient en sortant du cours de sortilège...

Elle les interpella:

-"Excusez-moi Mesdemiselles, Savez-vous où je peux trouver Mme Lefrèvre s'il vous plait? j'aurais quelques questions à lui poser?"
http://bubulle4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de sortilège 1   Cours de sortilège 1 - Page 2 Icon_minitime

Cours de sortilège 1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2