Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: retour a la tour de lovarne Mer 13 Déc - 1:08 | |
| Madame Maxime eut l'air un peu stupéfaite. *Un élève de cet âge capable de créer des sorts de guérison...* - Merci Josh ! Je vais de ce pas les tester, et je viendrais te prévenir dans ta salle commune si je trouve ces sorts de bonne qualité ou pas.
Elle leur dit au revoir d'un signe de la main a Josh et a Grishka, et se précipita vers son bureau. | |
|
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: retour a la tour de lovarne Mer 13 Déc - 1:19 | |
| merci madame maxime, et la salua, dit a grishka: -bon, je supose que comme tu a vu ma cicatrice tu veut en savoir plus! bon, on vas aller ou les oreilles indiscrettes ne peuvent pas entendre,on vas dans la salle commune | |
|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: retour a la tour de lovarne Mer 13 Déc - 22:20 | |
| Elle le suivait sans rien dire, elle qui etait tellement curieuse aimerais en savoir plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour a la tour de lovarne | |
| |
|