Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Retour...

+2
ambre
Lucan Black
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucan Black
Esprit frappeur
Lucan Black

Masculin

Retour... Empty
MessageSujet: Retour...   Retour... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:23

Lucan posait les pieds sur les pavés de la rue principale.
Il regarda avec un regard nostalgique les tours du chateaux.
Il avait fait beaucoup de choses durant son absence et certaines devraient rester secrètes.
Lucan était parti au plein milieu du bal de février. Beaucoup de choses s'étaient peut-être passés durant son absence, mais cela ne l'importait peu désormais.

Le soleil commencait son départ. Il décida de s'asseoir pour réfléchir de différentes choses.
Son apparence était différentes de celle qu'il avait en arrivant pour la première fois à l'école.

Ses cheveux étaient moins long qu'auparavent et lui arrivaient seulement aux épaules: ils étaient ébourriffés.
Une barbe de quelques jours lui recouvrait la partie inférieure de son visage. Une fine et longue cicatrice naissait au dessus de son oeil gauche et mourrait quelques centimètres en dessous.
Il s'approche d'un banc en pierre grisâtre, posa ses deux valises et s'asseyit en poussant un soupir de fatigue.
Il comtemplait le ciel bleu et songait à diverses choses quand il entendit des bruits de pas s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koa666.skyblog.com
ambre
Elève d'Enarquise
ambre

Féminin
Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:51

Ambre avait apprit le retour de Lucan. Elle courait tant elle était impatiente. Lorsqu'elle le vit enfin, elle le reconnut mais vit que sa silhouette avait changé. Elle s'approcha tout doucement et interrogea:

"Lucan ça va?"
http://harry-potter-tournoi.frbb.net/
Lucan Black
Esprit frappeur
Lucan Black

Masculin

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:57

"Oui, je suis un peu fatigué. Tu était ma petite amie non? Il faut que tu oublies cette relation désormais. Désolé" dit Lucan d'un ton morne et austère.

"Oui, je ne suis plus ce petit aristocrate faible et stupide. J'ai changé, Ambre. "
rajouta-t-il en la fixant de son regard pénétrant qui lui, n'avait pas changé...
ambre
Elève d'Enarquise
ambre

Féminin
Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:22

Ambre resta stupéfaite, pendant plusieurs minutes elle resta sans bouger. Quand elle s'en rendit enfin compte, elle s'enfuit vers le chateau et la salle commune d'Enarquise. Elle ne le comprenait plus, elle l'avait attendue et elle ne lui avait rien fait. Sa première réaction fut les larmes, mais à forcede se raisonner, elle décida que les larmes ne srvaient à rien avec ce genre de personnes. Peu à peu ce fut la colère et la haine qui remplaça sa tristesse.
http://harry-potter-tournoi.frbb.net/
Lucan Black
Esprit frappeur
Lucan Black

Masculin

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:52

Lucan regarda Ambre partir en courant. Il passa sa main sur sa barbe.
*IL faudrait que j'aille m'installer dans mes quartiers*

Il s'apprétait à se lever, quand il entendit encore d'autres bruits de pas.
*Quel suprise vais-je encore avoir* se dit-il.
Josh Jedusor
Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Josh Jedusor

Masculin
Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chaton gris tigré.
Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît.
Animagus: Non

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:12

Josh,qui avait eut la flemme d'aller en cour, pour de toutes façons tomber endormis, avait décider d'aller se promenner, passant par la forêt quelques peut interdites.N'y rencontrant rien d'interessent,il allas voir a la ville, où il traina toute la journée, l'heure des cours était passée, Il s'arrêtat enfin devant une boutique de Piercing *.* Il allais y aller, se faire puiercinger a l'arcade sourcilliaire *.* mais, aurait-il asser d'argent? non, il n'avait plus un cents T.T Il entra quand même, pour voir si il ne pouvais pas marchander un peut, genre il fait quelque chose pour le gars et en échange, il a son piercing *.* Et bien, il réussi a faire un marché avec lui, il arrangais la déco de sa boutique et aurait son piercing, bon deal! Josh trouvas une déco assé attirente pour les gens,qui déjà venaient un peut plus nombreux regarder a la vitrine, puis, quelques uns rentraient. Le marché conclu, Josh eut son peircing, cool,et il était sortit gagnant là dedan^.^Il marchi quelques peut, acvant d voir Ambre et Un clodo parler, pui, AMbre, partir vers l'école, en pleurant,En se rapprochant, Josh s'appercu, que le clochard, en fait, c'était Lucan,son meilleur énemis ^.^Josh eut un léger sourir a cette vue. Il s'approcha et dit:
-Tien tien, l'apprentit mangemort est là?Pas trops dur, les ordres de monsieur mon père? Sait tu que les douches et les rasoirs existent?Dit moi, c'est une impression où tu as larguer Ambre?
Josh avais un sourrir narquoi, Il observait Lucan, tout poisseu, beurk!
http://poudlard-next-gen.top-forum.net
Lucan Black
Esprit frappeur
Lucan Black

Masculin

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:23

Lucan regarda Josh dans les yeux, car assit il faisait la même taille que ce dernier.
Lucan dit avec un ton tout aussi trainant et morne qu'avec Ambre:
"Comme si pour travailler pour le sorcier le plus pathétique de l'histoire m'intéressait. Et où j'ai été durant ces mois, il n'y avait pas de douches.
Enfin ce n'est pas que je m'ennuie mais j'ai assez perdu du temps
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage
Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît.

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:33

[Même pas vrais, Josh est plus grand en taille et en age -_-""""""]

Toujour sur la même position, celle que Lucan,Black, soie tout comme sa famille, serviteur de Voldemort, Josh répondit :
-Et bien, si il savait se que tu dit, il t'enverrais dirrectement un sort appelé communément "Endoloris" où éventuellement "avada Kedavra" Dit moi, où est tu allé durant ce temps, pour être devenu encore plus dégénéré qu'avant?
Josh adorait narguer Lucan,même si Grishka, Ambre Ludivinna et d'autres filles n'amaient pas se que Josh faisait et aimaient m'sieur Lucan...N'empèche, Si Black allais retourner donner ses cours, a la preùmière prise de tête, Josh quitterai sans doutes Beaux Batons,laissant, un cadeau, des plus mauvais gouts a Lucan...^.^a son chèr énemis,tant aimé de son serpent...
Lucan Black
Esprit frappeur
Lucan Black

Masculin

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:30

[Lucan a grandi aussi, il a plus de vingt ans désormais]

-Si tu le dis, hôte toi de mon chemin maintenant!

Lucan se leva, dépassa Josh et commenca à marcher vers le château.
Il serra les dents soudainement. La douleur à sa cuisse était revenu, encore plus vive. Il s'arréta, faisant semblant de réajuster sa coiffure, puis se remit à marcher, en boitant légèrement.
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:50

[Oui, mais meme si il as 20 ans, il a plus grandi de 2 mètres -_-" normalement, sa s'est arrêter vers l'age adulte, donc,comme tu le disait, il y avais au moin 40 cm de différence... ]

Josh regarda Black d'un air noir, toujour son air supérieur, c'étai lassant -_-" Josh le vit remarcher normalement vers le chateau,puis s'arrêterfaisant mine de refaires un peut ses cheveux, touts craseux (beurk!) Puis remarcha, Josh remarquas un léger boitement, il eut une mine réjoie, lorsequ'une idée lui traversa l'esprit, Josh a un fond de méchanceter en lui, et maintenant aparrais plus son côté sombre...Josh ala auprès de Lucan et dit:
-Même si Ambre, je ne la connais pas bien,Je trouve nul la façon dont tu l'as larguée...Crétin
Sur ces morts, Josh donnas un doups dans la jambe où il avais mal :
-Alor, sa fait mal?
Sur ces paroles,Josh s'avenca a son tour en direction du chateau, voulant voir quelqu'un d'autres que Lucan... Il aimrai bien, qu'il joue l'autoriter, genre "je suis prof, t'as pas a me frapper, petit ingrat" où genre aller le dire a la directrice, c'était pas un problème...
Lucan Black
Esprit frappeur
Lucan Black

Masculin

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:21

Le coup était faible et ne ressentit aucune douleur suplémentaire. Mais ce coupe énerva Lucan. Lui si calme et monotone avant , débordait à présent de colère.

Il sortit rapidement sa baguete et la pointa vers la cuisse droite de Josh en pensant: *endoloris concentrum*

Il avait appris à maitriser son esprit pendant ces périples. A présent il pouvait combattre sans prononcer le nom des sortilèges ce qui se révèlent important car l'adversaire a moins de temps pour contrer l'attaque et surtout, ne peut pas copié le sortilège.

NOTE: ENDOLORIS CONCENTRUM

Ce sortilège très puissant provoque une douleur insuportable dans une partie précise de l'organisme de quelqu'un. Ainsi c'est un dérivé du Doloris encore plus puissant et doulereux. Ce sortilège rare et secret n'est connu que d'un minorité qui le gardent jalousement.
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:13

Une douleur lancinante parcouru la cuisse droite de Josh qui, de un fut surpris que Black sache utiliser son esprit, pour lancer un sort, gniaaa, sa faisait mal T.T En arriver de suite aux baguettes, pfff, crétin >.< Josh serra les dents,car sa faisait asser fort mal!Il prit sa baguette, et vu qu'il s'était entrainée depuis qu'il avais 14 ans,se qu'il fait envirooon 3 ans,il avait progressé, tellement, que pour certains sorts, il arrivais sans baguette o.0 la chance [toi, tu ose copier, j'te tue pour de vrai -_-""]Il n'attendit pas très longtemps avant de lancer un sort:
*finite Incantem*
Rah! on était si bien, lorsequ'on avais plus mal!Josh se tournas, défiat Black du regard et dit d'une voix suppérieur et défiante:
-La douleur ne me fait, moralement, que du bien...
Evidement,Sa faisait mal, celà vas s'en dire, maiiis au moin, il pensait a autre chose, a plusieurs choses en même temps, éloignant les flash indésirables:
-Tu veut déjà te faire remarquer en me défiant, Black?Tu vas te faire rétamer, mon pauvre...Retournes pleurer dans les bras de tes parrents,tu n'est bon qu'a ca, pleurer...Au fait, ton protéger, Glutony,je l'ai envoyé, a 14 ans 1/2 à sainte Mangouste, il est d'ailleur toujour dans le comas...Je suis sur que ton seul amis serai heureu de te voir...
Un léger sourir narquoi et fier apparus sur le visage de Josh, qui regardait Balck d'un regard hautain,tout en l'analysant, Des fois, les vieux, ayant connus Tom Elvis Jedusort, alias Voldemort,reconaissaient en Josh cet étrange jeune homme, qui plutardd devint le sorcier le plus craint.Maintenant,Josh était devenu tout aussi sadique,distant et l'envie de motrts... Lui taraudait l'esprit... Tueur, pas un si mauvais métier, mais il n'était pas du côté parternel... Josh remis sa baguette dans sa poche et dit d'un ton las:
-Maintenat, que je n'ai pas eut le plaisir de voir Le nom de Lucan Black, gravé sur une tombe, j'aurai tout le loisir de m'ammuser avec toi...
Le sourir narquoi, d'un geste des mains, mister grande gueule se vit propulser contre un mur.Josh était assé content de lui,bon, Glutony avais servis une ou deux fois de cobaye et en avais subis les conséquences, mais bon... ^.^Josh avais hériter de tout les dons de son père, légilimens,fourchelangue et enfin, tout, ses pouvoirs quoi ^.^ Quelques passants s'étaient arrêtés,pour voir se qu'il se passait, quelques jeunes femmes aussi,enfin des gens, quoi ^.^

[déso,d'avoir employer les grands moyens, maiiis... ton perso m'as légèrement énervée ^.^]
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin
Humeur actuelle : Happy !

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chat angora noir
Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere.

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:23

Grishka sauta sur le bras de Josh!
Arrette tout de suite!
Lucan tomba, mais Grishka resta avec Josh.
Josh, arrette sa!
Lucan Black
Esprit frappeur
Lucan Black

Masculin

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:32

[tu as pas compris le but du jeu de rôle, c'est de contrôler uniquement ton personnage pas celui des autres, en voulant me frapper, c'est moi qui décide de l'éviter,ou de me la prendre dans la poire parce que sinon tu peut écrire les topic seul )
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:03

[Oui mais si il connais les sortileges il peut aussi prevoir ce que sa peut faire =)]
Ludivinna Delacour
Elève d'Enarquise
Ludivinna Delacour

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:25

Ludivinna qui passait par là vit Lucan et Josh qui était apparament entrain de combattre. Grishka essayer de calmer Josh.

*Aîe..."

Elle couru vers Grishka.
Lucan Black
Esprit frappeur
Lucan Black

Masculin

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:39

Josh souffrait apparement de ce sortilège, mais l'avait conjurer après quelques secondes. Josh s'était retourné et poussa Lucan contre un mur proche.
Il ne put éviter le coup, et y résister: Josh avait grandi durant sa longue absence et lui n'avait pas dormis depuis deux jours.
Lucan se releva, la force nécessaire pour son sortilège et le coup asséner par Josh, lui faisait tourner la tête et il voyait trouble.
Apparement, la bagarre avait attirée du monde.
**C'est que je redoutais**
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:26

[Commence pas encore avec tes règles de rpg -_-" j'suis sur plusieurs rpg et on ne m'as jamais rien dit, alor, zen -_-"]
[Et c'est pas pousser, espèce d'anti lecteure ,c'est a l'aide d'un sort, infirmulé et sans baguette[vive le bourrage de gueule d'a moi >.<]Bon, lit, la prochaine fois T.T ]

Josh,qui durant l'absence de Lucan c'était un peut calmé, dira-t-on ^.^Commencait déjà a s'énerver, han, supère T.T Voyant griska l'empècher de continuer son petit jeun, Josh laissa faire, tant pis, trops la flemme de réattaquer...Il soupira puis remis ses mains dans ses poche Gniaaaa, pas ossible T.T Les flashs des rêves qu'il faisait la nuit, l'hantaient encore et encore T.T han, la chance :'( Josh ne voulais plus penser a ca, nan, vouilais pas,mais alor là, pas du tout T.T Josh se passa les mains dans les cheveux,avant de déclarer,voyant la mine peut réjuis de Lucan:
-Bien, mangemort, Je Vois que le fils de ton maitre est plus fort que toi et que tu ne mérite en aucuns cas que je me salisse les mains pour une ordure pareille...
Josh regardait Lucan d'un air méprisant, c'était tops nul, la façon dont il avais larguer Ambre,maintenant, les gens savaient bien qui était Josh,le fils de Voldemort,mais les gens savaient quand même qu'il n'était pas comme lui , pas comme voldy...Josh regarda le pitoyable Black et dit aux deux filles:
-Grishka, j'te conceille d'oublier ce crétin, il a larguer Ambre comme si elle n'éait rien pour lui, donc, a part si tu veut le coeur briser...
Josh se tournas et avanca d'un pas avant de dire;
-Tu me déçois, j'aurais cru mieu, bien mieu...Mais a quoi s'attendre,avec ces esclaves,bons a rien?
Il achevas enfin en disant:
-Tu ne me verra pas souvent en cours, Black
sur ces paroles,Josh s'avenca en direction du chateau d'un pas lent, attendant peut être que les deux filles le rejoignes?
Lucan Black
Esprit frappeur
Lucan Black

Masculin

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:53

[je parlais du coup de poing pas du sort, c'est moi qui choisis de me prendre la patate ou pas, c'est comme si je fait"Lucan prononca: Endoliris. Josh prit le sortilège de plein fouet. Il se jetta sur le sol en criant comme une madeleine" Tu comprend?
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:47

[Mais je n'ai jamais parler de coups de poing T.T Juste dit qu, sans baguette, et a l'aide du mental, il pouvais, sans toucher qui que se soie, il pouvait lancer un sort...Genre, ici, "expeliarmus"]
Lucan Black
Esprit frappeur
Lucan Black

Masculin

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:14

[a ouai t'avais dit " à l'aide de ses mains" dc bon je sais pas coment l'interpreté, enfin sa revien au même, je peut choisir de faire un sortilège protego pour contrer ton attaque enfin bon, si vous comprenez rien, je peut rien y faire]
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:43

[Amen -_-"
=> j'aimereai jamais ton perso, ni toi, a mon avis -_-"
savahnt que, même les meillurs rpgiste que je connais font ca... enfin, moi, je me tai, monsieur, le meilleur rpgiste du monde -_-"]
Lucan Black
Esprit frappeur
Lucan Black

Masculin

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:19

Lucan se retourna et pointa sa baguette sous son menton.

"Avada Kadavra" tonna-t-il

Les yeux de Lucan s'éteignirent, et il entrouvrit la bouche pour laisser passé un soupir. Il resta immobile quelques secondes en l'air puis tomba comme un épouvantail sur le sol.
Quelles terrible secrets avaient-il découvert pour se donner la mort ainsi?
Lucan Black n'était plus de ce monde, et il ne l'avait surement jamais été...
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:42

Grishka pointa sa baguette sur la lumiere que le sort avada kedabra avait fait, elle dit une formule qu'elle ne connaissait pas, elle ne savait pas d'ou elle venait, mais elle avait devié le sort, et atteri contre un arbre.
Elle suait, puis elle courut vers Lucan, elle toucha son poul.

-Il, Il est ...
-Si Madame Maxime l'apprend, on est tous morts :S
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:18

[?]
Contenu sponsorisé

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitime

Retour...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant