Ecole de Magie BeauxBâtons Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons ! |
|
| Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Jeu 3 Avr - 16:21 | |
| Grishka embrassa Josh, après s'être excusée. Il ne savais plus quoi dire. Grishka lui faisait un peu tourner la tête. C'est bizzare, mais c'est ainsi. Ca lui était arrivé avec Amanda, mais c'était avant, c'était passé. Après qu'elle soie partie, il était resté seul, sans cette sensation de pleinitude que donne l'amour, il avait oublié ce que ca faisait. Avec Grishka, cette impression était revenue. C'était comme un retour au premier jour. Nostalgie. Il lui rendit le baiser, et après, il la prit dans ses bras pour la serrer contre lui.: -Crois moi, fais moi confiance, c'est tout ce que je te demande.. Je t'aime.. | |
| | | Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Ven 4 Avr - 22:35 | |
| "Je te ferais toujours confiance comme je l'ai toujours fait .. Je m'inquiete juste, c'est normal non ?" Elle le regarda en souriant, un petit sourire de gamine qui veut qu'on lui achete une poupée, seulement là c'etait pour que Josh lui dise qu'elle est pardonnée . Elle s'en voulait tellement de s'etre laissée emportée, et elle pensait avoir fait du mal a Josh, et elle n'aimait pas cette idée. | |
| | | Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Ven 4 Avr - 23:22 | |
| -Oui, c'est normal, mais ne t'en fais pas, je gère =). Il rendit le sourir de Grishka et lui prit la main, ils allaient pas rester toute la journée dans l'infirmerie non plus.. Allez savoir ce qu'on en penserais..Enfin, on dois toujours demander l'avis de la dame, c'est plus polis en quelques sortes...: -Tu veux qu'on sortes? ^^ | |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Dim 13 Avr - 21:36 | |
| "Tant mieux .." Elle etait rassurée. "Si tu veux, on va où ?" | |
| | | Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Mer 7 Mai - 14:54 | |
| Josh sourit à sa copine. Son amour était réel moindre qu'il ne l'avait été pour Amanda, non, en fait, il n'était pas moindre, il était différent. Il faut le comprendre, Amanda fut son premier amour, la première personne qui avait su le changer, lui prouver qu'il ne serait pas comme son père, à n'aimer personne, qu'il ne serait pas comme son jumeau, un courreur de jupons. Ils étaient, son frère et lui deux personnes totalement différentes. Josh savait aimer, Aaron, non. Josh était un peu narcissique, et son frère beaucoup plus. Ils aimaient les mêmes filles, ce sont les seuls points commun qu'ils avaient. Aaron était un peu le jumeau maléfique de Josh. Revenons en à nos moutons. Sa Grishka, il y avait été attaché, dès le début. Mais ca n'avait pas l'air de coller au début. Il finit par sortir avec Amanda, et ils devinrent meilleurs amis tout les trois. Il y a plusieurs mois de celà, Amanda disparu de la circulation, chez de la famille, parraîtrait-il. Il n'en sais rien, il attend toujours des nouvelles, qui ne vinrent jamais. Il faillit sortir avec une fille du bar où il a travaillé quelques temps. Maintenant, il n'y travaille plus et n'est pas sorti avec elle, vu qu'elle ne voulait de lui que pour se rapprocher un peu plus de son frère. Josh attendait la bonne personne, et il s'avère que pour l'instant, ca serait bien notre petite Grishka. : - On peux aller en ville si tu veux, ou au chateau, dis moi, tu préfère aller où? | |
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Lun 12 Mai - 19:17 | |
| "Oh, j'aimerais bien aller en ville, je te paye à boire si tu veux." Elle lui sourit, se posta en face de lui et le prit par les hanches. "Je t'aime Josh." Elle se leva sur la pointe des pieds et l'embrassant de sortes qu'il n'aie pas à baisser la tête pour arriver à la hauteur de sa bouche. (Bvui parce qu'il est plus grand qu'elle x).) | |
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Dim 18 Mai - 22:10 | |
| Grishka fit un grand effort pour se grandir, pour l'embrasser, pour lui ne pas devoir baisser la tête pour recevoir le baiser. Ouai, ouai, il était grand.. Vivement que Grishka aie une poussée de croissance, sinon il aura un torticolis avant ses 18 ans x'). -Ok, on vas en ville. Mais c'est moi qui paie ^^. Ohh, tu sais, c'est dans pas longtemps, le bal, ca te dis de venir avec moi? Ou si jamais tu peux pas venir, je comprendrais.. | |
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Mer 9 Juil - 23:37 | |
| "Non, je paye, mes parents m'ont envoyés de l'argent, faut bien que ça serve."
Elle sourit timidement, puis écouta sa deuxieme question, qui etait une proposition pour aller au bal, tout les deux.
"Bien sûr qu'on y va ensemble ... Avec qui d'autre veut tu que j'y ailles ?" | |
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Mer 9 Juil - 23:56 | |
| -Bon, si tu veux, tu payera. Josh prit la main de Grishka, il avait un sourir imprimé son visage. Il était amoureux d'elle. Pas à la même manière qu'Amanda, mais tout autant. Elle lui assura qu'elle viendrait avec lui au bal. Avec qui d'autre elle pourrait aller? Josh répondit: -Bah.. Si un autre t'aurais déjà demandé.. Tu es si belle, que tout les mecs te veullent, tu sais? Josh transplana avec Grishka, pour arriver à douce prommenade. | |
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Lun 14 Juil - 21:20 | |
| "Ca marche, je paierais . " Elle lui sourit, et Josh prit sa main, elle se sentait bien là, prés de lui, et elle aimait lui parler ... "Tout les mecs ? Je ne croies pas, il n'y a que toi qui est assez idiot pour vouloir de moi..." Un petit bout de sa langue sortit de sa bouche montrant qu'elle rigolait, puis se petit bout de langue disparu, et, elle se retrouva avec Josh dans Douce Promenade . Elle leva les eux vers lui, et le regarda avec un regard qui voulait dire qu'elle voulait que Josh l'embrasse . | |
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Mar 22 Juil - 0:12 | |
| -Moi, idiot? Je suis le plus intelligent de tout les types de l'école, je te ferrais remarquer. Toi, tu es inconsciente de sortir avec moi, tu m'connais assez bien pour le savoir. Toi, t'es la plus belle t'façon et tout le monde te veux, j'ai raison, nah! ^^ Josh passa sa main dans les cheveux de sa petite amie, puis il baissa la tête pour l'embrasser, après avoir vu son regard si suppliant. XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] | |
| |
| | | | Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] | |
|