Ecole de Magie BeauxBâtons Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons ! |
|
| Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Lun 28 Jan - 20:29 | |
| Ce moment passé avec Josh etait merveilleux, et Grishka etait sérrée contre Josh qui lui carressa les cheuveux, elle leva le regard sur Aaron pour voir si il dormais toujours, et le rebaissa vers Josh. C'est bon, il dormais toujours. Josh lui dis qu'il l'aimais et lui demanda si elle le savais, elle souris. "Oui je sais, moi aussi je t'aime!" Aaron bougea un peu dans son lit, Grishka releva le regard vers elle et dis a Josh : "Il faudrait qu'on se rhabille avant qu'il nous voye comme sa non? *__*" | |
| | | Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Mer 30 Jan - 15:22 | |
| Ils avaient pas l'air cons, tout les deux, nus comme des vers dans le lit! Si quelqu'un serait entré, la gène, quand même! Immaginez vous un instant si la directrice était entrée et les aurais vus!! Elle aurait quand même crié au scandale!! Josh était majeur, Grishka, pas encore. En plus, dans l'infirmerie, c'était assez hum, dirons nous! xDAaron bougea un peux, et Grishka demanda si ils ne se réhabilleraient pas, car si il les voyait ainsi.. Ca serait du genre pas génial, génial!! Ils se réhabillèrent, Josh en aidant Grishka, pour profiter un peu plus de sa compagnie, ainsi que de son corp. Voilà, ils étaient habillés. Josh lança un regard à Aaron. Il se réveillait déjà. Josh le regarda s'éveiller, avec, à ses côtés, Grishka. Tien! Il faiudrait qu'il la nomme infirmière, ca ne serait pas pour lui déplaire.. xD | |
| | | Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Mer 30 Jan - 15:55 | |
| Josh reflechis un petit moment, et ils se leverent et s'habillerent, Josh aida Grishka, ... Hum, genre il voulais l'aider xD, mais sa ne la dérangeait pas, surtout qu'elle ne se gena pas non plus. Une fois habbilés, Aaron se reveilla, Grishka s'assis vite fait sur une chaise histoire de faire style "j'suis la d'puis tout a l'heure & on a rien fais!". | |
| | | Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Mer 30 Jan - 16:02 | |
| La première réaction d'Aaron, réveillé, fut de dire à Grishka, après l'avoir un instant regardée : -T'es décoiffée. Josh lança un regard, légèrement amusé à Grishka. Il n'y avait rien de marrant là dedans, mais bon, c'est Josh aussi! Il lui explica en quelques mots se qu'il s'était passé, pourquoi il était là, dans le lit de l'infirmerie. Il avait perdu beaucoups de sang et devrait rester au moins la nuit à l'infirmerie, avec les trèèèèès bonnes potions de Josh! [Je suis ironique en disant celà! xD] Aaron fit la moue et Josh souppira. Il lança un regard à Grishka, l'air de dire qu'il faudrait peut-être penser à dire à Aaron qu'eux deux, c'était de L'ancien et que maintenant, c'était Josh qui l'avait remplacé.. Après tout, ce n'était qu'une proposition. | |
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Jeu 31 Jan - 20:22 | |
| Aaron dis a Grishka qu'elle était décoiffée, elle ouvris grand les yeux, et jeta un regard a Josh, qui lui la regardait avec un regard amusé.Elle souris a Aaron. "Il y a du vent dehors =)" Son sourire se transforma en un sourire coincé, et Josh expliqua tout à Aaron, puis, lança un regard a Grishka.Elle avait tres bien compris qu'elle fallais qu'elle annonce maintenant à Aaron qu'elle etait avec Josh, et qu'elle l'aimais, mais pour sa, Josh ne devais pas etre dans la piece. Elle se leva et se racla la gorge. "Josh...Tu peux...Sortir s'il te plait?" | |
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Ven 1 Fév - 21:07 | |
| -Okay. Appelez moi, si il y a besoin. A ces mots, Josh sorti, assez embêté, il avait assez peur de la réaction d'Aaron, si il devenait violent, même dans son état, il n'aurait pas dur à envoyent un avada kedavra à n'importe qui. Il resta derrière la porte, au cas ou, mais sans coller son oreille à la porte pour écouter, cca ne se fait quad même pas. | |
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Dim 3 Fév - 18:24 | |
| Elle le regarda sortir, verifia qu'il n'ecoutait pas, et se retourna vers Aaron qui la regardait assez bizarrement. Elle se réassit, et baissa la tête. *Non, c'est pas le moment de reflechir a comment je vais lui annoncer, il faut que je lui dises en face >__<* Elle la releva. "Aaron, la derniere fois, tu m'as fait assez peur, et j'ai bien vu que ce que disais Josh, c'etait vrai...J'peut pas rester avec toi, pour plusieurs raisons : je ne sais pas qui tu es, et j'aime Josh." Elle respira un bon coup, et attendait la réaction du frerede son petit copain. | |
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Jeu 7 Fév - 19:58 | |
| Le silence était très lourd et Aaron regardait Grishka fixement. Elle lui avoua qu'elle aimait son frère et qu' Aaron lui faisait peur. Elle venait de le larguer. Jamais on ne lague un Jedusor o.O. Se fut un grand silence, et Aaron se leva de son lit d'infirmerie, il ouvrit la porte vers l'extérieur et baguare entre frères >x< | |
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Jeu 7 Fév - 23:53 | |
| Il la regardait fixement pendant tout le temps ou elle lui parlais, elle savais qu'il allait mal réagir, puis il se leva, puis, un reflexe surement, se leva de sa chaise & esseya de retenir Aaron, mais il arriva a passer, et créa une bagarre entre les deux freres. Elle accouru et les vit tout les deux les poings serrés. *C'est la premiere fois qu'il m'arrive que deux garçons se battent pour moi...* Elle se mit entre les deux essayant de les arretter, mais se prit un poing par... [Euh, je sais pas par qui...] | |
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Dim 10 Fév - 0:23 | |
| Et vas t'en que je t'envoie un gauche et une droite et à nouveau une droite. En bref, c'était the combat entre les frères. Notez, Josh comprennait quand même un peux. Autrefois, lorsqu'il était encore avec Amanda, dès qu'il voyait le regard de Lucan se poser sur elle où lorsqu'il usait de ses petits airs de beau parleur, ca le mettait hors de lui. Et penser à perdre sa copine lui était une pensée horriblement énervente et dérengeante pour Josh. Pour un malade, Aaron se défendait plutôt bien. Josh parvenait à esquiver les coups, mais il n'était pas trops du genre combat à la moldue.. Grishka vint se mettre entre les deux et un coup de poing s'habatit sur le coin de l'oeil gauche de Grishka. A ce moment, plus un seul coup ne fut échangé. Josh lança un regard noir à Aaron, le poing vennait de sa part. Josh s'approcha de Grishka, toujours sur ses gardes et regarda un peu l'endroit où le coup avait été donné.: -Tu n'as pas trops mal? | |
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Dim 10 Fév - 16:57 | |
| Elle s'abbatit sur le sol, esseya d'ouvrir l'oeil, mais ne prefera pas trop forcer. Elle sentit Josh s'approcher vers elle et il lui demanda si elle n'avais pas trop mal, elle se redressa, s'assit, et ouvrit les yeux. "Un peu quand même..." Elle s'aida de Josh pour se lever et se tourna vers Aaron. "Je ne sais pas ce qu'il te prend, taper Josh ne serviras a rien, j'ai fait mon choix." Elle pris la main de Josh et l'entraina avec elle. | |
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Dim 10 Fév - 17:45 | |
| Josh aida Grishka à se relever. Elle dit à l'intention d'Aaron que ca ne servait à rien de le frapper, elle avait prit sa décision, elle resterait avec Josh et lâchait Aaron. Elle prit Josh par la main et l'entraina plus loin, dans l'infirmerie. Josh la fit s'assoir sur l'un des lits de l'infirmerie et alla chercher un flacon, contenant un liquide homogène bleuté, ainsi qu'un morceau d'ouate pour appliquer le produit sur le visage de Grishka. Pendant ce temps, Aaron, emplis de haine partait en direction de la Forêt Interdite où il transplanerait plus tard. | |
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Mer 13 Fév - 19:33 | |
| Une fois assise, Josh lui applica un produit sur son oeil, elle grimaçait legerement sous le contact assez douloureux de la blessure avec ce produit. Elle retint la main de Josh et lui souris. "C'est bon, je saurais tenir..." Elle l'embrassa, puis remarqua qu'Aaron se dirigeait vers la foret interdite, elle se separa de Josh, se leva, et se mit au bord de la fenetre. "Ou il va?" | |
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Mer 13 Fév - 21:18 | |
| -Sais pas.. Sans doutes voir son père. Maintenant que Josh s'était mis Ce chèèèère Aaron à dos.. Il devrait faire attention, et ne plus sortir de Beaux Bâtons. Sauf si il voulait mourrir. Et puis bon, maintenant, il était bien, avec sa Grishka Il ne voulait pas mourrir maintenant. Josh s'était approché de Grishka par dernière, en la prennant par les hanches, il avait regardé un instant par la fenètre et s'était décidé à la fin d'embrasser Grishka dans le cou | |
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Jeu 14 Fév - 19:24 | |
| Quand Josh lui dis sa, elle compris qu'il etait mal barré, si il allait voir Voldomort, il allait parler de Josh, et ils vont tout faire pour le tuer...Maman, veut pas que Josh meure =(. Elle senti des mains sur ses hanches, elle voulu se retourner mais les bisous que Josh lui donnait dans le cou l'en empecher. *Il est incroyable, il risque de mourir et il pense qu'a m'embrasser '--* Elle se retourna et pris la tête de Josh entre les mains. "Tu te rends compte de ce qu'il te risques d'arriver?" | |
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Jeu 14 Fév - 19:32 | |
| [Ta maman veux pas que Josh meure? Il l'a vu qu'une soirée pourtant O_O. xD ] Grishka prit la tête de Josh dans ses mains (Il a pu de tête O.o) Et lui demanda si il se rendait compte de se qui allait bien pouvoir lui arriver. Josh la regarda, silencieux, et lui répondit ensuite, de sa voix très calme, détendue: -Il ne vas rien m'arriver, ne t'inquiètes pas. C'est qu'il avait prit des cours de théatres, le petit Josh!!! On dira que.. Il était menteur sur les bords.. A ce moment. Il ne voulait pas que Grishka s'inquiète, et donc, lui avait menti, en quelques sortes. | |
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Ven 15 Fév - 22:19 | |
| [Meuh naaaaan xD, j'ai enlevé le J'] "Mouais...En attendant tu auras ton frere et ton pere sur ton dos..." Elle enleva ses mains des joues a Josh, et s'assit sur un lit. "J'en peux plus." Elle s'y allongea et regarda le plafond, se retenant de ne pas pleurer. | |
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Ven 15 Fév - 22:47 | |
| -Je les ai toujours eut sur le dos. Pourtant, ca fait déjà 3ans que je suis seul, contre eux, mais en vie. Josh souppira, il ne voulait pas que Grishka s'en fasse, est-ce un crime? Nan, justement. Il regarda Grishka, qui alla s'allonger sur un lit, et regardait le plafond. Elle avait dit qu'elle n'en pouvait plus. Mais de quoi?? Il la rejoignit, monta sur le lit et s'assit en quelques sortes sur elle. En plus, il n'est même pas lourd, lui. Il est casiment anorexique xD.: -Hey, qu'est-ce qu'il ne vas pas Grishka? | |
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Sam 16 Fév - 16:32 | |
| "Tu es en vie...Mais tu n'es pas toujours rentré entier...Enfin, je me comprend..." Une fois qu'elle etait allongée, il s'"assit" sur elle, et lui demanda ce qu'il n'allait pas. Elle prit une longue inspiration et deballa tout. "Il y a que j'en est marre de te savoir en danger de mort, des que je ne te vois pas, j'ai peur que tu ai eu un probleme...J'ai peur pour toi..." Elle s'assit, toujours Josh chavauchant ses jambes [j'savais pas quoi dire xD] et l'embrassa. | |
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Dim 17 Fév - 2:48 | |
| -Je... Ah.. Cette révélation avait reffroidit Josh. Tant et si bien, qu'après que Grishka l'aie embrasser, il sauta du lit pour regarder par la fenêtre. Bah, c'était vrai.. Mais bon, voilà, c'était ainsi, lorsqu'elle a voulu, enfin, accepté de sortir avec lui, elle savait se qui attendrait Josh, elle savait aussi qu'elle devrait le voir partir.. Maintenant, si elle ne voulait plus de ca.. Faudrait peut-être qu'ils se remettent en questions. | |
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Dim 17 Fév - 23:30 | |
| Il ne prononça qu'un mot, qu'un seul mot, et la repoussa en quelques sortes quand elle l'embrassa, mais qu'est ce qu'il lui prenait. Elle resta assise sur le lit, regarda les draps encore froissés, et se leva, la tête baissée et s'adossa contre la porte. "Désolée de te dire ce que je pense." | |
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Dim 17 Fév - 23:58 | |
| -Grishka.. Je.. En sortant avec moi, tu savais bien qu'il y aurait toujours un risque. De toute façons, comme c'est partit là.. Je pense que je vais laisser Voldemort tomber. Ainsi que mon frère par la même occasion. Mais.. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.. Tu sais, Voldemort n'en a rien à battre de tuer des inocents. Ca pourra très bien être toi qu'il tuera, pour me faire du mal, pour que je revienne à ses côtés. Maintenant, c'était dit, il eut un frisson, la douleur que lui et son frère avaient ressentit, un peu plus tôt, la veille, par les deux mangemorts, qui, sous l'ordre même de voldemort leur avait envoyé un endoloris, eut un bref moment retentit dans tout le corp de Josh. Il ne dirait de toutes façons pas à Grishka qu'il s'était ramassé ce sort là sur la tête, sinon, ca accentuerait encore son besoin de dire à Josh de ne plus le suivre, de faire attention, mais tout celà, il le savait. | |
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Lun 25 Fév - 17:45 | |
| "Non Josh, non, je ne savais pas qu'il y avais un risque, je suis sortie avec toi parce que je t'aime, et parce que je t'aime je n'ai pas envie qu'il t'arrives quelque chose, maintenant que tu as commencer, je ne penses pas que Voldemort te laisse partir, ton frere va se plaindre, est ce que tu te rends compte de ce qui va se passer? Tu ne penses qu'a me dire que si il me fait du mal tu me vangeras, ce n'est pas de sa que j'ai besoin, c'est toi qui cours le plus de risque, arrette de penser a moi, pense un peu a toi, a ce qu'il va t'arriver, retourne a ses côtés si tu veux, mais s'il te plait, ne le laisses pas te faire du mal, tu es le seul qui peut te défendre, je ne pourrais jamais t'aider, il est bien plus puissant que moi." Elle avait sorti sa, sans eprouver d'emotions, sans penser a ce que sa allait faire sur Josh, elle s'assit sur une chaise, comme abbatue, regardant le sol. | |
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Mer 5 Mar - 16:59 | |
| Josh écouta les dires de Grishka. Cette dernière voulait qu'il pense un peu plus à lui, que si il le voulait, qu'il retourne auprès de son père, mais qu'il arrête de ne penser qu'à Grishka. Il resta silencieux. Lorsqu'il est arrivé à Beaux Batons, Josh était assez perdu et à tout avouer, ne pensait à personne d'autre qu'à lui même. Amanda l'avait changer, lorsqu'il étaient ensembles, il ne jurait que par elle. Il voulait la protéger, l'aimer. Maintenant qu'il n'avait plus de nouvelles d'Amanda depuis prèsque un an, il avait souffert en silence et une nouvelle période de trouble s'était imissée dans sa vie. Voilà pourquoi il s'était si bien laissé aller dans les rangs de Voldemort. Maintenant qu'il avait Grishka, elle jouait pour Josh, à peu près le même rôle que Amanda, il ne voulait que le bien de sa copine, il ne voulait pas qu'il lui arrive des emmerdes. Il ferrait tout pour elle et ne pensait pas à lui, en fait. Mais c'était sa décision, Grishka ne pourrait pas le changer. Josh alla près d'une des armoires à pharmatie de l'infirmerie qu'il dirigeait, qu'il gérait, il fit mine de remettre les boites de médicaments en place, les seringues et tout le reste, tout en répondant à Grishka: -Tu sais. Ca me change un peu, de penser à toi. Que à toi. Voldemort, je n'en ai pas peur. De ses Mangemorts et de mon frère non plus. Je ne suis pas faible, je peux tenir tête à n'importe qui. A mon père, à Harry Potter, au Ministère. Alors, ne t'inquiètes pas pour moi. Si cette fois ça a mal tourné, c'est parcequ'on a eut un problème. Voldemort n'a pas supporté et voilà. Il nous a "punis". Je ne retournerai pas à ses côtés. Je ne suis pas comme mon frère, je ne suis pas lâche. Au pire, je les combattrai, mais je n'en ai pas envie pour le moment. Ca était dit. C'était clair, net et précis. Il ne voulait pas retourner avec Voldemort. Josh fait souvent des conneries, la pire qu'il aie faite, c'est d'être né. Et accessoirement, d'avoir aidé en quelques sortes son père à faire plier quelques membres du ministère. | |
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] Sam 22 Mar - 23:17 | |
| Elle releva la tête un petit sourire aux lèvres.
"Si tu en es sur .."
Elle se leva et mis ses bras autour de la taille de Josh.
"Désolée .."
Puis elle l'embrassa. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] | |
| |
| | | | Après une mission, un retour.. Ensanglanté. [ Grishka xD ] | |
|