| Bal de novembre | |
|
+7Aaron Jedusor mispa brael Dero Talzeidjian Lord Asriel Marine Angel Grishka Fatio Madame Maxime 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de novembre Ven 30 Nov - 23:35 | |
| L'idée de les perdre... L'idée de La perdre... Non. Ca n'arriverait pas. Jamais.
- Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et crois bien que dans le genre chien de garde, je suis assez farouche. ^^ Mais dis-moi, toi, qu'est-ce qu t'a motivée? Je pensais que tu te méfiais de Grindelwald... | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de novembre Sam 1 Déc - 13:59 | |
| Marine ria quand Dero se compara à un chien de garde, puis, quand il lui retourna la question de ses motivations elle répondit:
-Je me méfie toujours de Grindelwald... je ne sais jamais ce qu'il pense, ce qu'il a en tête... on ne peux pas dire que nous avons une relation de confiance ça c'est sûr, et quand j'y repense, je trouve qu'il ne m'a pas laisser le choix. Mais... qu'on le veuille ou non, nous sommees liés _à toi, je peux te le dire_ mais mon grand père à été son maître... et Grindelwald l'a tué.
Marins parla le plus simplement du monde et sans aucune émotion, tout ça c'était passé il y si longtemps, bien avant sa naissance...
-Après, de mes voyages, j'ai appris que tout n'était pas cloisonné en camp précis, qu'il n'y avait pas de bonnes magies et de mauvaises magies. Mais tout ce joue dans la manière dont on considère la Magie en elle même.... J'espère aprendre un maximum pour pouvoir être capable de protèger tout ce qui m'est cher.
Elle releva la tête vers le ciel et murmura:
-Et jour, je serai comme ces étoiles dans la nuit...je brillerai pour quelqu'un... | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de novembre Mer 12 Déc - 16:20 | |
| Dero garda le silence. Il regarda Marine avec toujours ce sourire douloureux et inexplicable.
Les derniers mots de la jeune fille résonnèrent et se fondirent en un échos statique, s'infiltrant, s'incrustant doucement. Il y eut un voile noir et il entendit un grognement inhumain, et Mina hurla de douleur quelque part, tout au fond de lui-même.
- Mais tu brilles déjà.
Il lui avait fallu un moment pour reprendre une certaine contenance, s'extirper une fois de plus de la brume de ses pensées. Se fabriquer un ton enjoué avait été plus simple qu'il ne l'aurait imaginé.
Il avait relevé la tête et ses yeux avaient retrouvé leur teinte bleue habituelle.
- Par bien des aspects, tu es quelqu'un de précieux pour ceux qui te connaissent au moins un peu. Tu es quelqu'un de fort, plus fort encore qu'ils ne le croient. J'ai confiance en toi, tu arriveras toujours à ce que tu désires. ^^
Un courant d'air glacé fit valser quelques feuilles mortes sur la terrasse. Dero se redressa, jeta un coup d'oeil à sa cigarette qui n'était pas tout à fait finie. Il se tourna vers Marine.
- Je monopolise un peu ta soirée! J'espère au moins que je ne l'aurai pas gâchée... Tu n'as pas froid? | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de novembre Mer 12 Déc - 23:58 | |
| Mina descendit les marches de marbre aux côtés de sa mère. Angelina était proprement sublime, et d'une certaine manière, bien que le rayonnement de beauté de la femme obscurcisse un peu ce qui se trouvait autour d'elle, Mina se sentait fière d'être auprès d'elle.
Mais Angelina parraissait étrangement indifférente à la présence de tout autre personne. Elle ne regardait que devant elle, avançait avec une démarche de reine, magnifique et intimidante. Hautaine, sûre d'elle, elle ignorait autrui.
Elles entrèrent ensemble dans la salle, qui regorgeait de monde à présent. En effet, l'heure était déjà bien avancée, la mère et la fille ayant longuement parlé avant de se joindre aux festivités.
Quand elles entrèrent, de nombreux regards se fixèrent sur Lady Lovelace, dont la robe rouge comme les grenats qu'elle portait au cou scotchait littéralement ceux qui la voyaient. Celle-ci jeta un oeil vers le buffet avec une moue un peu déçue, puis tourna derechef les yeux dans la direction d'Asriel comme si celui-ci l'avait appelée. Son visage s'illuminant alors d'un sourire aussi radieux que cajoleur, elle s'éloigna dans sa direction, sa robe trainant un peu derrière elle, laissant sa fille plantée à l'entrée. A la dérobée, elle lança à celle-ci un "Dero est sur le blacon. Amuse-toi bien!", qui fit sourire Mina sans conviction.
La jeune femme regarda sa mère s'élancer dans les bras de son mari et le gratifier d'un baiser aussi enflammé que le rouge de sa robe. Elle se détourna, un peu nauséeuse.
Elle ne savait pas où aller, à part en direction du balcon, où sa mère lui avait dit qu'elle trouverait Dero (probablement avait-elle été avertie mentalement par Asriel, de façon à ce qu'ils soient seuls...), cependant elle se sentait observée, car personne ne voyait vraiment pourquoi elle était entrée avec Lady Lovelace, si éclatante de beauté, elle si sombre et si réservée... Surtout qu'elles n'étaient pas sensées avoir quoi que ce soit en commun. Angelina Lovelace, Mina-Ligeia Byron. Le lien n'allait pas de soi.
Mina eut une fois de plus le sentiment que sa mère était véritablement morte.
Elle marcha jusqu'au fond de la salle, qui s'ouvrait sur le balcon, d'une démarche malaisée et en rasant les murs. Là elle entendit la voix de Dero et celle d'une jeune fille, qu'elle ne reconnaissait pas tout à fait. Elle ne se permit pas d'écouter ce qu'ils disaient et déduisit que ce n'était pas le moment d'aller déranger son ami, qui devait passer une bonne soirée...
Elle s'assit sur un fauteuil, au sein d'une sorte de petit coin salon, où étaient disposés d'autres fauteuils et de petits sofas, pour les danseurs épuisés... dont elle ne risquait pas de faire partie. | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de novembre Jeu 13 Déc - 16:52 | |
| La paroles de Dero avait une fois touché la jeune fille qui souri tendrement en regardant le vague. *nous brilllerons tous un jour...* se dit elle
-Non je n'ai pas froid ne t'en fais pas pour ça... mais c'est plutôt moi qui monopolise ta soirée! Ooooh Mina viens d'arriver! Viens onn rentre!
Marine rentra dans la salle de réception et se dirigea vers les fauteuils. Elle aperçus de loin le professeur Lovelace et sa femme... décidément quand elle voya c'est deux là, elle avait réellement une impression de déjà vu...
Elle se pencha en avant sur le dossier du fauteuil de Mina.
-Bonsoir! lança t'elle en souriant | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de novembre Jeu 13 Déc - 23:37 | |
| - Marine a écrit:
- Ooooh Mina viens d'arriver! Viens onn rentre!
[On s'imagine pas du tout que j'me suis pointée exprès à c'moment là... lol xD] Mina releva la tête doucement, et eut un sourire à la fois surpris et, bizarrement, reconnaissant. - Marine... Bonsoir!Elle se leva, sa robe de soie noire bruissant un peu, comme si la jeune femme s'était laissée tomber dans le fauteuil sans prendre garde à ménager le précieux tissus. Elle dominait un peu Marine en taille, mais paraissait plus transparente qu'elle d'une certaine manière, plus insignifiante. Elle lui fit la bise puis sourit à Dero. - Je ne savais pas que tu te mettrais à ce point sur ton 31... ^^A Marine, elle lança sur un ton plus joyeux: - Alors, ce bal, comment ça s'passe? Je viens d'arriver, j'ai pas encore eu le temps de prendre un verre. Vous voulez quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de novembre Ven 14 Déc - 13:26 | |
| Mina demanda à Marine comment de passait le bal... Marine regarda autour d'elle, la salle était bondée maintenant et elle se rendit compte que Dero et elle avait parlé un long moment...
-Ben je ne sais pas trop... on était presque tout le temps sur le balcon... Mais laisse je m'occupe des boissons!
Marine sortie sa baguette, la pointa en l'air et dit: Accio trois bièrràbeurre sur un plateau avec des verres!
La jeune fille leva sa main gauche à plat et le plateau de boisson s'y posa docilemement... les sorts de mouvement étaient la spécialité de Marine. Elle posa le plateau sur une table basse et tendit un grand verre de bièrreàbeurre à Mina et un autre à Dero... quand elle réalisa...
-Ha! Dero je suis désolée... tu voulais peut être quelque chose de plus fort? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de novembre Ven 14 Déc - 18:47 | |
| [Mdr!! T'as déjà une réputation d'alcoolique on dirait! xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de novembre Ven 14 Déc - 20:58 | |
| [Je suis connu comme le loup blanc. Seulement tout ce qu'on dit est faux et à dire vrai je n'en ai cure. ^^] La remarque de Mina fit sourire Dero qui lui lança un clin d'oeil. Il la détailla du regard et répondit, d'un air appréciateur: - C'est de circonstances, il me semble. Je suis encadré par deux très jolies filles, je ferais tache si j'étais habillé comme d'habitude.Dero sourit à Marine d'un air amusé. - Alors j'ai réellement "Ivrogne" écrit sur le front...A moins que ces deux-là ne se soient parlé derrière mon dos... Je te remercie, ça ira très bien . Joli coup en tout cas! Tu vois, qu'est-ce que je disais... Tu es plus douée que la moitié des élèves d'ici. ^^Il regarda en direction des autres personnes qui, pour la plupart, dansaient avec le sourire jusqu'aux oreilles, ou bavardaient joyeusement dans divers coins de la salle... Mis à part à l'endroit où s'étaient trouvés les frères Jedusor, mais cela, il fallait s'y attendre... Son regard passa sur l'endroit où il avait laissé Asriel et il y vit le couple Lovelace, bien décidé à passer un moment agréable, du moins c'est ce qu'ils laissaient ouvertement paraître. La musique ne s'y prêtait pas vraiment mais probablement auraient-ils dansé plus longtemps que n'importe qui en aurait eu la force ce soir si ç'avait été le cas. - En tout cas ça a l'air de bien se passer pour la majorité des gens...Il se tourna vers ses deux amies. - Je ne vois pas de raison valable à ce que ce ne soit pas le cas pour nous. ^^ Tu avais un cavalier de prévu, Marine? J'espère que je n'ai pas contrarié tes plans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de novembre Sam 15 Déc - 1:11 | |
| Mina remercia Marine et s'assit de nouveau, cette fois avec plus de bonne volonté et de grâce que la première fois.
- Oui, toi qui es si jolie et si pétillante, tu dois bien avoir deux ou trois admirateurs constamment à tes basques, non? ^^ Comment as-tu fait pour t'en débarrasser? Vous les avez balancés par dessus la balustrade, dehors, c'est ça? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de novembre Sam 15 Déc - 12:12 | |
| A la remarque de Dero comme quoi il avait "ivrogne" écrit sur son front, Marine devint rouge de confusion: -Mais... euh... non! c'était juste que... comme toi tu es ... adulte! tu aurai peut être préféré autre chose ... *...et encore une gaffe!* Dero lui fit un compliment sur son sort. -Merci Dero ^^ mais on va dire que ça compense mon manque de résultat en métamorphose! dit elle en faisant un clin d'oeuil à Mina. Marine s'assit et bu une longue gorgée de bieurreàbeurre quand Dero lui demanda si elle avait un cavalier mais lorsque Mina renchèrit, la jeune fille faillis s'étrangler avec la boisson tellement elle riait... *la balustrade... par dessus la balustrade... haaaa c'est trooop XD* -Keufkeuf!! hem! je suis désolée de te décevoir Mina mais non je n'ai jamais eu d'admirateurs car tu as oublié un adjectif: jolie, soit, pétillante, surement, mais surtout gamine! ^^ je ne suis apparemment pas assez mature pour les garçons! XD Enfin pour répondre à ta question Dero: non je n'ai pas de cavalier... et puis avec tout les cours de... hem! "soutiens" de notre très cher ex-professeur d'histoire, je n'ai pas vraiment eu le temps d'y songer... dit elle d'un air malicieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de novembre Sam 15 Déc - 16:10 | |
| Dero aida Marine à se remettre de ses émotions, il préférait éviter que quelqu'un meure ce soir... Il lui tapota le dos en évitant de frapper trop fort afin de ne pas empirer la situation. La réplique de celle-ci lui parut un peu à côté de la plaque malgré tout: il voyait assez difficilement comment on pouvait la considérer comme une gamine, au vu de son degré de réflexion comparé à son âge... Mais il s'abstint de commenter, se contentant de hausser les sourcils d'un air entendu. En tout cas le fait qu'elle ne perde pas sa bonne humeur face à ce fait regrettable que consistait l'aveuglement manifeste des garçon de son âge était rassurant autant qu'encourageant.
- Oui, je veux bien te croire... Notre ami ne doit pas te laisser beaucoup de temps pour souffler. A propos, je trouve très gentleman de sa part de na pas s'être laissé aller à te séquestrer ce soir. ^^'
Il but une longue gorgée de Bièraubeurre, qu'il trouva excellente et étonnamment désaltérante. Il lui vint à l'esprit l'image d'un verre rempli d'un autre liquide, sur le bureau d'Asriel, et se demanda depuis combien de temps il n'avait pas bu lui-même... Cependant il ne souffrait pas de la faim et chassa cette idée sinistre et sans rapport avec la situation présente.
Il était encore debout et regarda tour à tour les deux jeunes filles.
- Bon, eh bien puisque personne n'est encore venu me demander des comptes, je me porte garant de votre bonne humeur à toutes les deux pour la soirée! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de novembre Mar 18 Déc - 21:25 | |
| La remarque de Dero fit sourir Marine... non décidément "androbelfus Grindelwald" et "gentelman" n'allait vraiment pas ensemble...
Marine était contente de voir Dero de bien meilleur humeure que sur le balcon, elle se demandait si c'était la présence de Mina qui lui faisait cet effet. Enfin, elle espérait surtout qu'il ne se force pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de novembre Mer 19 Déc - 15:34 | |
| La mine de la jeune femme s'était assombrie à l'évoquation de Grindelwald, mais elle fut amusée par la façon dont Dero avait tourné la situation. Ils y eut un bref silence, puis celui-ci leur proposa d'être leur chevalier servant pour la soirée, ce qui la fit sourire: c'était bien son genre de s'occuper des jeunes filles esseulées, quand il en avait l'occasion...
Ca plus l'alcool, ça va être beau, l'image du bibliothécaire... =D
Elle riait en elle-même, mais dans le fond elle lui était très reconnaissante et ne pensait aucun mal de lui. Il avait toujours été comme son frère depuis qu'ils s'étaient trouvés, cinq ans plus tôt... C'est avec une certaine nostalgie qu'elle se souvint d'un jour où ils s'étaient promis qu'ils ne souffriraient plus, du moment qu'ils étaient ensemble. Depuis ils avaient été séparés pendant plusieurs mois, et Mina réalisa qu'elle avait rarement autant souffert que durant cette période.
Son regard se porta vers Lady Lovelace. A ce moment là, elle était à Ste Mangouste dans un état de santé mentale jugé préoccupant par les médecins. Elle avait même failli étrangler sa propre fille. Mina le savait, elle aurait dû aimer la voir aussi belle et aussi bien dans sa peau qu'aujourd'hui... Mais non... Cette femme-là n'était pas sa mère.
Quelque chose se posa doucement sur son genou et elle baissa les yeux sur son verre qu'elle avait gardé à la main sans y penser. | |
|
| |
Amélia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Humeur actuelle : calme Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: loup noir Caractére général du personnage: froide,calme silencieuse,imprévisible,solitaire Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de novembre Lun 24 Déc - 17:15 | |
| Amélia entra dans la salle de bal silencieuse et gracieuse.Elle était acompagner de son loup.Elle alla s'assoir sur un banc et regarda autour d'elle le monde qui'il s'y trouvait | |
|
| |
kim madisson Professeur de Métamorphose
| Sujet: Re: Bal de novembre Mer 23 Jan - 12:12 | |
| kim , entra dans la salle de bal un peu gener car cet endroit la changer vraiment de sa salle de cour . Elle etait vetu d'une longue robe beige et d'un voile qui recouvrait la moitier de son visage .Puis elle apercu une table inocccuper , avanca et pris place . | |
|
| |
mispa brael Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Bal de novembre Sam 9 Fév - 13:56 | |
| Mispa avait fini de se restaurere et entreprit de se rapprocher de son amie Marien .elle pris un vers de boisson moldu il appelait ça de la framboise elle le lui proposerait et peu etre que marine apprecierai.elle était près du balcon avec le jeune homme de tout à l'heure et une autre fille . -bonsoir le bonsoir était adressé à la jeune fille qu'elle neconnaissait pas - tiens Marine c'est pour toi elle lui tendit le verre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de novembre Sam 9 Fév - 18:58 | |
| Mina leva les yeux vers Mispa, lui sourit.
- Bonsoir, ravie de te rencontrer. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de novembre Dim 10 Fév - 11:30 | |
| Marine pris le verre. - merci Mispa! Alors tu passe une bonne soirée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de novembre Dim 10 Fév - 20:10 | |
| - oui je m'amuse assez bien que je connaisse pas grand monde ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de novembre Dim 10 Fév - 21:30 | |
| -Ca viendra ne t'inquiète pas! Dit Marin d'un ton enjoué | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de novembre Jeu 14 Fév - 21:55 | |
| - je l'espere sincerement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de novembre | |
| |