Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Bal de novembre

+7
Aaron Jedusor
mispa brael
Dero Talzeidjian
Lord Asriel
Marine Angel
Grishka Fatio
Madame Maxime
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron Jedusor
Elève de Lovarne
Aaron Jedusor

Masculin
Humeur actuelle : ...Glaciale...

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Zarah , un Ligre.
Caractére général du personnage: Mauvais, dominant, solitaire...
Animagus: Non

Bal de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de novembre   Bal de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:04

-Oui. Dès qu'il m'a vu, il m'a, pris à part pour me parler directement de toi. Savoir si tu lui en voulais beaucoups, si tu allais bien. Et la question qu'il m'a posée en premier lieu était si je ne t'avais pas blessée ni toi, ni d'autres élèves. Il m'a également chargé de te dire qu'il était vraiment désolé pour être parti. Et qu'il espérait vraiment être pardonné. Dès qu'il le pouvait, il viendrait, mais il ne savait pas quand..
Il regarda Grishka, un peux plus de monde arrivait, les petits de première étaient en train d'arriver, ils courraient dans la salle, jouaient à touche-touche. Qu'ils s'approchent d'Aaron et gare à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin
Humeur actuelle : Happy !

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chat angora noir
Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere.

MessageSujet: Re: Bal de novembre   Bal de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:08

"Ah...Tu sais quand il reviendra?"

Elle le regardait droit dans les yeux.

"Je ne pense pas pouvoir lui pardonner tout de suite...M'enfin bon..."

Elle regarda les quelques couples se former, les quelques couples danser, et s'amuser, elle regarda Aaron, et le prit dans ses bras, le serrant fort contre elle.

"Merci!"
Josh Jedusor
Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Josh Jedusor

Masculin
Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chaton gris tigré.
Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît.

MessageSujet: Re: Bal de novembre   Bal de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:32

Josh avait persuader Voldemort de le laisser cette soirée retourner une heure ou deux à l'école qu'il avait fréquentée pendant un moment. Ecole qui l'avait vue évoluer, changer, devenir gentil, retourner du côté du mal. Ecole qui l'a vu perdre eet gagner des combats, des amitiers... Bref. Il avait pour finir quitté Beaux Batons, cette école là, pour rejoindre son père et évoluer dans cette voie. Pour celà, il avait du tout quitter et principalement Grishka, sa meilleur amie. Il avais toujour eut des sentiments pour elles, mais comme il y avait Amanda, il restait avec cette dernière. Maintenant, il ne croyais plus qu'Amanda reviendrait. On ne sais jamais, mais c'était peu probable, mais sans doutes ne pensait déjà plus à lui.
Il n'empèche que là, oil était revenu pour demander pardon à Grishka et tant qu'on y était, parler avec Norky, le copain de Grishka. Josh s'entendait assez bien avec ce dernier. Josh se demandait si Aaron avait déjà trouvé une copine, le conaissant, c'était surement oui. Il y avait un bal, Josh le savait, Aaron lui avait dit. Alors Josh c'était quand même habillé assez classe. Pour pas arriver comme un pomé, mal habillé. Même si il était toujour bien habillé à vrais dire! Josh arrivait dans la grande salle, quelques élèves le défigurairent du regard. Oui, il avait un peux changer, il avait une balafre au niveau de la joue, une récente, qu'il avait eue lors d'une mission confiée par son père.
Il marcha jusqu'au moment ou il vit la silhouette de son frère, qui avait l'air occupé avec une fille. Il ne voyait pas encore la figure de cette dernière et voulais savoir qui elle était, pour la prévenir contre son chèr frère. Lorsequ'il s'approcha, quelques personnes s'arrêtaient de parler, pour voir la réaction de Josh, lorsqu'il vit qu la fille était en fait Grishka. Beaucoups avaient remarqué qu'il avait un faible pour cette dernière, alors son frère en moin de deux semaines était déjà avec, c'était le comble:
-Tu n'es plus avec Norky? Tu sais que Aaron joue avec les filles et en change casiment toutes les 2 semaines? Sinan Salut. Heureux de voir que sa se passe bien.
http://poudlard-next-gen.top-forum.net
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de novembre   Bal de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:58

Grishka qui etait dans les bras d'Aaron se fit assez surprendre par une voix familiere, elle se retourna et vit Josh qui lui faisait une remarque comme quoi elle n'etait plus avec Norky et qu'Aaron changeait de copine toute les deux semaines...Elle le regarda de travers.

"Tu pars comme sa, sans même me dire un au revoir, et tu reviens pour me dire sa?Non je ne suis plus avec Norky, et pour l'instant je suis avec Aaron, tu n'as rien a me dire, pas toi, toi qui m'a laissée!"

Elle s'enleva des bras d'Aaron et le regarda comme pous lui demander si ce qu'avait dit Josh etait vrai.
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage
Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît.

MessageSujet: Re: Bal de novembre   Bal de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:12

-Grishka. Je suis venu pour m'excuser. Mais excuse moi, mais je ne peux pas supporter de le voir avec toi, surtout si c'est pour te faire souffrire après. Tu sais, sa m'a peiné d'être partis ainsi, mais je le devais. Maintenant, je ne demande que ton pardon. Maintenant ou plus tard. Je voulais juste savoir si tu allais bien. Maintenant, si tu veux, je peux partir maintenant, et si ton désire est que je ne revienne plus, je ne reviendrai plus. Mais sache que je ne veux que ton bonheur, je n'aimerais pas que tu soie triste si jamais Aaron, après t'avoir promis monts et merveilles te larguais.
Josh parlait d'une voix posée et calme à Grishka. Pendant que Aaron et Grishka se regardaient. Grishka voulant savoir si c'était vrai et qu' Aaron larguais ses copines toutes les 2 semaines ou si c'était Josh qui inventait tout et Aaron, qui la regardait, d'un air perdu, avant qu'il ne réponde à Josh:
-Ta gueule, Josh. Grishka. C'est vrai, j'ai souvent fait ça, mais elles ne m'étaient pas destinées. Tandis que toi, je sent que tu est mon égale; la personne qui me complète et peut me comprendre.
Maintenant, Grishka n'avait plus qu'a trancher en fonction des dires de Josh ou d'Aaron. Elle pouvait très bien les croires tout les deux comme n'en croire aucun ou l'un des deux. Son petit amis ou son meilleur amis qu'elle connais depuis plusieurs années, maintenant.
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de novembre   Bal de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:23

"Tu ne veux que mon bohneur?C'est pour mon bohneur que tu t'es barré comme un lache?Merci, mais je n'avais pas besoin de ça...Josh, tu as été mon meilleur ami pendant plus de 3 ans, on a souvent partagé des choses ensembles, et tu es partit comme si pour toi je n'avais jamais compté, comment veux tu que je te pardonnes tout de suite?Et puis, je suppose que tu vas repartir juste apres ce bal, je t'aurais alors pardonné pour rien..."
Puis, Aaron repondit mechament a Josh, qui lui apparement ne voulait que defendre Grishka, qui croire?Elle n'etait pas vraiment amoureuse d'Aaron, en tout cas, moins que ce qu'elle l'a été pour Norky, et beaucoup moins que ce qu'elle a étée pour Josh, elle les regarda un par un puis s'arretta sur Aaron.
"Et toi, comment veux tu que je te croives avec ton air perdu, et tout ses mensonges?Je sais lire les sentiments qu'on ressent, et tu les caches mal, tu as peur d'une veritée..."
Elle regarda Josh avec un air poser, et lui sourit.
*Je suis tellement heureuse de te revoir*
Pensa-t-elle en esperant que Josh eu l'idée de lire dans ses pensées, pourquoi ne l'avait-elle pas dit tout simplement?Parce qu'elle n'arrivait pas a avouer et a dire que Josh lui avait manqué, pour elle, ce n'etait qu'un lache, et quelqu'un pour qui elle n'avait pas compté.
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de novembre   Bal de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:08

Grishka lui répondit qu'il n'était qu'un lache elle parla de leur amitier au passé, sa faisait mal à Josh, même si il ne le montrait pas, il n'aimait pas montrer ses sentiments. Elle dit également qu'il était partit comme si elle n'avait jamais compté, Josh savait que c'était faux, elle comptait énormément pour lui. Il écoutait et ne dit rien, elle lui dit que si elle lui pardonnait, de toutes façons il partirait après le bal et elle l'aurait pardonné pour rien. Il lui répondit doucement :
-Grishka. Tu as toujours énormément compté pour moi. Et comme je te l'ai dit, tu n'est pas obligée de me pardonner, pas de suite, plus tard, ou si tu préfère, jamais. Mais pour moi, tu sera toujours là, dans mon coeur, présente à tout jamais. Si je suis partit, c'est parceque je le devait, je ne voulais pas qu'Aaron, Voldemort ou leur partisants s'attaquent à mes proches pour me faire céder et les rejoindre. J'ai préféré éviter à toi ou à d'autres des tortures, des agressions ou même la mort. Quand Aaron m'a fait cette proposition, je savais qu'il ferrait tout pour que je lui cède et la première personne que je voulais protéger, c'était toi. Toi plus que quiconque. Maintenant, je devrais effectivement y retourner, à la fin du bal, mais sache qu'à aucun momlent tu n'as cessé d'être dans mes pensées. Je repensait toujour à la façons dont je suis parti. Je me suis dit que plus je m'investissait, plus vite j'aurais finis et je pouvais revenir ici, m'excuser et te revoir.
Après autant de belles paroles, sortant du coeur Josh regarda profondément Grishka. Elle demanda à Aaron comment il voulait qu'elle le croie après tant de mensonges, qu'elle savait lire les sentiments des gens et que lui, les cachait mal, qu'il avait peur d'une vérité. Il regarda d'un regarda profond, avant de regarder Josh et lui dire sur un ton sec et glacial:
-T'aurais pas pu te la fermer? Il n'empêche que père le saura, que tu est un faible d'esprit, un être qui sais dire celà n'est pas un descendant de Voldemort. Maintenant, j'aimais vraiment bien Grishka. Mais comme tu viens de casser celà, tu verra, père vas entendre tes exploits et je penses qu'il faudra peu de temps avant que tu aie des ennuits.
Josh écoutat patiement son frère, qui lui fit quelques menaces, elles ne l'atteinrent pas, c'était lui qui serait traqué, pas Grishka, ni Amanda, ni aucune personne qu'il aimais, appréçiait, etc.. Alors, sa lui importait peu. Il n'avait pas encore appris à bien maitriser son mental et à se retenir d'entendre les pensées d'autrui. Grishka souri à Josh et ce dernier entendit le pensées de cette dernière. Il sourit légèrement à son tour et dit à Aaron:
-Arrête avec tes menaces. Tu ne sait même pas te faire respecter de lancgemorts, à ce qu'on m'as dit. Tu a faillit te faire battre par l'un d'entre eux. Et tu aurait une ou plusieurs côtes fèlées ou cassées, si je ne m'abuse? Tandis que moi, personne ne bronche. Alors, tu crois que père te croira, moi, son second fils, qui apprends bien plus vite, et qui se propose à plusieurs missions? Arrête de rêver, il te tuera avant même de ne plus me faire confiance.
Josh souria, narquoisement à son frère, ce derniers avais appris en plus longtemps ce que Josh avait appris en deux semaines. Il était également nul en potions et médicomagie, tandis que Josh exellait dans ce domaine et il créait même des sorts. Il était peut être plus apprécié par Voldemort pour çelà. Josh appréciait ce dernier juste parcequ'il pouvait lui donner un pouvoir plus grand. Et puis, sa lui plaisait un peu, quand même. Il n'avait, juque là pas eut l'éducation de son père, mais il apprenais plus avec ce dernier. A coups surs.
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin
Humeur actuelle : Décidée!

Feuille de personnage
Animal de compagnie: une petite chauve-souris
Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse!

MessageSujet: Re: Bal de novembre   Bal de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:33

Mina-Ligeia a écrit:
Marine Angel a écrit:
elle comprenait ce que Mina aimait chez lui.
--> "Comment tu sais ça, toi? o_O" J'me souviens pas que nos persos aient parlé de lui... C'était où? (qu'j'aille relire le passage, 'ventuell'ment...)

[Myaaa... j'ai encore fait une bêtise moi? on va dire que sans paroles, ça crevait les yeux, (et puis mon persos est quand même super intuitif) Tu veux que j'édite ou pas? pas taper Mina, pas taper...^^* ]
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de novembre   Bal de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:49

Josh lui deballa tout ce qu'il avait sur le coeur, c'etait rare, tres rare, il ne lui avait carement jamais dit, elle etait sensible, tres sensible, Josh le savait, il savait surement que Gishka allait pleurer, ce qu'elle fit des sa premiere phrase.Pourquoi lui dit il maintenant?Maintenant qu'elle n'arrivera peut etre plus a le voir comme avant?Elle baissa la tête regardant ses pieds, et Aaron se mit a parler, il dit a Josh qu'il avait tout casser, elle releva directement la tête.

"Parce que pour toi c'est deja fini?"

Elle lui jeta un regard noir, une larme coulant le long de son visage, encore...Elle pleurait beaucoup en ce moment...Puis elle regarda Josh qui avait entendu sa pensé, il lui sourit, et revint sur Aaron et lui reparla de Voldemort, ça l'enerva.

"Arretez!Vous ne pouvez pas rester deux minutes sans parler de votre pere?"

Elle tourna les talons et alla s'asseoir a une chaise assez eloignée des deux.

*Comme si ils pourront en parler sans moi*
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de novembre   Bal de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:25

Josh regarda Grishka partir, après qu'elle en eut quelques peu marre de les entendre parler de Voldemort. Josh comprennait un peux, lui même n'aimait pas quand on parlait sans cesse du même sujet avec lui. Grishka s'était éloignée et assise à une autre table, pour les laisser parler de Voldemort. Josh regarda Aaron dans les yeux et lui dit :
-N'essaye même pas de faire du mal à Grishka. Sinon, tu le regrettera.
A ces paroles, Aaron répondit d'un ton hautain à Josh ;
-Ah. Tu n'avais pas dit ça pour père, lorsqu'il a tué ta mère? Tu es et restera toujours un faible, Josh. Sa se vois que t'as des sentiments pour Grishka, mais pas de chance, je suis avec, alors, tu attends ton tours!
Josh lançait des regards noirs à Aaron et il sortit, en la compagnie de Aaron, de la salle de bal. Quelques élèves les suivirent. Environs cinq minutes après, Josh réapparu dans la salle, mais sans Aaron, cette fois-çi. On pourrait croire qu'il y a eut de l'action hors de la salle. Directement, Josh alla près de Grishka et lui prit la main, pour l'inviter à se lever il lui dit ensuite :
-Je n'en parlerai plus, mais je dois quand même retourner dans peux de temps, Grishka. Si jamais Aaron te fait du mal, je le saurais, et je te jure qu'il le regrettera.
A ces mots, Josh baissa la tête et embrassa Grishka. Il lui sourri et dit :
-Dans 5 minutes, je dois être parti. Je t'adore, Grishka, ne l'oublie pas =]
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de novembre   Bal de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:46

Grishka vit Josh et Aaron sortir de la salle apres avoir parler, ou plutot s'etre engueler, ils parlaient d'elle, elle le savait...

Puis, 5 mn apres, Josh revint, sans Aaron, il prit la main de Grishka et lui dit que si Aaron lui faisait du mal il le regrettera, elle avait toujours révé d'avoir un ami comme sa, elle l'avait trouvé, et maintenant il devait partir, puis, il l'embrassa, elle ne s'y attendait pas, et ne dit rien, une larme coula, et il lui dis au revoir, elle ne dis rien...Toujours...

*Merci...Josh...*
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de novembre   Bal de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:44

-Je reviens dès que possible te voir. En attendant, j'espère que Aaron me ferra parvenir de tes nouvelles, même si sa se passe mal entre lui et moi =] Moi, il ne faut pas te faire de souçis pour moi, c'est d'accord? Tout se passe bien.
Il fit un sourir convainquant à Grishka, pour lui prouver que c'était bien vrai. Il tourna la tête sous les quelques soupirs qu'élèves de première qui n'aimaient pas tellement Aaron et Josh eut un sourir satisfait, en voyant Aaron avec une main sur les côtes. Si il avait une côte foulée, maintenant, elle serait cassée. Il regarda Grishka et lui fit un clin d'oeuil, dans peu de temps, il partai, c'était dommage. :
-Prends bien soin de toi!
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de novembre   Bal de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:53

Il partit en lui disant de prendre soin d'elle, elle acquiesça.

"Prends soin de toi aussi..."

Puis elle se leva et rejoint Josh.

"Josh!?"

Elle regarda les quelques eleves qui les regardaient, dont Aaron.

"C'est quoi ce que tu as la?"

Elle lui montra la balafre qu'il avait sur la joue.
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de novembre   Bal de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:08

Josh tourna les talons et se dirigeas vers la sortie, sousles regards de plusieurs élèves et quelques professeurs, lorsque Grishka le rejoint et lui demanda se que c'était, en montrant la balaffre qu'il avait sur la joue. Il s'arrêta,passa sa main sur la cicatrice et répondit à la miss :
-Rien, ce n'est qu'un auror qui m'a fait ça. Je n'ai pas encore eut le temps d'y faire quelque chose pour l'effacer, mais je ne sais pas si j'y arriverai... Enfin, ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas!
Il passa à présent la main délicatement sur la joue de Grishka et dit avant de partir:
-A bientôt!
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de novembre   Bal de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:19

Elle baissa la tête et Josh lui dit qu'il ne fallait pas s'inquieter...Comment pouvait-elle ne pas s'inquieter sachant qu'il allait avec Voldemort?Elle hocha la tête et lui sourit.

"A bientot =)"
Dero Talzeidjian
Bibliothécaire
Dero Talzeidjian

Masculin
Humeur actuelle : Mélancolique

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Aucun
Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses...

MessageSujet: Re: Bal de novembre   Bal de novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:52

(Pauvre Mispa... Navré pour le vent... ^^')

Marine Angel a écrit:
-Il n'y a pas de soucis, c'est quand tu veux. Répondit elle à Dero.

Voyant Mispa s'en aller, Dero se sentit un peu coupable, mais après tout Mispa faisait ce qu'elle voulait... Il rabaissa les yeux sur Marine, qui attendait vraisemblablement qu'il aborde ce qu'il avait à dire. Il regarda en direction du grand balcon, au bout de la salle: personne. Il porta distraitement la main à sa poche.

- Euh... Ca t'embête si... J'aimerais bien sortir pour m'en griller une. Ca me manque un peu >_< '.

De nouveau il regarda Marine.

- Et pour être franc je préfère que ça reste reste entre nous. J'veux dire... J'ai des questions assez... Bon, viens.

Il commença à marcher vers l'extérieur et posa la main dans le dos de Marine pour lui imprimer le mouvement.
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de novembre   Bal de novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:35

Marine accompagnas Dero jusqu'au balcon... la fraicheur qui y règna lui fit du bien comparée à la chaleure de la salle de reception. Puis elle m'y la main dans une de ses poches et fit signe à Dero de rester silencieux... elle sortie alors un petit mirroir rectangulaire. Marine pris sa baguette et tapota le mirroir en murmurant un formule magique et la surface du mirroir devint d'un noir opaque. elle remit mirroir et baguette dans une de ses nombreuses poches puis s'adressa à Dero:

-Voilà de mon côté, au moins, nous ne serons pas écouté.
Dero Talzeidjian
Bibliothécaire
Dero Talzeidjian

Masculin

Feuille de personnage
Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses...

MessageSujet: Re: Bal de novembre   Bal de novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:18

Dero fixa le miroir jusqu'à ce qu'il sorte de son champ de vision. Comme Marine le lui intimait, il ne dit mot, mais lorsque celle-ci parla il ne put s'empêcher de raccorder ce qu'il avait en tête et ce qu'il venait de voir.

- Qui aurait intérêt à te surveiller? ... Adrobelfus?

Ne parler du Mangemort qu'en faisant mention de son prénom suffisait à la fois à garantir le fait que Marine réponde par l'affirmative, si elle était elle aussi entrée dans ce nouveau "cercle" d'initiés que mettaient en place les infiltrés à l'école, et à la fois à protéger encore un temps cet étrange secret si elle n'en savait rien, car bien que peu répandu, Adrobelfus était un nom moins parlant que Grindelwald...
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de novembre   Bal de novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:58

A l'évocation du nom du mangemort, Marine aucha la tête sans dire un mot.
Elle touna son visage sur Dero le regard brillant, sa bouche s'ouvrant comme pour dire quelques mais Marine se ravisa puis fixa son regard vers le Parc...

-Bien qu'avait tu as me demander Dero? dit elle en s'adossant a la rembarde du balcon.
Dero Talzeidjian
Bibliothécaire
Dero Talzeidjian

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de novembre   Bal de novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:42

La retenue dont faisait preuve la jeune fille ne passa pas inaperçue, et Dero en fut peiné. Il aurait voulu qu'elle lui fasse confiance, au moins à lui... Maintenant qu'ils étaient inmanquablement liés par ce qui devait advenir...

- ... Justement. Je voulais savoir ce qu'il en était pour toi, si tu nous avais rejoints. Asriel m'a mis au courant, en gros, de ce qui devait se passer. Nous avons pris des mesures ensembles. Mais je n'ai pas la moindre envie d'être privé du contact que j'avais avec les autres jusqu'à aujourd'hui.

Il s'adossa à côté d'elle, et s'alluma une cigarette en prenant garde à ce que la fumée ne la gène pas.

- Peut-être qu'il faudrait qu'on se serre les coudes à partir de maintenant. Peut-être qu'il faudrait qu'on se parle franchement.

Il baissa les yeux vers Marine, leur lueur mauve et triste toujours présente.

- ... Je suis conscient que les évenements tombent les uns après les autres de façon un peu précipitée, mais... Je serai là si tu as besoin.
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de novembre   Bal de novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:48

Les paroles de Dero lui vinrent droit au coeur, Marine sentie des larmes lui monter à la gorge. Elle s'assit sur la rembarde pour être à peu près à la hauteur du jeune homme et lui sourit douloureusement.

- Merci, c'est vrai que je me demande comment s'en est arrivé là... J'ai confiance en toi Dero, c'est juste... je suis... désemparrée par mon ignorance... Je ne suis au courant de rien, de ce qui se passe. Je ne sais même pas ce que Lord Asriel et toi ayez avoir la dedans mais apparemment, toi, tu sais plus de choses que moi...
Dero Talzeidjian
Bibliothécaire
Dero Talzeidjian

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de novembre   Bal de novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:26

Dero rendit le même sourire à Marine, c'était tout ce qu'il pouvait faire, étant donné qu'il lui aurait été difficile (du moins pour le moment) de la toucher.
Il ne voulait pas qu'elle le remercie, puisque finalement il allait de soi que créer un lien avec Marine était un moyen pour lui de ne pas se perdre lui-même. Il avait l'impression de se servir d'elle, d'une certaine manière, tout en sachant qu'il n'en était rien. Il était sincère et, de tout façon, il était très mauvais menteur.
A mesure qu'il regardait la jeune fille, il se rendait compte à quel point elle paraissait fragile, exposée trop jeune aux pires choses que l'on puisse vivre.
Ses yeux mordorés, allumés d'une expression étrange, lui rappelaient sa propre indécision, sa propre peur du vide qui semblait désormais s'étendre devant eux. Celle qu'il refoulait tant bien que mal.
Silence.

Une grande latte de tabac, une inspiration profonde; Dero rejetta la tête en arrière histoire de chasser de son esprit certaines visions qui, il le savait, ne le quitteraient jamais définitivement.
Il murmura comme pour lui-même:

- La sagesse, le pouvoir, l'ironie, tout ça n'attend pas le nombre des années... Mais pourquoi toi...?

Sortant de l'immersion dans laquelle ses pensées l'avaient plongé, il se redressa, fixant le vide, celui qu'il était encore capable d'entrevoir sans être blessé.

Puis il tourna la tête vers Marine.

- Je ne pense pas qu'Androbelfus aurait omis de t'informer de quoi que ce soit, s'il voulait que tu en saches davantage. Certainement considère-t-il que ce dont tu es au courant t'est suffisant. De mon côté je ne sais pas si t'ouvrir les yeux sur ce que la formation qu'on nous a promise implique serait une bonne chose. Je te sens plus forte et plus résolue qu'aucune autre fille de ton âge, mais malgré tout il est des choses qu'on ne peut pas affronter quand on est aussi jeune que toi... Je n'ai que 5 ans de plus, et force est d'avouer que je n'ai pas toujours eu la chance d'avoir conscience des choses et évennements dans lesquels je jouais un rôle...

Il fit une pause, regardant toujours Marine dans les yeux.
Il se détourna un instant, réfléchit. De nouveau un peu de tabac brûla, un souffle brumeux porta vers le lointain un foule de questions auxquelles il se refusait de répondre.

- ... Mais je voudrais surtout que tu fasses bien attention à toi. Je te suis vraiment reconnaissant de m'accorder ta confiance, et je le serais encore plus si tu mettais cela en pratique: donne-toi à fond dans ce que te dira Androbelfus, profite au maximum de son savoir, exploite-le tant que tu le peux. Et si à un moment donné tu as un souci quelconque... si tu n'en peux plus... J'espère que tu viendras me trouver.

Se sentir lui-même se débattre contre ses propres doutes en même temps qu'il tâchait désespérément de protéger Marine le fit sourire. Un pauvre sourire qui n'avait rien à cacher.
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de novembre   Bal de novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:53

Marine se pencha en arrière pour regarder les étoiles, lévitant légèrement pour ne pas tomber à la renverse. les points laiteux qui scintillaient dans le ciel d'un noir d'encre trouveaient leurs doubles dans ses yeux.

-Merci pour tes conseils Dero je vais les utilisés et ne t'inquiète pas si il y a un soucis je te préviendrai... Mais sache que toi aussi tu peux te confier à moi, je suis quand même un peu plus forte que j'en ai l'air... dit elle d'un ton malicieux pour essayer de dérider un peu Dero.

-Quant à Grindelwald _Marine ferma les yeux en prononçant ce nom puis soupira_ il est tellement... aveugle. Je pense qu'il me considère comme un objet auquel il pourrait éventuellement tirer profis et trouve surrement que ce n'est pas la peine de me parler de certaines choses. C'est terrible mais... rien ne se reflète dans ses yeux...

La jeune fille se redressa doucement puis regarda Dero.

-Mais tu as raison je ne doit pas perdre de vue ce qui me motive, car grâce à ça, je n'ai plus peur... Dero, si ce n'est pas trop indicret, pourquoi as tu accepter cette formation?
Dero Talzeidjian
Bibliothécaire
Dero Talzeidjian

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de novembre   Bal de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:27

-Merci pour tes conseils Dero je vais les utilisés et ne t'inquiète pas si il y a un soucis je te préviendrai... Mais sache que toi aussi tu peux te confier à moi, je suis quand même un peu plus forte que j'en ai l'air... dit elle d'un ton malicieux pour essayer de dérider un peu Dero.

Il sourit. L'effet était plutôt réussi, elle marquait un point. ^^

La façon qu'elle eut ensuite d'évoquer son mentor fit s'élever un sentiment étrange en lui, quelque chose qu'il n'arrivait pas à identifier. Il était surpris par quelque chose qui n'avait rien à voir avec ce qu'elle disait (ou du moins le croyait-il), quelque chose qui appartenait au domaine de ce que les mots ne disent pas. Il aurait pu à cet instant chercher en elle ce dont il s'agissait, faire parler son esprit. Mais il n'était pas sûr d'en avoir le droit.

Ses pensées à lui s'étaient arrêtées en route, bien qu'il n'ait pas cessé d'écouter la jeune fille lui parler. De fait, il se rendait compte que cette voix avait quelque chose de particulier, de non-humain, un peu comme celle d'Asriel ou de la femme de ce dernier. Quelque chose qui l'attirait, s'emparait de lui.

Il fut ramené à la réalité quand Marine lui posa une question.

- Non, je te l'ai dit, je te parlerai franchement. Je ne pense pas avoir grand chose à cacher, en tout cas pas ça.

Il lui sourit sincèrement, puis regarda les ombres des danseurs qui s'étiraient à leurs pieds sur le balcon.

- Cette histoire n'implique pas que nous, elle implique aussi la femme d'Asriel et sa fille, que je connais depuis longtemps, et que tu connais aussi, je crois. Accepter de faire partie de tout cela sera la meilleure des façons pour moi de la protéger et de rester le plus proche d'elle possible. Je l'ai fait pour toi aussi, je voulais être là pour t'aider comme le jour de l'attaque. Au départ je me suis posé des questions, mais... Elles n'ont pas tenu longtemps. Une seule est restée, et quand je la formule elle paraît enfantine, c'est ce qui me fait rire... Est-ce que la directrice apprendra un jour que j'ai fait partie du banc des adversaires?

De fait, il semblait retenir un rire amer.

- Je sais que ce que je fait a l'air mal mais je me suis juré d'agir dans l'intérêt de ceux pour qui je nourris plus que de l'estime, quitte à ce qu'ils en soient d'abord froissés... Je ne suis pas comme ceux qui nous ont "recrutés". Et c'est parce que je ne suis pas comme eux que je sais où je vais et pourquoi.

Il releva la tête sur ces dernières paroles, dont l'assurance avait des airs de résignation, parfois. Son sourire, néanmoins, était toujours présent, et n'avait rien perdu de sa chaleur.
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de novembre   Bal de novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:41

Marine fit un large sourire, un sourire franc et fier.

-Tu n'as pas mal agit Dero, tu a pris la bonne décision, j'en suis sûr.

Elle continua plus doucement d'un air grave.

-Ne laisse personne t'enlever ce qui t'es cher... personne. Ce sont ceux que nous amons qui nous donne cette force de nous battre. Il faut se dire que tout ira pour le mieux Dero, c'est LA formule magique. en disant cesq derniers mots elle fit un clin d'oeuil malicieux au jeune homme.

Oui tout ira bien... enfin j'espère...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal de novembre   Bal de novembre - Page 2 Icon_minitime

Bal de novembre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant