| Bal de novembre | |
|
+7Aaron Jedusor mispa brael Dero Talzeidjian Lord Asriel Marine Angel Grishka Fatio Madame Maxime 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Bal de novembre Mar 13 Nov - 22:42 | |
| [Bal ouvert ^^ Tout comme d'hab, avec les décor et la musique. Madame Maxime n'est pas là... Mais elle viendra peut-être faire un tour voir si tout va bien ] | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de novembre Mer 14 Nov - 17:50 | |
| Grishka entra une des premiere dans la salle de bal. Elle admira les decorations de la salle, a chaque fois differentes pour tout les bals de cette ecole. Elle eu un sourire de satisfaction, et se demanda qui viendra a ce bal. | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de novembre Mer 14 Nov - 20:44 | |
| Marine entra dans la salle, ele portait une robe à volant orangé pour l'occasion. Cependant il était tôt et il n'y avait personne dans la salle sauf la préfète de Lovarne avec laquelle marine avait eu très peu l'occasion de parler. Elle s'avança vers la jeune fille pour la saluer.
-Bonsoir... Griska! dit elle en se souvenant subitement de son nom. | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de novembre Mer 14 Nov - 20:58 | |
| Grishka se retourna d'un coup, ayant un peu peur, et sourit a Marine qui venait de la saluer. "Bonsoir, ça va?" | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de novembre Jeu 15 Nov - 16:24 | |
| -Bien et toi? Escuse moi je ne voulais pas te faire peur _Marine regarda la salle dans son ensemble_ il est tôt il n'y a personne! | |
|
| |
Lord Asriel Professeur de Charisme
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Très cordial, toujours poli et faisant preuve de beaucoup d'esprit. Peut-être un peu trop parfait... Animagus: Lion au pelage sombre
| Sujet: Re: Bal de novembre Ven 16 Nov - 21:44 | |
| Asriel, vêtu d'une robe masculine noire sur un costume de la même couleur, descendait les escaliers pour se rendre à la Salle des Repas, où était organisé le bal. Plusieurs raisons le poussaient à faire acte de présence. Tous d'abord, il avait été nommé assez peu de temps plus tôt, et il aurait été mal vu, peut-être, qu'il fasse l'impasse sur un évennement comme celui-ci, qui rassemblait habituellement presque tous les résidents de l'école. Mal vu, ou mal interprêté. Il vallait mieux qu'on ne nourisse aucun soupçon à son sujet, il s'était caché trop longtemps déjà. Il y avait également le fait qu'il souhaitait passer la soirée avec sa femme, histoire de faire bonne figure et de participer éventuellement à son intégration. En outre ce bal leur permettrait d'observer diverses choses, comme certains élèves ou le niveau de sécurité qui était garanti à ce moment là. En théorie, les élèves avaient le droit, exceptionnellement, de sortir du château après l'heure habituelle du couvre-feu. Peut-être serait-ce l'occasion de s'adoner à des réjouissances d'un autre ordre.
Il sourit à cette pensée. A cet instant il se trouvait dans le hall, en bas de l'escalier. Il attendait son nouvel apprenti, qui devait arriver d'ici peu de temps, peut-être accompagné d'Angelina et de sa fille - Asriel n'était pas sans savoir que Dero témoignait d'un intérêt certain envers la jeune fille, et qu'ils passeraient probablement cette soirée ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de novembre Sam 17 Nov - 19:51 | |
| "Moi ça va" Puis elle s'excusa de lui avoir fait peur, elle lui sourit pour lui pardonner. "Oui, mais j'aime arriver tôt =)" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de novembre Sam 17 Nov - 23:01 | |
| -Oui je comprend.. dit moi Griska, tu es en qu'elle année? demanda Marine | |
|
| |
Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de novembre Sam 17 Nov - 23:10 | |
| (Juste histoire de prévenir: je gère deux personnages, donc j'ai ma permission pour utiliser les deux dans un seul post - je suis doué pour reprendre les idées des autres, n'est-ce pas Chat. ^^)
La soirée promettait d'être belle. Au dehors, la neige tombait doucement, légère et scintillante comme les plumes d'un ange. Depuis qu'Asriel et lui entretenaient une relation de père à fils, ou du moins, c'était de cette façon qu'il envisageait les choses, Dero avait tendance à oublier les notions de lieu et de temps, d'identité aussi. Il ne comprenait pas cet intérêt soudain de plusieurs personnes inconnues (ou presque) envers lui. Il n'aurait pas suivi le Lord qui l'attendait désormais en bas si Angelina ne l'avait pas convaincu. Nous avons besoin de toi, Dero. Mina a besoin de toi. La sorcière connaissait son point faible et jamais il n'aurait pu refuser quoi que ce soit, tant que ce nom-là était invoqué. Il avait clairement le sentiment qu'on se servait de lui et de son amie, mais tant d'autres pensées encore mal identifiées venaient le dissuader de chercher un échapatoire. Il avait en lui quelque chose qui le poussait vers ce qu'on lui proposait, il n'avait donc aucune raison de se rebiffer contre l'autorité de son mentor, d'autant que cela lui permettait de La protéger. Tu comprends bien ce que nous attendons de toi? Ni plus ni moins que de trahir ceux qui m'ont accordé leur confiance. Qui d'autre que nous t'a jamais aimé, Dero? Qui? A bien y réfléchir, il avait raison. Asriel lui avait sauvé la vie sans le connaître ni d'Eve ni d'Adam, et il en avait été de même pour Angelina et sa fille, plusieurs années auparavant. Sans eux il n'existerait plus aujourd'hui.
Dernier couloir, dernière ombre, dernières pensées. Le regard du jeune homme vira au mauve lorsqu'il entra dans la lumière du hall, décoré pour l'occasion de façon à la fois sophistiquée et conviviale.
Dero s'attarda un instant avant de voir Asriel, au bas des marches, qui l'attendait. Ce dernier lui sourit. Dero descendit les marches, une main dans une poche, l'autre un peu crispée.
Asriel l'accueillit chaleureusement, en amorçant la marche vers la salle de réception.
- Je suis enchanté de voir que tu as un sens de l'esthétique développé, ce costume gris te va à ravir. Il sied parfaitement à la couleur de tes yeux.
Il souriait toujours mais affichait un air interrogateur.
- Merci, mais votre femme m'a beaucoup aidé.
- Est-ce que tout va bien?
- Oui. Tout va bien.
Ils entrèrent dans la salle et virent que seulement peu de monde était présent. L'heure indiquée par l'immense pendule était celle de l'ouverture, ce n'était donc pas très étonnant. Asriel paraissait enthousiasmé par l'atmosphère que dégageait l'endroit.
- Je sens que nous allons passer une soirée magnifique...!
L'apprenti ne dit rien. Il contemplait la décoration, l'agencement de la salle, observait ceux et celles qui se trouvaient là (il vit Grishka, puis Marine, et s'empressa de sortir de son champ de vision pour rejoindre Asriel).
Marine... Il ne savait pas si Grindelwald l'avait déjà rencontrée pour lui faire part des projets qu'il avait pour elle. Il ne savait pas non plus si, par voie de conséquence, celui-ci lui avait demandé de garder un oeil pour lui sur le déroulement de ce bal, ou carrément de tenter quelque chose dès ce soir. Il se sentit comme un animal en cage, enfermé dans le noir. Il ignorait tout de ce qui se passerait à partir de maintenant, maintenant qu'il avait conscience d'une partie des choses qui se déroulaient sous le nez de la directrice -penser à elle lui était douloureux. Et pourtant il faudrait qu'il réagisse en conséquence: discretion, faux semblants, mensonges éhontés et malaise permanent seraient au programme désormais.
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de novembre Dim 18 Nov - 23:20 | |
| Grishka fut assez étonnée de la question de Marine, on ne lui posait jamais ce genre de questions, et a force elle avait oubliée, c'ets bête c'est vrai, mais elle ne pretait pas attention a ce genre de détailes. "Euh...4eme je crois, et toi? o_O" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de novembre Lun 19 Nov - 14:37 | |
| - En 5ème année, mais je suis arrivée cette année, par équivalence on va dire... Marine s'amusa de l'étonnement de Grishka. Puis elle vit arriver très vite Dero et Lord Asriel...
-Escuse moi Grishka je reviens tout de suite...
La jeune fille se dirigea vers les deux hommes...
-Bonsoir professeur, bonsoir Dero... puis elle continua tout doucement ... Dero, je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire mais je voulais te remercier de m'avoir amené à l'infirmerie la dernière fois... qui sait combien de temps j'aurai pu rester sans connaissance dans le parc... Marine eu un petit sourire Merci pour tout ce que tu as fait pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de novembre Lun 19 Nov - 20:36 | |
| Marine lui dit qu'elle allait revenir, elle lui sourit et la laissa aller voir les deux hommes. Elle se dirigea vers le buffet et goutas quelques plats moldus. | |
|
| |
mispa brael Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Bal de novembre Mer 21 Nov - 11:51 | |
| Mispa avait terminer de ranger ses affaires dans le dortoir et avait envi d'aller à ce bal ,elle entreprit donc de se changer une fois sa nouvelle toilette enfilée elle descendit à la salle de bal .Quand elle arriva il n'y avait pas beaucoup de monde ,elle se dirigea donc vers une éleve qu'elle avait reconnu "Marine"
-bonsoir , comment vas tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de novembre Mer 21 Nov - 13:45 | |
| Lorsque Mispa l'aborda, Marine se detourna légèrement de Dero et de Lord Asriel sans se déplacer.
-Bonsoir Mispa, je vas bien et toi? répondit elle en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de novembre Mer 21 Nov - 14:52 | |
| -bien merci , elle n'avait pas vu son professeur mais quand elle preta attention elle ne put s'epmecher de lui dire un bonjour -oh bonjour Lord Asriel | |
|
| |
Aaron Jedusor Elève de Lovarne
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Sans doutes avec Zarah ou dans la forêt... Humeur actuelle : ...Glaciale... Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Zarah , un Ligre. Caractére général du personnage: Mauvais, dominant, solitaire... Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de novembre Mer 21 Nov - 15:59 | |
| Aaron, qui, peu avant le bal, avait proposé à Grishka de l'y accompagner, cette dernière ayant accepté. Il n'avait pas prévu de tenue prévue à cet effect, donc, il du aller en chercher, chez lui, où il en avait quelques unes. Bien sur, tout était chic, propre et neuf! Il eut l'occasion de bavarder avec son père, ainsi qu'à Josh, qui avait l'air der bien s'intégrer à cet univers de magie noir, mais qui pourtant, réussissait admirablement bien. Aaron en était patisant et l'on pourrait croire que Josh allais commencer à bien apprécier celà. Bref. Aaron avait tout juste eut le temps de s'engueuler avec un mangemort, se qui eut pour conséquence, une baguare, d'abbord à poings, ensuites, avec la magie. Aaron était un peu rouillé, il devrait redemander des missions à son père, pendant le week end. Bref, Aaron gagan contre le mangemort, quand même, mais bon, il avait du se casser une côte dans la baguarre, mais vu qu'il était assez nul en médecine magique, il n'essayerait pas de se soigner lui-même.Il ne restait plus beaucoups de temps avant le bal, et de peur d'arriver trops tard, il patienterait pour se soigner. En attendants, il pris sa douche, enfilla son nouveau costar, noir. Et retournant, à directement à l'école. Il ne voulais pas laisser attendre Grishka trops longtemps. Arrivé devant l'enceinte de l'école, Aaron du faire face au terrible gardiens de l'école. Croyant au début qu'Aaron était un Mangemort nommé, se qui est vrai, dans un sens, il le laissa pour finir entrer, après s'être fait menacer par la baguette d'Aaron. Il arriva devant la grande salle de bal, il n'y avait pas grand monde, mais, rapidement, il eut remarqué a petite amie, qui était au buffet. Il y avait quelques autres personnes rassemblées, mais peut. Enfin, un orchestre animait le début de soirée. Aaron se décida et entra, dans son élégant costume [Pas comme Ron au bal! xD] et s'approcha derrière grishka, qu'il prit par les hanches et embrassa dans le coup : -Bonsoir ma belle! Il fallait juste qu'il fasse attention à ses côtes. Il faudrait mieux qu'il n'y aie pas de bagarre, provoquée par Aaron ou par on ne sait quoi, qui, sinan, se conaissant, Aaron bourrrait dans le tas. Même si il était beucoups plus tentant de rester au près de Grishka. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de novembre Mer 21 Nov - 20:49 | |
| Grishka fut surprise de l'arrivée de son nouveau petit copain et du bisou dans le coup, puis remarquant que c'etait Aaron, elle se retourna, lui sourit, le pris par la taille et l'embrassa. "Ca va bien ce soir?" Dit-elle avec un fin sourire sur les levres. | |
|
| |
Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de novembre Jeu 22 Nov - 20:07 | |
| A leur tour, Dero et Asriel saluèrent Marine lorsqu'elle s'approcha. Asriel prétexta qu'il allait attendre sa femme du côté de la table réservée aux professeurs et autres responsables, de façon à ce que les deux jeunes gens (surtout Marine) puissent discuter plus librement, mais il gardait un oeil sur l'esprit de Dero, auquel il était intimement lié. La conversation n'aurait donc rien de secret. Et bien que le jeune homme soit au courant de la surveillance de son aîné, il n'oubliait pas que lui-même disposait de cette même capacité. Le tout était une question de confiance, et Dero n'avait rien à cacher. Presque rien.
Le regard pétillant de Marine raviva un peu le sien, et il réussit à lui sourire malgré sa morosité transparente.
- Ne me remercie pas. Je... Je n'ai aucun mérite.
Il regarda un peu plus loin derrière Marine: une jeune fille d'Enarquise qu'il ne connaissait pas très bien vint saluer cette dernière, et fit de même vers Asriel qui lui sourit avec son habituel air aimable en lui faisant un signe de tête. Dero se sentit un peu mal à l'aise, il aurait voulu savoir ce qu'il en était pour Marine, mais en parler devant Mispa était absolument exclu. Entrer dans les pensées de Marine à son insu était possible et même aisé, mais Dero s'y refusait pour diverses raisons qui pour la plupart étaient motivées par son intuition...
Il sourit un peu piteusement à Mispa, ne sachant trop comment s'y prendre, puis la salua également avant de s'adresser de nouveau à Marine:
- J'aurais voulu te parler, si c'était possible, mais... Ca peut attendre...
La situation dans tout ce qu'elle comprenait le gênait. La gêne le rendait maladroit. Sa maladresse fit céder le bleu glacier devant l'éclat mauve et mélancolique dans ses yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de novembre Jeu 22 Nov - 21:25 | |
| mispa s'eclipsa un instant elle fit un tour vers le bufet car elle avait un petit creux et esperait qu'il y avait des chose sintressantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de novembre Jeu 22 Nov - 22:48 | |
| - Citation :
- - Ne me remercie pas. Je... Je n'ai aucun mérite.
Dans sa maladresse, Dero avait quelque chose de touchant que la jeune fille ne lui avait encore jamais vu (après tout elle le conaissait depuis peu mais avait l'impressionde le connaître depuis longtemps) elle comprenait ce que Mina aimait chez lui. Cependant, Marine le coupa fermement: -Ne soit pas modeste! A t'entendre on dirai que, que je sois sauvez ou non ça n'avait pas d'importance! dit elle d'un regard malicieux... Après tout c'est vrai... qu'elle importance...? se dit elle Mispa approcha pour saluer Marine, Dero semblait gèné... - Citation :
- - J'aurais voulu te parler, si c'était possible, mais... Ca peut attendre...
Mispa s'éloigna vers le buffet, Marine jetat un coup d'oeuil vers Grishka qui semblait visiblement être occupé avec un jeune homme... -Il n'y a pas de soucis, c'est quand tu veux. Répondit elle à Dero. | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de novembre Ven 23 Nov - 21:28 | |
| - Marine Angel a écrit:
- elle comprenait ce que Mina aimait chez lui.
--> "Comment tu sais ça, toi? o_O" J'me souviens pas que nos persos aient parlé de lui... C'était où? (qu'j'aille relire le passage, 'ventuell'ment...) | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Sans doutes avec Zarah ou dans la forêt... Humeur actuelle : ...Glaciale... Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Zarah , un Ligre. Caractére général du personnage: Mauvais, dominant, solitaire... Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de novembre Ven 23 Nov - 22:17 | |
| Grishka eut l'air surpprise, avant de voir Aaron. Cette dernière se tourna en face de lui et l'embrassa. Elle lui demanda si il allait bien, il lui répondit: -Très bien et toi? J'ai des news de Josh, si jamais tu en veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de novembre Ven 23 Nov - 23:29 | |
| Il lui demanda si elle allait bien, elle lui sourit et répondit :
"Tres bien, vraiment heureuse que tu sois venu =)"
Il lui dit qu'il avait des nouvelles de Josh, elle baissa la tête repensant a lui, puis ce dit que les nouvelles etaient peut etre funestes...=O, elle releva directement la tête.
"Oui, j'aimerai..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de novembre Ven 23 Nov - 23:43 | |
| -Je tiens toujours mes promesses.Surtout envers toi! Aaron observit la réaction de Grishka, lorsqu'il lui dit qu'il avait des nouvelles de Josh, Grishka eut d'habord l'air désemparée et lui dit qu'elle aimerait bien avoir de ses nouvelles.Aaron lui en donnerait: -Et bien il vas assez bien. On remarque qu'il appréçie le camps de notre père et a l'air d'être plus fort qu'au par avant. Il a réussit à se faire respecté de beaucoups de mangemorts. On vois qu'il s'est entrainé avec père. Il n'est pas mort, ne t'en fait pas. Il m'as demandé de tes nouvelles, je lui ai dit que son départ t'avais marqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de novembre Ven 23 Nov - 23:50 | |
| Quand il lui dit qu'il tenait ses promesses surtout envers elle, Grishka sourit et l'embrassa.
Puis il lui dit des nouvelles de Josh, il lui dit que Josh etait surement devenu plus fort, ses deux mots lui faisaient peur, plus fort, cela veut il dire qu'il sera sans coeur des son retour?Si il revient bien sur, il lui dit en suite que Josh avait demandé des nouvelles d'elle, elle fut tres stupefaite.
"Il...Il a pensé a moi?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de novembre | |
| |
|
| |
| Bal de novembre | |
|