| Dans une salle commune alors qu'elle n'est pas répartie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shyna Elève de Lovarne
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Soignies Humeur actuelle : Bonne :) Date d'inscription : 18/09/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Mitsy, un chat gris à moitié Flaireur Caractére général du personnage: Impulsive et susceptible, elle est aussi très attentionnée envers les personnes qu'elle apprécie... Animagus: Non
| Sujet: Dans une salle commune alors qu'elle n'est pas répartie Mer 19 Sep - 17:01 | |
| Shyna arriva essouflée dans la salle commune d'Enarquise...
Regardant autour d'elle, elle ne vit personne...
¤ Pourquoi est-ce que je l'ai écoutée... Je n'ai rien à faire ici... L'action manque dans cette pièce... ¤
Elle frappa dans un des fauteuils puis s'assit...
Elle réfléchissait...
¤ Il y en aura assez de l'action, le jour où je le verrai enfin... Le fils de Voldemort dans cette école... C'est incroyable... Celui qui a tué mes parents... Son fils ici... Je n'en reviens pas... Qu'il soit bon ou mauvais... Il payera ce que mes parents on enduré par son père... ¤
Shyna se sentait observée...
Elle tourna la tête... | |
|
| |
furia Elève d'Enarquise / Bibliothécaire
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : dans sa bibliotheque... Humeur actuelle : solitaire Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une chatte nomé Kenza Caractére général du personnage: selon l'humeur.... Animagus: non
| Sujet: Re: Dans une salle commune alors qu'elle n'est pas répartie Sam 22 Sep - 18:28 | |
| Furia entra dans la salle commune d'enarquise et vit cette jeune enfermer dans son fauteuil, l'air pensive... | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Soignies Humeur actuelle : Bonne :) Date d'inscription : 18/09/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Mitsy, un chat gris à moitié Flaireur Caractére général du personnage: Impulsive et susceptible, elle est aussi très attentionnée envers les personnes qu'elle apprécie... Animagus: Non
| Sujet: Re: Dans une salle commune alors qu'elle n'est pas répartie Dim 23 Sep - 16:41 | |
| Shyna tourna la tête et vit Furia...
" Ah... Ca va? "
Elle s'efforça de lui sourire de manière convaincante... | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : dans sa bibliotheque... Humeur actuelle : solitaire Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une chatte nomé Kenza Caractére général du personnage: selon l'humeur.... Animagus: non
| Sujet: Re: Dans une salle commune alors qu'elle n'est pas répartie Dim 23 Sep - 21:05 | |
| -oui sa va merci et toi? je te derange peut-etre tu ma l'air preocupé | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Dans une salle commune alors qu'elle n'est pas répartie Dim 23 Sep - 21:20 | |
| " Non, non tu ne me dérange pas le moins du monde..."
Shyna lui sourit...
" J'étais plongée dans mes pensées... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une salle commune alors qu'elle n'est pas répartie Lun 24 Sep - 18:36 | |
| Furia lui rendit son sourire
- ok c'est bien ce que j'avais remarqué... O faite jolie l'idée du detraqueur pourquoi en a tu si peur? L'epouvantard materialise ta plus grande peur et on ne croise pas de detraqueur a tout les coin de rue..... | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Dans une salle commune alors qu'elle n'est pas répartie Lun 24 Sep - 19:32 | |
| " Peut-être parce qu'il représente la peur elle-même..."
Shyna avait dit cela d'un ton mystérieux...
¤ Je n'ai peur de rien, j'ai déjà perdu les personnes que j'aimais... ¤
" Bon je crois que je vais y aller... Je n'ai rien à faire ici logiquement..."
Elle lui sourit et se leva... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans une salle commune alors qu'elle n'est pas répartie Lun 24 Sep - 20:46 | |
| étonné de cette reaction furia continua...
- Ok de toute façon je doit y aller aussi a bientot bye! | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Dans une salle commune alors qu'elle n'est pas répartie Lun 24 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans une salle commune alors qu'elle n'est pas répartie | |
| |
|
| |
| Dans une salle commune alors qu'elle n'est pas répartie | |
|