| Van hellsing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Van hellsing Mar 5 Déc - 15:13 | |
| Le proffessuer perdu entrat dans la salle avant de declarer : "La coutume c est la coutume :
Alors je usi Van hellsing , heu professeur ici et quoi ? Un numero ? Bon ben je sais danser un peu ." A ce moment devant toute la salle abasourdie de son arrivee ici fut encore plus abasourdie lorsqu ils le virent dasser comme Rabi Jacobe . | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Van hellsing Mar 5 Déc - 16:48 | |
| Madame Maxime le regarda d'un air tout aussi abasourdi que les autres. Elle s'attendait à un futur élève, et que voit-elle : un professeur !
- Hum ! Je crois que nous nous sommes mal compris, professeur... Ici, c'est réservé aux élèves... | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Van hellsing Mar 5 Déc - 19:52 | |
| Oui en effet c'est tres bizarre | |
|
| |
Andy Mar Invité
| Sujet: Re: Van hellsing Mar 5 Déc - 21:31 | |
| Mouais.L'as pas du capter. |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Van hellsing Mar 5 Déc - 21:42 | |
| "On m as donc mal indiquer ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Van hellsing Mar 5 Déc - 21:49 | |
| Vous devez vous inscrire dans classement des professeur.Et non pas ici si je ne m'abuse.^^ (j'aime parler comme sa ^^) | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Van hellsing Mar 5 Déc - 22:06 | |
| Madame Maxime sourit encore une fois. *Il est tout mimi quand il a l'air paumé...* Puis elle répondit : - Et bien oui, il semble que jusqu'a preuve du contraire vous n'êtes pas un élève mais un professeur ! S'adressant à Grishka : - Vous avez un langage trés distingué mademoiselle | |
|
| |
| Sujet: Re: Van hellsing Mar 5 Déc - 22:09 | |
| "AU et bien je suis desole ." Van hellsing fit une reverence . | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Van hellsing Mar 5 Déc - 22:10 | |
| - Ce n'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Van hellsing Mar 5 Déc - 22:38 | |
| - Madame Maxime a écrit:
S'adressant à Grishka : - Vous avez un langage trés distingué mademoiselle Oh et bien tout le plaisir est pour moi.Je ne fait que mon devoir de prefette ^^. | |
|
| |
gluttony Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Van hellsing Ven 8 Déc - 20:31 | |
| euh Monieurs Van hellsing bienvenue quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Van hellsing | |
| |
|
| |
| Van hellsing | |
|