| Mais que joue donc Van hellsing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Mais que joue donc Van hellsing Dim 25 Fév - 11:21 | |
| | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Mais que joue donc Van hellsing Dim 25 Fév - 12:21 | |
| | |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Mais que joue donc Van hellsing Dim 25 Fév - 13:36 | |
| Moi j'ai déjà mit le lien direct dans le post. | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Mais que joue donc Van hellsing Dim 25 Fév - 22:22 | |
| Ok je fait pareille bon la c est une chanson qui me tiens a coeur c est Loosing my religion de REM ( et non pas U2 comme certains l ont sortis ) une chanson dont je vous conseil vivement le clip tres symphatiques ; les traductions aussi car les paroles sont tres belles . https://www.youtube.com/watch?v=2NQeSIkw3X0 | |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Mais que joue donc Van hellsing Dim 25 Fév - 23:35 | |
| depuis quand c'est U2 qui fait losing my religion, c'est des incultes ces gars là, j'ai une versiond e losing my religion version métal de graveworm je te la conseille | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Mais que joue donc Van hellsing Lun 26 Fév - 2:08 | |
| - Lucan Black a écrit:
- depuis quand c'est U2 qui fait losing my religion, c'est des incultes ces gars là, j'ai une versiond e losing my religion version métal de graveworm je te la conseille
Mdr, c'est des mecs de ma classe. Le portable de mon prof d'anglais a sonné en plein cours et un couillon à sorti "ah c'est U2 !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que joue donc Van hellsing Lun 26 Fév - 11:55 | |
| Popur aller dans le style de Lucan j ai choisi une chanson de mon jeu prefere Final Fantasy VII . One wiged of angel alors repetez apres moi SEPHIROT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que joue donc Van hellsing Mer 28 Fév - 23:23 | |
| Autre chanson que j aime ; une qui dit ont ete contre la guerre du Vietnam . Cafait generations qu onl ecoute ( mon grabnd pere pendant la guerre dans l helico ) C est paint it black des rolling stones !!!!! Ce n est toujourd pas U2 merci a ma soeur pour ca blague a la con !!!! | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Mais que joue donc Van hellsing Mer 28 Fév - 23:51 | |
| - Van Hellsing a écrit:
- Ce n est toujourd pas U2 merci a ma soeur pour ca blague a la con !!!!
Comment ça ? Explique-toi, j'ai pas tout compris... et les autres aussi je crois xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que joue donc Van hellsing Jeu 1 Mar - 15:42 | |
| Ben en passant ma soeur a voulut faire l interressante et s es exclamer "C est U2 !" | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Mais que joue donc Van hellsing Jeu 1 Mar - 23:59 | |
| Lol qu'est-ce qu'ils ont tout le monde avec U2 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que joue donc Van hellsing Ven 2 Mar - 12:38 | |
| Je sais pas. Mais la chanson suivante est Free Bird de Lynyrd Skynyrd un chef d oueuvre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais que joue donc Van hellsing | |
| |
|
| |
| Mais que joue donc Van hellsing | |
|