| Van Hellsing versus Kyo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Van Hellsing versus Kyo Dim 1 Juil - 13:22 | |
| Van Hellsing etait sur le terrain pret , ses armes etaient charges , ses gants prets ,son regard etait assere , et il attendait que l adversaire se presente a lui . | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Van Hellsing versus Kyo Dim 1 Juil - 14:01 | |
| Kyo arriva essouflé à l'arène, d'un coups sa vue se troubla et il se mit à craché du sang malgrès cela il osa quand même defier son professeur
" Désolé du retard, mais j'ai eut quelque problème pour arrivé jusqu'ici on peut commencé... "
Kyo resta droit devant son professeur les deux personnes se regardé mutuellement avec des yeux de tueur. | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Van Hellsing versus Kyo Dim 1 Juil - 14:18 | |
| "Aller amuse moi bleusaille !" | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Van Hellsing versus Kyo Dim 1 Juil - 14:29 | |
| Kyo disparut et apparut derrière Van et en lui murmurant dans l'oreille
" Je suis comme le vent insaisisable"
Kyo frappa Van mais ce dernier l'esquiva avec un grand sourire
" Je sens que l'on va bien s'amusé Prof... "
Kyo sourie sadiquement | |
|
| |
| Sujet: Re: Van Hellsing versus Kyo Dim 1 Juil - 21:17 | |
| Van fit mine de donner un violent coup de pied a la tete de Kyo , mais il lui lassat esquiver , puis il laissat s echapper un gaz mal odorant . "Comme ce vent tu est incompetent ." Van profitat de la surprise pour pour ramener sa jambe et en profiter pour ballayer Kyo . | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Van Hellsing versus Kyo Dim 1 Juil - 21:39 | |
| Kyo ayant les sens sur surdévelopé après avoir senti cette odeur qui lui pourrisai les sinus pris de plin fouet le balayage de Van
"Bordel t'en as souvent des comme ça gros degueulasse !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Van Hellsing versus Kyo Dim 1 Juil - 22:18 | |
| Van Hellsing profitat du moment d inatention pour pour donner un violent coup de poing a Kyo ce dernier reculat de 3 m et put s apercevoir que des mantras etaient fixr sur son corp . Van Hellsing se retournat levat son poing il depliat son pouce , son index et son oriculaire , puis lancat un "Bang " sonore qui declenchairent les mantras qui explosairent . | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Van Hellsing versus Kyo Dim 1 Juil - 23:11 | |
| Kyo en pris plein la face malgrès tout il se releva et dit en rigolant
"Continue tu m'amuses Macabre !!! "
Kyo ne pouvant pas lancé de sort devais se contenter d'encaissé et d'essayer d'approché Van pour lui porté au moin un coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Van Hellsing versus Kyo Lun 2 Juil - 10:17 | |
| Van mis ses mans sur ses hanches et regardat Kyo en se penchant : "Non ca marche pas comme ca Kyo kun ."
(Le kun utiliser ici est tres vexer , car en combat quand un samourai appele son adversaire ainsi c est comme si il le trouvais mignion donc faible .) | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Van Hellsing versus Kyo Lun 2 Juil - 19:59 | |
| Kyo étant japonais et comprenant cela devint rouge de rage et ces yeux montré une folie folle furieuse
"TU ME PRENDS POUR QUI NON MAIS OH !!! JE SUIS PAS UN GAMIN !!! "
Kyo tomba de fatigue par terre à cause de l'invocation faite envers Akira, Kyo s'endormit au sol avec les poings fermés, Van le regarda misérablement le voyant complétement exténuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Van Hellsing versus Kyo Lun 2 Juil - 22:30 | |
| *Bon je le ramene la je pense .* Van Hellsing ramena Kyo dans sa chambre dans la salle reservee a Lovarne . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Van Hellsing versus Kyo | |
| |
|
| |
| Van Hellsing versus Kyo | |
|