| Bal de juillet-août | |
|
+11Nael Dero Talzeidjian Amélia Marine Angel Mikazuki Tomiko nOrKy Rondelet Josh Jedusor Van Hellsing Grishka Fatio Mina-Ligeia Madame Maxime 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Dim 12 Aoû - 23:56 | |
| (Pardon j'ai même pas encore fait ma répartition mais promis elle suit, faut juste que j'fasse un truc en vitesse...)
Une ombre se dessina furtivement sur l'écran noir d'un ciel de nuit. De la musique parvenait d'une immense porte-fenêtre ouverte au premier étage du château. L'ambiance y était chaleureuse et des couleurs dansaient à la lumière des bougies. Des sourires, des rires donnaient au tout un parfum d'ivresse innocente.
Le jeune homme, enveloppé dans son manteau noir (genre Trigun ;p), atterit non loin de là, dans le parc, et, levant les yeux vers le grand balcon de cette salle de bal, eut un sourire. Un sourire plein de mélancolie. Un sourire débordant de tendresse.
Et son coeur se remit à battre.
Il avança vers son but, ne pensant plus qu'à Elle. | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Lun 13 Aoû - 0:07 | |
| Norky rigola , puis lui fit un clin d'oeil
"Ah je trouve vraiment ce bal super , une bonne ambiance , des sourires échangés , des regards croisés et des déclarations .... magiques *___* ^^ tu trouves pas ?"
Il lui fit un tendre sourire | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Lun 13 Aoû - 0:20 | |
| Josh servit donc de la Vodka à Mina et s'en servit également. Miam Miam *-* Au passage, il servait quelques personnes en échange de leur silence. C'était bien utile ça x) . : -Sioupléééé Mourf, c'est pas sérieux ça. Josh fait son gamin, il devrai penser à grandire un peux. Nenfin, Il proposa de trinquer: -On trinque à euh.. La réussite d'intreduction d'alcool dans l'école? | |
|
| |
Amélia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Humeur actuelle : calme Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: loup noir Caractére général du personnage: froide,calme silencieuse,imprévisible,solitaire Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Lun 13 Aoû - 1:17 | |
| Amélia regarda mina puis regarda a la fenêtre,puis baissa son regard
-Tu en prend bien soin si tu te tanne laisse le aller il va me retrouver
Elle se leva grasieusement puis marcha tell un signe qui nageai,elle longea le mur,il avait quelque chose qui la tracassait | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Lun 13 Aoû - 11:25 | |
| Marine regarda Amélia en train de s'éloignée, elle lui dit:
-Tu sais Amélia, si tu as des ennuis tu a le droit d'en parler à des amis de confiance, tout garder n'est pas bon et en parler exorcise le mal en grande partie... Tu est en terrain ami ici... | |
|
| |
Amélia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Humeur actuelle : calme Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: loup noir Caractére général du personnage: froide,calme silencieuse,imprévisible,solitaire Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Lun 13 Aoû - 16:32 | |
| Amélia tourna la tête pour voir Marine
-Je sais bien
Elle continua a longer le mur | |
|
| |
Nael Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Lun 13 Aoû - 19:27 | |
| Nael entra dans la salle de bal c'était magnifique il promena son regard dans la grande salle.Il s'arreta a une jeune femme qui flattait un loup noir,il marcha vers elle,puis s'accroupie devant.
-Un magnifique loup que vous avez | |
|
| |
Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Lun 13 Aoû - 20:51 | |
| Tahomasu entra dans le bel d' aout. Il vit beaucoup de monde, mariejade n'était pas encore là, il y avait plus une seulle chaises ! Il sortit sa baguette d'iscrettement, en répliquant :
- Onohmorius !
Une chaise, venait d'apparaitre. * Oh et pour mariejade, si elle est fatigué ?^^ * - Onnohmariuuuuus !
Une 2eme chaise, venait d'apparaitre ... | |
|
| |
Nael Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Mar 14 Aoû - 0:44 | |
| Nael se leva,puis tourna dos à elle.Il balaya la salle du regard,puis vit la femme qu'il cherchait,il avanca vers elle puis il arriva en arrière d'elle puis lui susura a l'oreil
-Te revoila | |
|
| |
Amélia Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Mar 14 Aoû - 0:59 | |
| Amélia se retourna brusquement,pour regarder qui était en arrière d'elle.Cela lui prit plus de temps pour se rappeler qui c'était,elle resta figer sans rien dire puis réussit a dire
-co comment m'as tu retrouver
Sont coeur battait plus vite qu'un tambour dans un spectacle de métal | |
|
| |
Nael Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Mar 14 Aoû - 1:04 | |
| Il lui prit le bras puis mit la main sur son poignet,la marque du scorpion enfermer dans un cercle apparut.
-Tu vois maintenant mais l'important est que je t'ai enfin retrouver
Il la prit par les hanche puis l'aproche contre lui,il pouvait sentir son coeur battre. | |
|
| |
Amélia Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Mar 14 Aoû - 1:08 | |
| Amélia le repoussa lorsqu'il la prit contre lui.Elle recula inquiete et tremblait quelque peu,d'une main elle tenait son poignait pour cacher cette marque.Elle recula encore plus.
-Ne...ne m'aproche plus...reste loin de moi
Elle partie en courant a la sortie prise de panique | |
|
| |
Nael Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Mar 14 Aoû - 1:10 | |
| Nael eut une grande colère lorsquelle le fuiya au point ou il courut après elle,mais fut rapidement arreter par un homme qui refusait de le laisser passé,il essaye de le convainque mais rien ne marchait | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Mar 14 Aoû - 11:23 | |
| Marine était derrière Nael, pointant sa baguette contre le dos de ce dernier, ses yeux lançaient des éclaires et Shadow, toujours à ses côtés, qui grognait férocement.
-Laisse la tranquille! lui imposa t'elle. | |
|
| |
Nael Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Mar 14 Aoû - 18:15 | |
| Il lui lanca un regard sévère puis continua son chemin vers la sortit,cette fois un homme l'en arrête *Non mais ils sont tout pour m'empecher d'être avec*Il se recula puis alla plus loin dans la salle | |
|
| |
Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Mar 14 Aoû - 22:37 | |
| L'homme en noir arriva sous le balcon de la salle de bal.
La musique, plus forte désormais, lui semblait illusoire, car ce n'était pas la musique qui donnait sa couleur, sa volupté, son art, son âme à cette soirée d'Août. C'était bien Elle, Elle vêtue de rêve, Elle, son rêve à lui.
Ses sens étaient éguisés, et il sentait déjà son parfum, celui de ses cheveux, celui de sa peau, de sa chair, car c'était un souvenir que jamais rien ni personne n'aurait pu lui voler.
Elle était là, juste au dessus, et la fumée de sa cigarette s'élevait en volutes oniriques, leurs courbes féminines dansant avec les ombres, tranchant avec un lent délice la grâce extatique de l'instant figé.
Seule ombre au tableau, un garçon, assis près d'Elle, qui lui servait une vodka, breuvage fourbe et sans teinte, qu'elle n'avait jamais aimé que lorsqu'il était servi de la main de celui qui se tenait, là, à couvert. Un léger parfum de fer parvint à Dero, ce parfum qu'il connaissait bien maintenant, qui venait à lui avant la substace et le goût qui allaient avec. Saveur âcre et sombrement délicieuse du sang...
Il étouffa cette pulsion hostile, il ne voulait pas lui faire peur, il ne voulait pas qu'Elle le rejette, pas encore... Pas déjà, pas pour si peu... Il ne voulait pas qu'Elle ne voie plus en lui qu'un monstre. Il voulait qu'Elle se souvienne de toutes les fois où il l'avait serrée dans ses bras, l'avait accompagnée dans le sommeil, lui avait racconté l'histoire d'un vie qui n'était pas la leur, mais qui le deviendrait peut-être, s'ils ne brisaient jamais le lien qu'ils avaient tissé ensemble.
Cinq ans. Nous n'avons pas oublié. Toi, tu as continué de vivre. Moi, j'ai continué d'espérer. | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Mer 15 Aoû - 22:27 | |
| La citation s'impose vu mon retard... - Josh Jedusor a écrit:
Josh servit donc de la Vodka à Mina et s'en servit également. Miam Miam *-* Au passage, il servait quelques personnes en échange de leur silence. C'était bien utile ça x) . :
-Sioupléééé
Mourf, c'est pas sérieux ça. Josh fait son gamin, il devrai penser à grandire un peux. Nenfin, Il proposa de trinquer:
-On trinque à euh.. La réussite d'intreduction d'alcool dans l'école? Mina rit, cette perspective de jouer les truands alors que ce n'était pas dans ses habitudes l'amusait. Et puis Josh n'était pas quelqu'un d'antipathique comme ces autres prétentieux qui traînaient à Lovarne... Ils trinquèrent donc. - A la santé des fraudeurs! ^^Mais les évennements qui suivirent, l'étrange attitude d'Amélia, et la venue de cet autre jeune homme qu'elle n'avait jamais vu, lui gâchèrent un peu son plaisir. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, et comprenait encore moins que l'on puisse sciemment bousiller une si charmante ambiance comme l'était celle de ce bal de fin d'été. - Qu'est-ce qu'ils ont, un problème avec les moments où les gens semblent oublier un peu leurs ennuis? Ce type est un redresseur de tort ou quoi? Un justicier en plastique quelconque? >< Ca m'énerve... Ces gens qui ne savent que contempler leur nombril... | |
|
| |
Amélia Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Jeu 16 Aoû - 1:32 | |
| [Désoler si j'ai gacher de quoi Mais il ne fais que suivre Amélia il la enlever une fois la agresser 2fois sur d'autre forum alors Amélia en a sa claque lol vraiment désoler encore] | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Jeu 16 Aoû - 12:04 | |
| [Nan mais c'est pas grave c'est les alléas du jeu! ] | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Ven 17 Aoû - 12:47 | |
| [Bah wé là je passe pr fér un bisou niaaaaaaaa Marion sort de ta pokéballl !!!!!!!!!!! XDDDDD dsl ^^"]
Norky , toujours avec Grishka regarda d'un coin de l'oeil ce qui se passait , un jeune homme avait débusqué en voulant parler à Amélia , Mina semblait être assez contrarié , en temps normal Norky aurait été aussi déçu mais étant donné qu'il y avait Grishka , la fête ne pouvait que s'en porter mieux , alors il ne fit que qu'observer ... si quelque chose ou un événement d'un facteur majeur devait se produire , il aurait été prêt à intervenir .... | |
|
| |
Mariejade black Elève de Mandoire / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Mandoire
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Dans un couloir en train de faire des farces comme toujours Humeur actuelle : Contante comme toujours :P Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un boursoufflet Caractére général du personnage: Très farceuse, gentille et a le sens de l'humour Animagus: Non mais métamorphage
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Sam 18 Aoû - 1:40 | |
| Mariejade qui était connue pour son originalitée entra dans la magnifique salle de bal.Elle avait une belle robe rouge et noire.Et elle avait mis ses cheveux blonds clairs grâce à ses dons de métamorphages.Elle chercha des yeux son cavalier et le trouve.Elle alla s'assoir avec lui.
-Alors t'est prêt à danser? | |
|
| |
Androbelfus Grindelwald Professeur d'Histoire de la Magie
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Exigeant Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Sam 18 Aoû - 2:28 | |
| Pierre était vêtu très sobrement comme à son habitude , costume taillé main noir , cravate noire et cape noire . il aperçut son élève favorit et allat à sa rencontre
"Alors Mademoiselle, vous ne jeté pas de pétard pour mettre de l'ambiance cette fois? dit-il avec un sourire narquois . Ho vous avez même un cavalier, bravo, vous l'avez payé combien?" | |
|
| |
Mariejade black Elève de Mandoire / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Mandoire
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Dans un couloir en train de faire des farces comme toujours Humeur actuelle : Contante comme toujours :P Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un boursoufflet Caractére général du personnage: Très farceuse, gentille et a le sens de l'humour Animagus: Non mais métamorphage
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Dim 19 Aoû - 1:16 | |
| Mariejade se retourna et vut son professeur d'hisoire de la magie.
-Non j'ai pas de pétards sur moi malheureusement, mais par contre j'ai apporter des fausses baguettes.Et oui j'ai un cavalier.Et je l'ai pas payé, il me l'a demandé et j'ai dit oui.Sinon vous êtes venu avec quelqu'un? | |
|
| |
Androbelfus Grindelwald Professeur d'Histoire de la Magie
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Exigeant Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Dim 19 Aoû - 2:17 | |
| "S'aurais été avec plaisir mais malheureusement je suis ici pour surveillé les éxcès des élèves pas pour danser, c'est triste mais il faut bien se sacrifier. Passez une bonne soirée Mlle et ne m'obligez pas à devenir méchant cette fois." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Lun 20 Aoû - 0:02 | |
| Mariejade souria
-Mia snon je ferait quand même pas une bêtise à un bal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de juillet-août | |
| |
|
| |
| Bal de juillet-août | |
|