| Bal de juillet-août | |
|
+11Nael Dero Talzeidjian Amélia Marine Angel Mikazuki Tomiko nOrKy Rondelet Josh Jedusor Van Hellsing Grishka Fatio Mina-Ligeia Madame Maxime 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Bal de juillet-août Sam 4 Aoû - 12:11 | |
| Les décorations ont été remises en place, et il y a encore et toujours le fameux groupe Bizarr'Sisters qui joue | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Sam 4 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Sam 4 Aoû - 23:50 | |
| Madame Maxime était dans un coin, adossée au mur. Elle avait l'air anxieux. *J'espère qu'il n'y va pas y avoir tout le foin de la derniére fois, avec Van Hellsing bourré...*
Elle vit Mina entrer dans la salle de bal, et fut époustouflée par sa tenue. Elle s'approcha d'elle et la gratifia : - Eh bien mademoiselle, votre robe est très jolie ! C'est de la couture moldue ? | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Dim 5 Aoû - 12:49 | |
| Grishka entra dans la salle, avec la certitude que Norky y serait deja mais il n'y etait pas pas. Elle salua Mme Maxime et Mina et s'asseia pas loins d'elles. | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Dim 5 Aoû - 13:45 | |
| Van Hellsing arrivât avec un calcon a fleur rouge ; il n était pas reveiler ses long cheveux étaient en batail . Il allat voir Madame Maxime et lui demandat . "Mais ques qu il se passe ici a une heure pareil ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Dim 5 Aoû - 17:02 | |
| [XD Quelle classe, ce Van...] Mina s'inclina devant la directrice pour la remercier et la gratifia d'un sourire enjoué. - Merci beaucoup! Votre remarque me fait d'autant plus plaisir, qu'en fait il s'agit de couture "fait-maison" ^^. Je reprends parfois d'anciens vêtements dans des dépot-vente et je les remanie à ma sauce .Lorsque Grishka arriva, Mina la salua chaleureusement. Puis ce fut au tour du professeur Van Hellsing et là... O_O' - Euh... Bonsoir Monsieur. Vous n'êtiez pas au courant pour le bal? | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Lun 6 Aoû - 1:02 | |
| Le sourire de madame Maxime se transforma en une espèce de grimace bizarre. A titre de comparaison, elle aurait eu cette même grimace si elle avait bu une mixture particulièrement infâme. - C'est le bal, professeur, le bal... Et j'espère que vous ne me ferez pas le cinéma de la dernière fois en venant ivre...
Elle s'efforça de retransformer sa grimace en un sourire chaleureux, ce qu'elle n'eut aucun mal à faire étant donné qu'elle excellait dans l'art de la bonne tenue. - Eh bien Mina, je vous félicite d'autant plus que c'est vous qui avez entièrement créé cette robe ! | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Lun 6 Aoû - 1:42 | |
| Josh arriva au bal, il avait l'intention de ne rien faire de bien intéressant, rester assis, boire, boire, fumer, c'est tout.. Ouaip, dernière mode, fumer sur le balcon, bon, vaux mieux pas fumer près d'un prof, sinan, on se fais tordre le coups, mais lors des slow, les balcons sont désert, niark niark, tout est bien prémédité. Il faudrait voir si le prof principal de Lovarne allait encore être bourré comme la fois précédente.. Il arriva devant la porte, en haut des marches, conduisant à la salle de bal, Il jeta un coups d'oeil au peux de personnes présentes Van Hellsing se faisait remarqué, en euh.. caleçon.., Grishka était assise, Mina-Ligeia et la directrice parlaient et un groupe, le même que les fois précédentes. Josh descendit les marches, Van avait l'air perdu, et Josh lança à l'égard de Van: -C'est un bal costumé? Dans ce cas, vous gagnerez le premier prix. Nan, Josh, méchant? Nan, juste emmerdant. Passons aux choses sérieuses, il lui dit à voix basse en passant : -Essayer d'être discret cette fois, si vous amenez de l'alcool.. Et Josh continuas son chemin. Il salua Madame Maxime et Mina-Ligeia, avant d'aller saluer Grishka et partir s'asseoir sur le bord de la scène des bizzar's sisters. | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Lun 6 Aoû - 12:21 | |
| Grishka dit bonjour a Josh, elle se leva, alla prendre un verre au buffet et vit Josh assit sur le rebord de la scene.Elle leva un sourcil et se decida pour aller le voir. Elle s'assit a coté de lui et lui tapa sur la cuisse.
"Alors Josh, sa va?"
Elle fit apparaître un gros sourire et bu une gorgée de sa boisson. | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Lun 6 Aoû - 13:27 | |
| Van l air endormis regardât Mina être apres 10 secondes répondit : "Non ."
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Lun 6 Aoû - 13:32 | |
| ... C'est qui Maria...? -_- | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| |
| |
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Lun 6 Aoû - 14:58 | |
| Grishka lui sourit.
"Sa va super et toi?"
Elle lui rendit son baiser.
"T'inquiete c'est pas grave"
Puis elle tourna la tête vers Josh.
"Norky, voici Josh, Josh, Norky..." | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Lun 6 Aoû - 15:04 | |
| Norky inclina alors sa tête en direction de Josh
"Salut Josh , je suppose que t'as du entendre parler de moi , surtout avec mes fameux bigmac XD ^^"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Lun 6 Aoû - 15:09 | |
| Elle jetta un regard assez noir a Josh essayant de lui rapeller ce qu'il c'etait passer dans leur salle commune avec les chatons.
"Oui, je croit aussi qu'il a entendu parler de toi."
Dit elle en se decidant a sourire. | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Lun 6 Aoû - 15:16 | |
| -Salut.. Oui, effectivement, j'ai entendu parler de tes exploits en matière de Bigmacs.. Josh croisa le regard noir de Grishka, se qui eut pour effet que le sourir de Josh devienne légèrement moqueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Lun 6 Aoû - 15:19 | |
| Elle leva un sourcil et decida de l'ignorer.
"Josh est mon meilleur ami, on se connait depuis longtemps, et au debut sa a...Plutot mal commencé..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Lun 6 Aoû - 15:23 | |
| Norky remarqua les regards que s'étaient échangé Grishka , puis Josh , puis il comprit assez vite que Josh était quelqu'un de rebel , qu'il n'étaient pas comme tous les autres élèves de cette école , qu'il recelait une puissance hors du commun .... puis il essaya tant bien que mal de détendre l'atmosphère
"Ah c'est la première fois que je viens à ce bal et je trouve que c'est vraiment grandiose , vous trouvez pas ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Lun 6 Aoû - 15:24 | |
| "J'ai toujours etée surprise par ces bals, et j'adore y aller =)."
Elle sourit a Norky puis tourna la tête vers Josh.
"Vous ne voulez pas boire un coup ou manger un peu?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Lun 6 Aoû - 15:32 | |
| Mina, face à la réaction de Van Hellsing, eut une sorte d'arrêt sur images, le temps d'essayer de comprendre comment "ça" pouvait encore s'appeler un "prof".
. . . o_O' . . .
Environ 30 secondes après, elle sourit aimablement, et souhaita une bonne soirée à la Directrice ainsi qu'au... qu'à Van Hellsing, puis se dirigea vers l'extérieur, sur la terrasse, pour profiter de la fraîcheur du soir après une chaude journée de début Août. Un léger courant d'air passa, faisant voleter ses cheveux, ce dont elle ne se soucia pas.
Elle se demandait si fumer était toléré, après ce qu'elle avait entendu dire à propos du dernier bal où Van Hellsing s'était torché.
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Lun 6 Aoû - 15:50 | |
| Josh regarda vers le balcon, il n'y avait pas encore trops de monde, sa allait pour fumer en paix, il regarda ensuite Norky et Grishka avant de leur dire: -Merci mais sa sera sans moi.. Préfère vous laisser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Lun 6 Aoû - 15:56 | |
| Mina vit que Josh avait jeté un coup d'oeil vers le balcon et avait l'air de vouloir s'y diriger. Au moins, elle pourrait lui poser la question, il était ici depuis plus longtemps qu'elle.
Sans trop se préoccuper de sa venue, elle continua d'admirer le paysage de soleil couchant, au dessus des cimes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Lun 6 Aoû - 16:41 | |
| Josh s'éloigna donc du couple et alla sur le balcon, il faisait plus frais qu'en journée, où il faisait trops chaud, en fait. il n'y avait que quelques personnes présentes. Josh regarda un peux le paysage. Attendant que le dernier prof présent sur le balcon, parte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Lun 6 Aoû - 16:43 | |
| Mina, profitant de l'occasion et voyant Josh sortir une cigarette [je te devance excuse moi :s], s'approcha timidement (pour la forme) et lui demanda poliment:
- Excusez-moi, auriez-vous du feu s'il vous plaît? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de juillet-août | |
| |
|
| |
| Bal de juillet-août | |
|