| Bal de juillet-août | |
|
+11Nael Dero Talzeidjian Amélia Marine Angel Mikazuki Tomiko nOrKy Rondelet Josh Jedusor Van Hellsing Grishka Fatio Mina-Ligeia Madame Maxime 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Jeu 9 Aoû - 18:20 | |
| Marine entra à son tour dans la salle de bal elle portait une petite robe bleu clair évasée... elle était en retard, pas mal de gens était déjà là et elle ne connaissait pas grand monde au final.
elle finit par se diriger vers le buffet car elle mourrait de faim!
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Jeu 9 Aoû - 22:22 | |
| Mina haussa un sourcil, la personnalité de Josh qu'elle commençait à voir la laissait un peu dubitative. Cependant sa propre personnalité lui interdisait de laisser quoi que ce soit paraître.
- Oui, c'est ma première année ici. Et il semblerait que ce soit aussi le meilleur établissement que j'aie fréquenté jusqu'ici, pas au niveau études et discipline particulièrement, mais question ambiance... C'est beaucoup plus détendu que les autres écoles où j'ai été inscrite. Et toi, tu es là depuis combien de temps? | |
|
| |
Amélia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Humeur actuelle : calme Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: loup noir Caractére général du personnage: froide,calme silencieuse,imprévisible,solitaire Animagus: Non
| |
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Jeu 9 Aoû - 23:32 | |
| Norky aperçut Amélia , mais n'alla pas la voir d'abord parce qu'il était avec Grishka , ensuite parcequ'il mangeait , enfin parce qu'il en avait pas envie maintenant , mais sa détermination à faire d'Amélia une amie était telle qu'a chaque fois qu'il la vit on put voir des sortes de flammes dans ses yeux , la flamme de la détermination brûlait en lui | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Jeu 9 Aoû - 23:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Jeu 9 Aoû - 23:42 | |
| [XD bah wi koi motivé le norky ^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Ven 10 Aoû - 12:34 | |
| Marine en voyant Amelia et son maginifique loup se dirigea doucement vers elle. Se penchant un peu elle la salua:
-Bonjour moi c'est Marine, ton loup est magnifique! Comment vous appeler vous tout les deux? | |
|
| |
Amélia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Humeur actuelle : calme Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: loup noir Caractére général du personnage: froide,calme silencieuse,imprévisible,solitaire Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Ven 10 Aoû - 16:41 | |
| Amélia assi dans son coin vit une jeune fille s'approcher d'elle pour la saluer et lui demander son prénom a elle et a son loup,elle répondit doucement et calmement,mais quelque peu froidement.
-Moi Amélia et lui c'est shadow | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Ven 10 Aoû - 17:18 | |
| Marine sourit puis continua: -je peux lui dire bonjour? Si ça ne te dérange pas bien entendu! | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Sam 11 Aoû - 0:10 | |
| [Norky fait gaffe, Grishka est tres jalouse :/]
Grishka regardait Norky qui "bavait" presque sur une jeune eleve.
Elle haussa un sourcil et la regarda, puis regarda Norky, puis elle, puis Norky...
Puis elle se decida a dire :
"C'est vrai qu'elle est jolie..." | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Sam 11 Aoû - 0:17 | |
| Elle lui fit un gros sourire.
"Merci, sa me rassures."
Elle l'embrassa.
"Je t'aime aussi" | |
|
| |
| |
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Sam 11 Aoû - 1:12 | |
| Josh répondit à Mina: -Sa dois faire..3 ans, je penses.. Josh avait l'air de réfléchir, en fait, il pensait plutot à comment faire pour apporter de l'alcool en ces murs. Bon, avec plus de discretion que Van, ça c'est sure.. Oh, et puis.. Pourquoi ne réserver le plaisir de boire de l'alcool à seulement quelques personnes?! il demanda à Mina: -Envie/besoin d'alcool? C'est gratis et réservé à quelques personnes, uniquement. Profites-en.. Plus qu'à commender, Josh prendrait la peine de faire apparaitre l'alcool que voudrais Mina. Parceque des boissons non alcoolisées, il y en avait à volonté au buffet. | |
|
| |
Amélia Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Sam 11 Aoû - 1:20 | |
| Amélia regarda la jeune femme elle était contente que shadow ai de l'attention elle n'allait pas lui refuser
-non non vas y il ne veux que cela
Elle tenta de mieu quelle pouvait de paraitre le moin froide possible même si cela ne parraissait pas on voyait quelle avait de la difficulter,elle prenait le temps de choisire cest mot et son ton de voix elle ne voulait pas être trop désahgréable même si tant qua elle elle n'aurai même pas répondu | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Sam 11 Aoû - 15:29 | |
| - Amélia a écrit:
- Amélia regarda la jeune femme elle était contente que shadow ai de l'attention elle n'allait pas lui refuser
-non non vas y il ne veux que cela Elle tenta de mieu quelle pouvait de paraitre le moin froide possible même si cela ne parraissait pas on voyait quelle avait de la difficulter,elle prenait le temps de choisire cest mot et son ton de voix elle ne voulait pas être trop désahgréable même si tant qua elle elle n'aurai même pas répondu Marine sourit jusqu'aux oreilles, s'agenouilla doucement près du loup et tendit ses mains à plat pour que le loup les reniflent, elle se disait que ce n'est pas encore aujourd'hui que son amour pour les animaux allait la perdre... -Bonsoir Shadow! dit elle d'une intonation chantante. Puis continua à l'adresse d'Amélia. -Pardonne moi si je ne connais pas trop l'étiquette du pays des glaces... Mon père y est allé mais il ne nous a pas emmené... il n'y est pas rester très longtemps d'ailleurs! Mais par exemple, en Chine, on ne doit pas s'interposer entre un dragon et son dragonnier, car ils ont une relation presque fusionnel...Elle tourna sa tête vers Amélia et lui sourris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Sam 11 Aoû - 15:52 | |
| Mina sourit. Elle avait deviné les intentions de Josh à la longue réflexion qu'il semblait avoir suivie et le sujet abordé juste après.
- Je ne bois que rarement, mais une bonne vodka serait la bienvenue. | |
|
| |
Amélia Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Sam 11 Aoû - 19:16 | |
| Amélia connaissai parcoeur l'étique de son pay natale,elle y était bien forcer.
-Il y en a beaucoup,mais je l'es respecte pas moi même je peux t'en énumérer su tu le souhaite | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Sam 11 Aoû - 19:30 | |
| Marine était maintenant en train de faire pleins de mamours à Shadow...
- Non ce n'est pas la peine, surtout si ça t'embête! Si je te parle de ça, c'est par déformation, quand on voyageait avec mes parents on deva bien étudier l'étiquette d'un pays avant d'y aller... Ma mère avait très peur d'un incident diplomatique lié à ça! Dit elle en rigolant en se rappelant se souvenir.
- Sinon toi tu te plait ici? ajouta t'elle. | |
|
| |
Amélia Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Sam 11 Aoû - 19:37 | |
| Amélia regardait shadow qui se fesait caresser par Marine
-Oui c'est tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Sam 11 Aoû - 21:15 | |
| Norky fit un grand sourire
"J'ai une nouvelle pour toi , je t'aime aussi " Puis il lui fit un baiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de juillet-août Dim 12 Aoû - 14:40 | |
| "Ohohooo,"
Elle lui sourit.
elle l'enlaça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de juillet-août | |
| |
|
| |
| Bal de juillet-août | |