| Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira Ven 6 Juil - 23:53 | |
| Madame Maxime, suivie de Kyo et Akira, frappa précipitamment à la porte du bureau. Elle trépignait un peu. *Allez, ouvrez, ouvrez...* | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira Sam 7 Juil - 13:39 | |
| Van se reveillat ... "Quoi encore ! Entrez c est ouvert ! " Van se levat l air endormis . "Bon quoi encore ?" | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira Sam 7 Juil - 13:46 | |
| Akira etait derriere Madame Maxime et sursauta par l'agressivité de Mr Vanh Hellsing. Elle s'accorcha a Kyo machinalement.
*>_<* | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira Sam 7 Juil - 14:03 | |
| Kyo regarda Van en souriant
"Decidement tu es de mauvais poil au reveil Macabre sensei, calme toi tu effraie les jeunes filles, quoique vu ta tête c'est pas étonnant "
Kyo eclata de rire et oui quand il est en face de Van Kyo redevient le sale garnment qu'il était | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira Sam 7 Juil - 14:36 | |
| "Ouai mais a par me reiveller vous etes venus me trouver pour quoi au juste ?" | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira Dim 8 Juil - 1:27 | |
| Si l'histoire se passait dans un manga, madame Maxime aurait eu une énorme goutte sur le côté de la tête et un regard blasé. Mais comme nous ne sommes pas dans un manga, madame Maxime eut juste un regard blasé et soupira un bon coup. - Expliquez lui...
Elle n'avait pas tellement envie de lui adresser la parole après ce qu'il s'était passé au bal. | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira Lun 9 Juil - 11:11 | |
| Akira soupira un peu. Elle passa devant Madame Maxime est sentait un peu Kyo lui retenir la main, comme s'il ne voulait pas la laisser partir. Elle se retrouva devant Mr Van Hellsing. Elle le regarda puis toussa un cou.
"Bon puisqu'il le faut......"
Elle respira.
"Donc, je cherchais Kyo tout simplement.Et je n'arrivais pas a le trouver. Et comme je sais qu'il aime l'aventure j'ai pensé qu'il avait du aller dans la foret.Je ne me suis pas tromper. J'y suis donc allé et en tant que préfète pour le ramener. Quand je l'ai retrouvé, il se faisait attaqué par un Centaure.Le truc, c'est que...comme vous devez peut etre le savoir.....Ma mère est la plus grande shaman du japon, et j'en suis le descendante et lhéritière.Et comme les Centaures sont des Etre capable de lire les étoiles, et de predire l'avenir et lire le passé, comme une des fonctions de ma mère, celui ci a tout de suite su qui j'etais vraimant donc il n'y a pas eu de degat...."
Elle reprit sa respiration.
"Après, nous avons essaiés de repartir en direction opposé pour se rediriger vers le chateau.A se moment la nous avons senti une présence.C'etait une arachnide.Mais, comme j'ai des petites prédisposition en shamanisme, malgrè mon niveau encore peu élevé, j'ai pu déceler qu'elle ne'tait pas sur son térritoire."
Elle arrivait au moment de la Licorne.
"Nous nous sommes battu, et l'arachnide est partis. Puis j'ai remarqué au sol du sang argenté. Et j'ai compris que c'etait un Licorne.Et ellle s'est fait tué par l'arachnide.la Licorne non plus n'etait pas dans son érritoire...c'est très bizzard.....De plus elle s'est fait grievement attaqué par un animal de la foret.Quand nous sommes arrivé elle etait en état léthargique, et allait mourir d'ici peu...."
Elle s'arreta un moment.
"Un Licorne quand même...."
Elle regarda le professeur.
"Voila l'histoire......qu'en pensez vous?Cecia pourrait etre un animagus, ou un sorcier ayant eu recour au sortilège impardonnable?"
Elle regarda Madame Maxime.
"Je vous laisse le terrain Madame Maxime.." | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira Lun 9 Juil - 21:15 | |
| Kyo restait en retrait i l attendais sagement que tout le monde ce décide enfin à aller dans la forêt
* Bon vont causé longtemps moi je veux aller élucidé tout ça !! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira Lun 9 Juil - 21:48 | |
| "Et alors ques ca peut me faire j y connais rien moi en animagus et en bestiole magiques ; je voit pas le rapport avec moi ..." Van remarquat que madame Maxime le fixais . "Au non faut pas deconner non plus c est pas moi ... En plus je ne connais aucun sort pour controler les bebetes magiques ou quoi que ce soit . Nan la vous vous etes adreesser a la mauvaise personne ." | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira Lun 9 Juil - 22:57 | |
| Alors là, c'était la meilleure. Décidément, ce professeur faisait tout pour la mettre hors d'elle. - Professeur, dit-elle d'une voix un peu irritée, vous êtes quand même professeur de défense contre les forces du mal (elle appuya sur le terme de DCFM). Or, il se pourrait que quelque chose de maléfique se cache derrière tout ça. On ne vous demande pas de contrôler des bêbêtes, mais juste de nous apporter vos compétences et votre savoir-faire en ce qui concerne les forces du mal. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira Lun 9 Juil - 23:05 | |
| Kyo regarda Van en souriant
" T'es vraiment irrécuperable jte jure, franchement tu ferais mieu de bouger ta graisse !!! Au lieu de trainé dans les couloirs au moin la sa va t'occupé !!! " | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira Lun 9 Juil - 23:16 | |
| L'intervention de Kyo arracha à madame Maxime un petit sourire. - C'est vrai, il n'a pas tort dans le fond professeur vous savez : pourquoi refuser, vous qui aimez tant l'aventure ? | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira Lun 9 Juil - 23:26 | |
| Akira qui etait derriere Madame maxime et a coté de Kyo eut un bon sourire. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira Lun 9 Juil - 23:51 | |
| Kyo le regarda avec son sourire habituel
"Alors prof Macabre qu'en pense tu a moin que tu aurais peur de perdre la vie..."
Il fit un clin d'oeil bien que très irrespectueux envers un professeur la presence de Madame Maxime ne le derangea pas du tout, bien que Madame Maxime le regarda d'un air assez sévère qui lui fesait dire de se calmé | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira Mar 10 Juil - 0:04 | |
| Akira elle aussi si etait mise. Elle donna un cou de coude dans les cotes de Kyo. Elle le regarda d'un air sévère d'un air de dire "toi continue et plus de jolie enlaçade..!"
*Il sait pas se tenir décidement....* | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira Mar 10 Juil - 0:15 | |
| Kyo regarda Akira d'un air de dire t'a pas le droit de me faire du chantage
*snif décidement je fais des efforts mais elle reste cruel avec moi...*
et Kyo continua un peu
"Et puis... de toute façon c'est pas parce que tu es fort que tu dois de croire tout permis "
Et le mot de trop
" Regarde moi par exemple je suis fort mais je fais pas chié tout le monde"
Madame Maxime et Akira lui jettère un regards très froid qui voulait dire bon toi tais toi maintenant
* Bon c'est bon je dis plus rien* | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira Mar 10 Juil - 11:08 | |
| "Bon ok je vais y jeter un oeil a votre foret ." Van pris ses affaires et pris le couloir . "Sans déconner ... bon Kyo tu viens ; tu veus devenir mon assistant oui on non ?" Van regarda Kyo d un air impatients . | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira Mar 10 Juil - 11:53 | |
| Kyo le regarda et lui repondit
" Tu rêves ou quoi assistant moi laisse moi rire, associé si tu veux mais je ne suis le toutou de personne compris !!"
* Non mais il se prends pour qui j'hallucine*
Kyo regarda Van d'un air bestial | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira Mar 10 Juil - 21:28 | |
| - Ne vous disputez pas tous les deux, on a affaire à quelque chose d'assez important et délicat... Elle avait dit cela d'un air mi-lassée, mi-amusée.
- Bon ça y est, on a recruté le professeur Van Hellsing. Je pense que faire appel à quelques élèves ne serait pas un mal, en particulier Josh Jedusort et Grishka Fatio. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira Mar 10 Juil - 21:56 | |
| " euh... ouais, Josh machin truc je le connais pas, mais Grishka ouais les sympa, enfin wé... roh et puis merde pourquoi vous nous demandez à nous z'êtes la directrice z'avez pas besoin de notre avis !! Un peu plus d'autorité voyons !! "
Kyo avait un peu pété les plombs, il en avait marre d'attendre et il savait très bien que Madame Maxime pouvait allé dans la forêt toutes seules et exterminé toutes les vilaines bêbetes car son côtès bestial ne le trompé jamais quand quelqu'un est puissant Kyo à le sang qui rentre en ébulition et il a du mal à contenir ces pulsions, ensuite il secoua la tête et dit à Madame Maxime
"Euh... escusez moi je ne sais pas ce qui m'a pris de parlé comme ça je m'escuse"
Kyo baissa la tête en signe d'escuse | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira Mar 10 Juil - 23:27 | |
| Madame Maxime s'étonna que Kyo s'excuse. *Il y a du progrès...*
Elle se justifia, calmement. - Et bien, justement j'ai de l'autorité quand je le veux, mais je ne veux pas être un tyran non plus. C'est vous qui avez vécu cette aventure, donc vous êtes les plus aptes à décider de cela, de plus, rien ne vaut une décision prise avec différents points de vue pour prendre la plus optimale.
[HJ : Si oui, on fait comment ? Tu vas les chercher dans la salle commune, ou je/tu leur envoie un hibou ?] | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira Mar 10 Juil - 23:32 | |
| [ HJ : Euh j'en c rien mdrrrrr XD on peut toujours essayé d'allé les chercher ds la salle commune ] | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira Mer 11 Juil - 0:32 | |
| Akira elle etait la et suivait la conversation. Elle dit quelque chose que en tant normal elle n'aurait pas dis.
"Moi je prefererais qu'il ne viennent pas en fait....."
Un sourire diabolique se fit sur son visage. En tant normal elle aurait dis tout le contraire, mais la elel avait un lueur flamboyante dans ses yeux presque blancs. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira Mer 11 Juil - 21:52 | |
| Kyo fut un peu surpris et lui demanda en chuchotant à son oreille
"Euh... dit pourquoi tu veux pas, toi tu cache quelque chose ? Pas vrai aller dididididididi !!! " | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira Mer 11 Juil - 22:18 | |
| Elle le regarda.
"C'est notre historie non?Et puis oui j'ai envie dy aller "toute seule".Il faut bien que je progresse aussi non?"
Ce n'etait pas les seules raisons, mais Akira etait determiné. Elle n'affichait plus son habituel regard inémotif, mais un regard un peu machaivelique, et flamboyant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira | |
| |
|
| |
| Visite urgente de Madame Maxime, Kyo et Akira | |
|