| Anniversaire de Madame Maxime | |
|
+5furia Lord Asriel Androbelfus Grindelwald Madame Maxime nOrKy Rondelet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Anniversaire de Madame Maxime Ven 31 Aoû - 1:51 | |
| | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Anniversaire de Madame Maxime Ven 31 Aoû - 1:59 | |
| Oooooh t'as fait un super beau truc Merci beaucoup nOrKy ! Je crois que je ne te dirais jamais assez merci ^^ Tu es toujours là pour moi quand je vais mal, et tu m'écoutes toujours, tu me comprends... Pour moi, tu es vraiment un de mes meilleurs amis. Je tiens énormément a toi ! Sache que je serais toujours là pour toi ! Toujours, même a 4h du mat (powerful 4 xD) Le lycée sans te croiser en faisant powerful 4 ça va me manquer Merci encore et encore pour tout ce que tu fais pour moi Je t'adoooooooore Et merci beaucoup encore une fois ^^ (Je profite de ce post pour dire a tous les autres que je répondrais a leur RP demain, ou plutôt dans quelques heures, parce que là je suis vraiment fatiguée ^^) | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Anniversaire de Madame Maxime Ven 31 Aoû - 2:05 | |
| oh c'est pas grand chose , je suis super content que ca te fasse plaisir ^^
sache que je serais toujours là pour toi aussi quoi qu'il arrive (4h du mat powerful of 4 oé XDDDD )
Je suis super content d'avoir une amie comme toi , jte considère aussi com une de mes meilleures amies ^^
je te fais de big bisous é encore une fois un bon anniversaire ^^
JE T'ADOOOOORE AUSSI !!! ^^
POWERFUL OF 4 ! ! ! ! (mm les points d'exclamations yen a 4 XD ^^) | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Anniversaire de Madame Maxime Ven 31 Aoû - 2:09 | |
| Han C'est trop gentil Bisouuuuux j't'adore Et encore merci <= ya 4 smileys xD (powerful of 4 forever ^__^) | |
|
| |
Androbelfus Grindelwald Professeur d'Histoire de la Magie
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Exigeant Animagus: Non
| Sujet: Re: Anniversaire de Madame Maxime Ven 31 Aoû - 2:19 | |
| | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Anniversaire de Madame Maxime Ven 31 Aoû - 2:26 | |
| Merci Pierre | |
|
| |
Lord Asriel Professeur de Charisme
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Très cordial, toujours poli et faisant preuve de beaucoup d'esprit. Peut-être un peu trop parfait... Animagus: Lion au pelage sombre
| Sujet: Re: Anniversaire de Madame Maxime Ven 31 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Anniversaire de Madame Maxime Ven 31 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
furia Elève d'Enarquise / Bibliothécaire
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : dans sa bibliotheque... Humeur actuelle : solitaire Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une chatte nomé Kenza Caractére général du personnage: selon l'humeur.... Animagus: non
| Sujet: Re: Anniversaire de Madame Maxime Ven 31 Aoû - 22:35 | |
| BONNE ANNIV LA MISS PLEIN DE BONHEUR ET..................................DE GROOOOOOOOOOSSSS BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Anniversaire de Madame Maxime Ven 31 Aoû - 22:43 | |
| Merciiii | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Anniversaire de Madame Maxime Sam 1 Sep - 0:35 | |
| Joyeux anniversaiiiire!!!
Et mercii pour ce merveilleux RPG!!
18 ans, tu est majeure maintenant... ^^
Gros bisous | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Anniversaire de Madame Maxime Sam 1 Sep - 0:37 | |
| Merciiiiiii Et de rien pour le RPG, je suis contente qu'il plaise apparemment à tous les membres | |
|
| |
Lady Lovelace
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Dans le bureau de son mari ^^ Humeur actuelle : Pensive Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un lion... ;) Caractére général du personnage: Sait tirer proffit de son physique... Et de son cerveau. Animagus: Non
| Sujet: Re: Anniversaire de Madame Maxime Sam 1 Sep - 0:55 | |
| Il est génial, y a aucun doute à avoir là-dessus. Là, c'est Dero qui parle (et oui j'ai encore piqué le mot de passe à Mina ), et moi qui n'ai jamais été un grand fan d'Harry Potter, je peux te dire que grâce à ton forum je m'y replonge un peu plus sérieusement et je commence à trouver les films vraiment creux!! "J'adore, j'adhère", comme dirait un autre. ^^ Donc, je te remercie, vraiment, pour ces moments d'extase littéraire que je m'apprête à vivre après plusieurs années de retard XD, mais mieux vaut tard que jamais! Et oui, 18 ans, tu vas pouvoir commencer à vraiment t'éclater maintenant, à toi les sex shops par exemple!! Yattaaaa!! XD | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Anniversaire de Madame Maxime Sam 1 Sep - 22:44 | |
| Merci Dero, ce que tu me dis me touche beaucoup Je suis heureuse d'avoir réussi à "convertir" quelqu'un aux Harry Potter ^^ | |
|
| |
Lady Lovelace
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Dans le bureau de son mari ^^ Humeur actuelle : Pensive Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un lion... ;) Caractére général du personnage: Sait tirer proffit de son physique... Et de son cerveau. Animagus: Non
| Sujet: Re: Anniversaire de Madame Maxime Sam 1 Sep - 23:43 | |
| Moi j'ai même pas réussi... TT Pourtant ça faisait un bail que j'y travaillais!! | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Anniversaire de Madame Maxime Dim 2 Sep - 12:36 | |
| Moi tu n arriveras pas a me convertir mais : Joyeux anniversaire ma chérie tu peut désormais aller a Azkaban !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Anniversaire de Madame Maxime Dim 2 Sep - 14:40 | |
| Bon annif en retard é.è Dzolée T.T Vive toaaa ^^ | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Anniversaire de Madame Maxime Dim 2 Sep - 23:34 | |
| Merciii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Madame Maxime | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Madame Maxime | |
|