| Madame Maxime cherche Josh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Madame Maxime cherche Josh Dim 17 Déc - 14:01 | |
| Madmae Maxime arrive dans la salle commune. Les élèves, qui ne sont pas habitués à la voir ici, en restent bouche bée. - Il a dû se passer quelque chose de grave... dit un élève à voix base.
Madame Maxime leur demanda : - Savez-vous où est Josh Jedusort ? Je me suis dit que j'aurais plus de chances à le trouver ici... | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Madame Maxime cherche Josh Dim 17 Déc - 19:46 | |
| un des élèves vint le chercher dans le dortoir et lui dit: -madame maxime est là, elle veut te voir! josh répondit: -bien, j'arrive tout de suite arriva dans la salle commune et se tourni vers madame maxime et lui dit: -bonjour madame, qu'y a t 'il? | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Madame Maxime cherche Josh Dim 17 Déc - 21:16 | |
| - Bonjour Josh. J'ai l'honneur de t'annoncer que tes sorts sont totalement opérationnels. J'ai aussi un poste à te proposer... Voudrais-tu devenir infirmier en plus d'être élève ? Tu pratiques les sorts de guérison à la perfection, et il me semble que ce grade te convient parfaitement | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Madame Maxime cherche Josh Dim 17 Déc - 21:24 | |
| josh était stupéfait!!! -euh.. oui, biensur!! je veut bien!!! merci madame Maxime!!! | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Madame Maxime cherche Josh Dim 17 Déc - 21:38 | |
| Madame Maxime sourit et dit : - Et bien, de rien ! C'est plutôt moi qui devrait te remercier car cela arrange beaucoup l'école aussi Nous avons enfin un infirmier ! Sur ce, je te laisse, si amais tu as un probléme, viens me voir dans mon bureau Madame Maxime lui fit un signe de la main et partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Madame Maxime cherche Josh Dim 17 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Madame Maxime cherche Josh Dim 17 Déc - 22:18 | |
| Grishka eu le sourire jusqu'au oreilles.Elle etait contente pour lui et pour l'ecole. -Bravo Mr.Jedusort prefet, infermier de l'ecole | |
|
| |
| Sujet: Re: Madame Maxime cherche Josh Dim 17 Déc - 22:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madame Maxime cherche Josh | |
| |
|
| |
| Madame Maxime cherche Josh | |
|