| Filles ou garçons? | |
|
+12Anae Salia Kurôyasha Mina-Ligeia Akira Hwoarang nOrKy Rondelet ambre Van Hellsing Lucan Black Ludivinna Delacour Madame Maxime gluttony Grishka Fatio 16 participants |
|
Vous etes une fille ou un garçon? | Fille | | 64% | [ 14 ] | Garçon | | 36% | [ 8 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Mer 25 Juil - 1:37 | |
| NAN PO LA MINIJUPE DECOLIERE !!! XDDD ^^ | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Mer 25 Juil - 10:52 | |
| | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Mer 25 Juil - 11:10 | |
| Mdr Allez norky si tu met la mini jupe d'écoliere je me travesti ac toi XD | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Mer 25 Juil - 11:45 | |
| | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Mer 25 Juil - 11:51 | |
| LOL wé mai après sa risk detre komprometan pour moi et norky enfin je men fou mai je pense pa ke norky lui sen fiche XDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Mer 25 Juil - 12:00 | |
| Mais si il s'en fiche
Hein Norky ^^ | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Mer 25 Juil - 12:02 | |
| mdr mai on a deja une forod e norky en pute espagnol lol | |
|
| |
Anae Salia Préfet de Mandoire
Feuille de personnage Animal de compagnie: Chat blanc qui s'appelle Lioupi Caractére général du personnage: Calme ,mais un peu nerveuse de temps à autre Animagus: Non
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Mer 25 Juil - 21:38 | |
| Fille et fière de l'être . | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Jeu 26 Juil - 19:21 | |
| Comment faire chier son monde Port du voil obligatoire sur beaubaton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben quoi ; oui c est macho a mort et alors c est pour emmerder mon monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Jeu 26 Juil - 19:23 | |
| XD
Comment tu en aurais la preuve? | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Jeu 26 Juil - 21:00 | |
| Oé vive la population de mec là -_-' lol | |
|
| |
Virginie Lemoyeux Fantôme de Mandoire
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Ven 27 Juil - 0:34 | |
| c balo pour vous les mek! | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Ven 27 Juil - 0:40 | |
| Bof moi je men fou depuis ke je me fai klaxoné et dragué ds la rue je c mem plu si je sui un garçon ou pa XD donk bon mdrrrrr | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Ven 27 Juil - 10:46 | |
| - Van Hellsing a écrit:
- Comment faire chier son monde
Port du voil obligatoire sur beaubaton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben quoi ; oui c est macho a mort et alors c est pour emmerder mon monde ! C'est ça ouais, jusqu'à nouvel ordre c'est moi qui décide ici hein ! Donc port du voile interdit à BeauxBâtons (Laïcité oblige !) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Ven 27 Juil - 14:09 | |
| tu sais j'ai défilé en femme et en costar à toulon , j'ai fini en calbut o sablét é enfin j'ai dormi dans une housse de gratt ,alors je suis plus à ca pré hein XD | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Ven 27 Juil - 14:10 | |
| Ho mai moi je ve pa le voile hein!!!! | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Ven 27 Juil - 20:22 | |
| wé dabor on é pa ché les musulman ici bo baton c en france mdrrr | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Ven 3 Aoû - 20:36 | |
| O_O' C'est un peu risqué ce que t'as dit, là, Kyo... :s J'suis 100% athée, hein, mais bon, faut faire attention à vexer personne quand même! "^^ | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Ven 3 Aoû - 22:00 | |
| J avoue mais d un cote je suppose que tout les musulman ne sont pas tous chiants sur les points a la con comme ca . | |
|
| |
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Ven 3 Aoû - 22:34 | |
| ya des musulman ici ? o moins on é fixé com ca XD ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Ven 3 Aoû - 23:24 | |
| Ouais mais de là à dire un truc du genre "Ici les musulmans sont pas chez eux"... Y a un "oups" à donner quand même! Bien que je sois convaincue que M'sieur Kyo ait rien d'un xénophobe.
... Et j'parle sans savoir mais avec bon sens! XD
--> J'ai pas non plus dit qu'ils étaient "tous chiants sur ldes plans à la con comme ça". :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Sam 4 Aoû - 12:13 | |
| Ouai t inquiète je comprend apres c est a l administratrice de juger si ce qu a dit Kyo est choquant ou non . | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Sam 4 Aoû - 12:23 | |
| Bah c'est vrai que ça peut choquer, a l'avenir faudra éviter les remarques comme ça Je suis convaincue que Kyo n'a pas dit ça dans le sens où on peut le comprendre, mais pour éviter les problème,s c'est à éviter ^^ Et puis Van faut éviter aussi, ça peut choquer ce que t'as dit, c'est peut-être des trucs à la con pour nous, mais pour eux, vu que c'est leur culture, ça l'est peut-être moins. Donc stop it now, revenons au sujet | |
|
| |
missyodo Elève de Mandoire
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : le placard de l'école Humeur actuelle : pète la forme Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une étoile de mer: Patrick Caractére général du personnage: aime énormément l'humour Animagus: non
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Sam 4 Aoû - 14:44 | |
| fille ou garçon? euh bonne question je n'y avais jamais vraiment réfléchi..... franchement j'ai un doute mais il me semble bien que je sois une fille!!!!!! une de plus désolé Sinon aucun rapport mais est-il possible de faire de la pub pour un film fait maison? | |
|
| |
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Sam 4 Aoû - 15:28 | |
| XD Tu vas leur balancer Resident Debil??!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filles ou garçons? | |
| |
|
| |
| Filles ou garçons? | |
|