| Filles ou garçons? | |
|
+12Anae Salia Kurôyasha Mina-Ligeia Akira Hwoarang nOrKy Rondelet ambre Van Hellsing Lucan Black Ludivinna Delacour Madame Maxime gluttony Grishka Fatio 16 participants |
|
Vous etes une fille ou un garçon? | Fille | | 64% | [ 14 ] | Garçon | | 36% | [ 8 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Filles ou garçons? Mer 29 Nov - 21:05 | |
| Une question juste comme sa pour savoir... | |
|
| |
gluttony Elève de Lovarne
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Mer 29 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Mer 29 Nov - 22:32 | |
| fille, le filles gouvernent pour l'instant^^ lol |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Mer 29 Nov - 22:39 | |
| Je suis une fille héhé ^^ Pour le moment 75% de filles | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Jeu 30 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Sam 23 Déc - 11:55 | |
| je suis une fille moi aussi...! C'est les filles qui dominent! | |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Sam 23 Déc - 13:15 | |
| | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Sam 23 Déc - 15:25 | |
| Garcon powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! (Contre la domination feministe !!! LOL) | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Sam 23 Déc - 23:10 | |
| - Van Hellsing a écrit:
- Garcon powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!
(Contre la domination feministe !!! LOL) M'enfin o_O t'as qu'a inviter des mecs dans le fofo si t'es pas content ! lol | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Dim 24 Déc - 12:25 | |
| Mias je suis content moi !!!!!! Et pour recruter je m y attel mais je trouve personne . | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Mar 27 Fév - 23:59 | |
| | |
|
| |
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Mer 28 Fév - 20:28 | |
| Wéééééééé!!! les filles en FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Mer 28 Fév - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Mer 28 Fév - 23:20 | |
| Ben si c est ca je vais changer de sexe ! | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Mer 28 Fév - 23:22 | |
| Jess va pas être contente... | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Mer 28 Fév - 23:50 | |
| - ambre a écrit:
- Jess va pas être contente...
Ah ben ouais !! ça c'est sûr. | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Mer 28 Fév - 23:51 | |
| Ce en quoi c'est normal^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Jeu 1 Mar - 15:43 | |
| Je vais brancher Cyril pour qu il fasse pareil !! | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Jeu 1 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Jeu 1 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Jeu 1 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Jeu 1 Mar - 21:28 | |
| Ahhhh! Je comprend mieux maintenant XD | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Lun 23 Juil - 14:12 | |
| ah ca fait longtemps que personne n'a plus posté ici , moi je suis 100% un mec (sauf la fois où j'ai défilé en femme à toulon mé ca on oublie hein ... XD) ^^ | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Lun 23 Juil - 14:17 | |
| mdr cetai bien maran en tt ca XD c kan kon se refer ca, ste foi si je te prete la mini jupe decoliere ok? XD | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Filles ou garçons? Lun 23 Juil - 14:48 | |
| Hin hin hin hiiin... (Fille et fière de l'être) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filles ou garçons? | |
| |
|
| |
| Filles ou garçons? | |
|