| 2eme cour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jessica_ Invité
| Sujet: Re: 2eme cour Mer 10 Jan - 21:11 | |
| -non,non, tout vas bien,c'est le but du cour!!! mais... quand on n'est pas a mon cour, tu peut me tutoyer, je suis quand même une élève!!! dit Jessica en se relevant. |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: 2eme cour Mer 10 Jan - 21:17 | |
| Lucan se yourna vers Ludivinna: -A votre tour de passer, vous combattrez contre moi. Ne vous inquietez pas, je sais que vous n'étiez pas au début du cours alors je serais indulgent.
Lucan se placa pour commencer le duel: -Vous êtes prêtes? C'est parti! montrez moi de quoi vous êtes capable. | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: 2eme cour Mer 10 Jan - 22:59 | |
| Grishka ammena Jessica a une table et s'assit a coté d'elle. | |
|
| |
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: 2eme cour Ven 12 Jan - 21:07 | |
| Ludivinna commença a angoisser. Elle se mit en face du professeur et hocha la tête. Elle se mit en position d'attaque. Ludivinna réfléchissa, puis finalement s'écria:
"STUPEFIX!" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour Ven 12 Jan - 23:06 | |
| Lucan regardait le rayon rouge venant vers lui puis il le para d'un coup de poignet en l'envoyant sur un tableaux représentant deux vieillard jouant aux échecs.
-Hé, faites attention! dit un des vieillard d'une voix chevrotante.
-Désolé papy! Ludivinna, ton sort n'est pas assez puissant. Concentre toi ou je serais dans l'obligation de mettre une mauvaise note. | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: 2eme cour Ven 12 Jan - 23:25 | |
| Grishka regardait le tableau, c'etait la premiere fois qu'elle remarquait que les tableau parlaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour Sam 13 Jan - 21:49 | |
| Cette fois ci Ludivinna ferma les yeux et se concentra. Elle ne voulait pas avoir une mauvaise note! Après quelques minutes elle ouvrit les yeux et cria:
" STUPEFIX!!!"
Un puissant rayon de couleur rouge se dirigea vers le professeur de Sortilèges. | |
|
| |
Amanda Lino Elève de Lovarne
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: 2eme cour Sam 13 Jan - 23:52 | |
| Amanda s'était mise à rigoler quand le vieillard du tableau avait rouspété. ça la faisait toujours rire que des objets parlent, elle aimait bien tout ce qui paraissait un peu absurde.
Le vieillard la regarda de travers et lui dit d'une voix irritée : - Et pourquoi tu rigoles la petite jeune ??? Plus aucun respect ces jeunes, hein, alala, moi de mon temps (bla bla bla)...
Amanda le regarda bizarrement et se remit à regarder le combat Ludivinna-Lucan. *Ces vieux, tous les mêmes, que ce soit dans les tableaux ou dans la vraie vie ! Pas que je les aime pas, c'est juste qu'ils ont la même tendance à râler...* | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour Dim 14 Jan - 2:07 | |
| Lucan parat de nouveau le sortavec sa baguette mais ne l'envoya pas sur le tableau mais sur un mur du fond.
-Ce dernier sort est correct. Voyosn comment vous vous débrouillez face à ce sortilège. Stupéfix!
Un stupéfix de puissance moyenne se dirigeait à présent vers Ludivinna. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour Dim 14 Jan - 19:49 | |
| Ludivinna vit un rayon rouge se dirigeait vers elle.
Elle cria:
" Accio armoire!!"
La grande armoire du fond vint se mettre devant elle et se brisa. Dessuite après elle lança un nouveau stupéfix. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour Dim 14 Jan - 21:43 | |
| Lucan para de nouveau le sortilège.
-C'est fini Miss Delacour, bonne utilisation du sortilège Accio mais vos stupéfix ont loin d'être puissant. Entrainez vous davantage. -Le cour est terminé. j'écrirais vos notes plus tard sur le tableau devant mon bureau. ne partez pas, notez le devoir à faire et qui est à rendre avant mercredi soir. "Pourquoi le stupéfix est toujours utilisé par les sorciers expérimenté?"
Il devra faire environ 4 lignes. Vous pouvez sortir. Lucan s'assit, épuisé par le cour. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour Lun 15 Jan - 19:57 | |
| Grishka se leva.Soupira a cose du devoir et partit. *Mais je n'y connais rien moi a sa* | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour Lun 15 Jan - 20:37 | |
| Ludivinna nota le devoir et parti de la salle.
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour Lun 15 Jan - 22:50 | |
| [Huhu, je sais que tu m'aimes bien mais de la a te prendre pour moi...^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: 2eme cour Mar 16 Jan - 0:07 | |
| Amanda nota le devoir, et attendit Josh pour sortir. | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: 2eme cour Mar 16 Jan - 0:14 | |
| Josh nota le devoir et se hatta de rejoindre Amanda. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour Mar 16 Jan - 0:16 | |
| Amanda prit la main de Josh et lui dit : - On va faire un tour au bar du Village ? | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: 2eme cour Mar 16 Jan - 0:18 | |
| -comme tu veut, moi, je suis partant! lui dit il,heureu que le cour soie terminé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme cour | |
| |
|
| |
| 2eme cour | |
|