| 1er cour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kim madisson Professeur de Métamorphose
| Sujet: 1er cour Lun 30 Juil - 17:31 | |
| kim regarde les eleve rentrée et s'installée puis marque au tableau :kim madisson et dit bonjour a tous je m'apelle kim madisson en cour vous m'appelerai madame je serait votre professeur de methamorphosetout le long de l'anne . Pour se premier cour nous allons voir comment transformer un verre en rat alors veuillez sortir vos baguete puis mettez la face au verre puis dites poinosta
Si jamais vous n'y arriver pas apeller moi je viendrait vous aidez | |
|
| |
Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| Sujet: Re: 1er cour Lun 30 Juil - 17:46 | |
| * C'est quoi cette mini pouce ? ^^ * pensa t-il.
Tahomasu était assis, au milieu de la classe ... Il sortit sa baguette, comme elle lui avait dis.
* Euh c'est quoi déjà, la formule ???? ... Ah oui c'est : *
- Ponisitata ! dit t-il....
rien ne se passe.
* gné ?? *
Tahomasu leva la main : - Euh m'dam, qui qui faut dire déjà ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour Lun 30 Juil - 18:14 | |
| - tahomasu la formule c'est poinosta vasy reesait et consantre toi | |
|
| |
Anae Salia Préfet de Mandoire
Feuille de personnage Animal de compagnie: Chat blanc qui s'appelle Lioupi Caractére général du personnage: Calme ,mais un peu nerveuse de temps à autre Animagus: Non
| Sujet: Re: 1er cour Lun 30 Juil - 19:03 | |
| Anae prit son verre et le mit devant-elle ,elle sortit sa baguette et la pointa en direction du verre : Poinosta Le verre se transforma en rat ,la jeune fille leva la main . Madame ,j'ai réussi, dit-elle . | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour Lun 30 Juil - 19:29 | |
| bravo anae c'est tres bien esqe tu pourrai le refaire pour montrer au autre? | |
|
| |
Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| Sujet: Re: 1er cour Lun 30 Juil - 20:15 | |
| * Gnnéééé, comment elle a fait ? *
- Bon alors.... c....c'est pa....c'est partit ^^'
Il pointa sa baguette, sur un élève de la classe.
- poinosta !!! cria t-il.
L'eleve se transforma en souris..
* Oh ca marche ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour Lun 30 Juil - 20:18 | |
| tahomasu se sit est inadmisible tu na pas le droit de transforme un elleve comme sa te chante tu devrait etre puni passe a mon bureau de que tu peut on va parle | |
|
| |
Anae Salia Préfet de Mandoire
Feuille de personnage Animal de compagnie: Chat blanc qui s'appelle Lioupi Caractére général du personnage: Calme ,mais un peu nerveuse de temps à autre Animagus: Non
| Sujet: Re: 1er cour Mar 31 Juil - 13:07 | |
| Anae reprit son verre . Madame , je le transforme maintenant . Elle pointa sa baguette sur le verre . Poinosta !! s'écria t-elle le verre se transforma de nouveau en rat . | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour Mar 31 Juil - 13:18 | |
| tres bien anae continue comme sa et tu ira tres loin | |
|
| |
Tahomasu
| Sujet: Re: 1er cour Mar 31 Juil - 13:51 | |
| * oh mince, bon d'acord.... * - d'acord madame, je suis désolé
* mais c'était trop marant ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour Lun 6 Aoû - 14:49 | |
| bon sayer le cour est finie aurevoir a tous et a demain pour le 2eme cour | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: 1er cour Lun 6 Aoû - 15:00 | |
| [Euh, on a pas eu le temps de participer...] | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cour Lun 6 Aoû - 15:04 | |
| ce n'est pas grave le deuxieme cour va bientot commencee et si jamais tu veut ratrape le cour manque vien me voir a mon bureau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cour | |
| |
|
| |
| 1er cour | |
|