| 2eme cour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: 2eme cour Jeu 4 Jan - 15:06 | |
| -merci Miss Delacour, allez voir Grishka, elle vous expliquera ce que l'on a fait.
Bien Amanda et Josh vous êtes en place, que le duel commence! dit Lucan | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: 2eme cour Jeu 4 Jan - 15:25 | |
| Grishka alla au fond de la classe avec Melle Delacour pour ne pas faire de bruit. -On doit se battre en duel en utulisant ces 4 sorts Stupéfix, Lumos Solem, Protego et Accio si tu sais comment faire. -Pour utiliser stupefix tu doit basculée ta main vers l'arriere puis le ramener vers l'avant en criant STUPEFIX. Elle lui montra. -Tu as des questions? | |
|
| |
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: 2eme cour Jeu 4 Jan - 16:06 | |
| Ludivinna écouta attentivement Les consignes de Grishka.
"Non ça va. Merci. Viens on va regarder JOsh et Amanda." Dit-elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: 2eme cour Jeu 4 Jan - 23:26 | |
| -D'accord. Elle alla s'asoir | |
|
| |
Amanda Lino Elève de Lovarne
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: 2eme cour Ven 5 Jan - 1:49 | |
| Amanda vit que Josh n'avait pas spécialement envie de l'attaquer. Elle lui lanca un regard d'excuse et... - Stupéfix ! | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: 2eme cour Ven 5 Jan - 3:41 | |
| -protego! dit il en bougeant un peut de place, ce qui eut effect de diriger le sort vers Black, ,le "Stupéfix" passa a +- 3 cm de sa tête **zut! rhô!!!!** -oh,désolé, monsieur, votre cour m'as tellement assomer que je me suis trompé d'angle! dit il, le sourir narquois! -protego, mimais-je a Amanda -pfff... stupéfix! dit il d'un ton las. **qu'elle fasse protego!,cette fois, je ne le raterai plus ce prof! ** | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour Ven 5 Jan - 13:45 | |
| Lucan regardait le manque de motivation des 2 combattants:
*Ils n'ont pas comprit qu'ils jouaient leur note là* | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: 2eme cour Ven 5 Jan - 23:30 | |
| Amanda réagit immédiatement - Protego !!! Elle n'avait pas vraiment envie de se faire stupéfixier... *Pardon Josh* pensa-t-elle de toutes ses forces.
- Impedimenta ! [Ce sort ralentit l'adversaire... Euh si c'est bien ce nom là en fait xD] - Stupéfix !!
*J'espére que je ne l'ai pas lancé trop fort...* | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: 2eme cour Sam 6 Jan - 2:12 | |
| -protego! l'impedimenta lancé par Amanda rebondit . Josh s'écarta d'un bon de 2 mètres ,et le sort passa devant lui,allant contre le mur. -bon.. je vais m'y mettre,j'aime pas être stupéfixié! -Stupéfix! un faible éclair rouge émana de la baguette ,se dirigeant,assé rapidement sur Amanda. *j'ai mis le plus faible que j'ai pu... désolé Amanda!* | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour Sam 6 Jan - 13:10 | |
| Grishka les regarda. *Leurs amours va jouer des tours a leur note* | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour Sam 6 Jan - 14:20 | |
| Amanda sentait que ça n'allait jamais finir si ils continuait ainsi. Elle se laissa alors toucher par le sort... Et tomba à terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour Sam 6 Jan - 20:18 | |
| "-C'est bon c'est fini! Vous êtes bien défendu malgrès la faiblesse de vos attaques, Enarvatum! dit Lucan en pointant sa baguette sur Amanda.
Bien, combat suivant, Grishka et Jessica, en place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour Sam 6 Jan - 23:26 | |
| Grishka se mit en place, se mit en position d'ataques. | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: 2eme cour Dim 7 Jan - 2:04 | |
| se mis face a Grishka et se mis également en position de combat. lorseque Lucan Black donna le signal, jessica dit: -Stupéfix! |
|
| |
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: 2eme cour Dim 7 Jan - 13:36 | |
| Ludivinna regardait attentivement le début du combat car elle ne c'était pas entrainé puisqu'ellle était arrivé en retard.
* Le 1ercombat n'était pas terrible. J'espère que celui là sera mieux. Mais enfait, il n'y pas d'autres élèves! Avec qui je vais me battre?* se demanda t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour Dim 7 Jan - 23:54 | |
| Amanda se réveilla et regarda le combat Jessica-Grishka. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour Lun 8 Jan - 21:35 | |
| Grishka se depecha de reagir. -Protego! Un eclair changea de sens et se dirigea vers Mlle Alba | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour Mar 9 Jan - 0:55 | |
| Lucan regardait avec attention ses deux élèves. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour Mar 9 Jan - 19:51 | |
| Grishka attendait la reaction de Jessica | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: 2eme cour Mar 9 Jan - 20:16 | |
| -protego! 1 seconde après, il aurai été trops tard! **hum...je suis pas assé rapide!!!** |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour Mer 10 Jan - 0:10 | |
| Grishka s'ecria: -Accio miroir(pour changer un peu) Elle mit le miroir face au sort que Jessica lui avait lancer ce qui le fit revenir vers Jessica | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour Mer 10 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: 2eme cour Mer 10 Jan - 0:21 | |
| -prot... Jessica n'eut pas le temps d'achever son mot qu'elle se fit stupéfixer |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour Mer 10 Jan - 0:41 | |
| -Excellent Miss Fatio!!! très bonne utilisation des objets environnants. Ah Enervatum Vous allez bien Miss Alba? demanda tout de même Lucan. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme cour Mer 10 Jan - 16:18 | |
| Grishka accouru vers Melle Alba. -Je ne vous ai pas fait trop mal? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme cour | |
| |
|
| |
| 2eme cour | |
|