Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Quand Madame Maxime est tête en l'air... Lun 25 Déc - 18:03 | |
| Si vous avez été affecté à un poste depuis un moment et que votre statut (ce qui est écrit en dessous de votre pseudo) n'est pas à jour, n'hésitez pas à me le signaler ici ! Je suis humaine, et je suis parfois tête en l'air Même chose pour les préfets que j'aurais oublié d'ajouter au groupe des préfets. Pareil si je n'ai toujours pas modifié le topic des postes disponibles alors que ça fait un moment que vous avez un poste spécial | |
|
mireil mathieu
| Sujet: BONjour Dim 31 Déc - 16:28 | |
| bonjour moa c mireil mathieu j sui candidate pr fair la chanson du prochain fim d'harry potter en partenariat ac madame maxime qi feré lé coeur deriere moi ac sé d ami a elle Sinon j trouve qe c un bon forum lé jeune continué com sa é acheté mé album é écouté lé chanson dun groupe qi débute la zarma family...accroché vous il décoiffe Lol...biZou madame maxime | |
|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Quand Madame Maxime est tête en l'air... Dim 31 Déc - 16:32 | |
| Mdr Ju ^^ Si tu comptes jouer dans le fofo, faudra aller t'inscrire dans "classement des élèves" et surtout éviter le langage SMS | |
|
mireil mathieu
| Sujet: ON te pardone Jeu 4 Jan - 17:44 | |
| Pa de souci madame maxime on te pardone ia pa de souci! bonne annnée continué lé gens sur ce forum il é génial | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Madame Maxime est tête en l'air... | |
| |
|