Amanda Lino Elève de Lovarne
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Sam 23 Déc - 0:04 | |
| Amanda avait regardé la scéne, stupéfaite. *Un prof à moitié dingue, deux élèves qui se battent, c'est le carnage...*
Elle resta un moment bouche bée. Puis elle sortit de la banque, en ayant toujours l'air aussi étonnée. | |
|
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Sam 23 Déc - 15:27 | |
| -"hé, c'est bon, moi, j'ai pas besoin qu'on me tienne, et puis, j'ai pas envie d'être le seul a se faire geuler dessu,black aussi,y est pour quelque chose!" dit il en s'énervant et se tortillant pour qu'on le lache! | |
|
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Sam 23 Déc - 15:44 | |
| "Il n y as pas de mais , garnement quand on aime pas un prof on se venge sur lui sans qu il s en appercoit !" | |
|
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Sam 23 Déc - 16:31 | |
| -c'est lui qui a dit tout haut que je me vantais être le fils de voldemort, il crois, que j'aime ce gros con? c'est pas moi qui suis content de ma famille. et puis, z'allez rien dire pour ce con de black?tout sa pasqu'il est prof, purée, moi chwi préfèt, on n'a rien a me dire alor!et puis, il était face a moi,ce n'est pas comme si je mui avais tiré dans le dos, et pui, c'est pas moi qui me promène avec un slip sur la tête, et pui,comment se fait il que j'ai lancer un sort d'oublis et qu'aparement il ne vous a pas atteint?"
**espèce de sang de bourbe** | |
|
jessica_ Invité
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Sam 23 Déc - 18:11 | |
| arrivai et vit une foule autour de la banque. **que ce passe t-il ici?** vit monseur Van Hellsing en compagnie de Josh qui se débattai pour se libérer de l'emprise du professeur. approcha du prof et de Josh -que ce passe t-il monsieur Van Hellsing? |
|
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Dim 24 Déc - 12:22 | |
| "Rien propleme pedeagogique je m occupe de cet eleve ne vous en faite pas , et bonne journee ." Van Hellsing partis avec Josh . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! | |
| |
|