| Phoebe retire de ses sous! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ale Adam Invité
| Sujet: Phoebe retire de ses sous! Sam 16 Déc - 22:28 | |
| Mlle Georgiades se rendit à la Banque.
Elle prit 50 Gallions. Quand elle vit qu'un gobelin belliqueux la regardais avidement, elle partit en courant, de crainte quil ne la suive. |
|
| |
Amanda Lino Elève de Lovarne
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Sam 16 Déc - 23:22 | |
| Amanda entra dans la banque. *Alors c'est ça, la banque du village... C'est grand !*
Elle vit un gobelin la regarder bizarrement. *Qu'est-ce qu'il me veut celui-là...*
Gênée par le regard insistant du gobelin, elle regarda ailleurs, et vit une fille avec l'insigne de Beauxbâtons sur la robe. - Salut ! Je ne t'ai jamais vue à l'école... Tu es nouvelle ? | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Sam 16 Déc - 23:52 | |
| entra dans la banque,regardai par où il devait aller pour lui aller mettre son argent dans le coffre. il avais 120 galion,300 mornilles a mettre en coffre, voyant qu'un gobelin l'obrevait bizzarement lui et les filles, il s'approchat et dit: -que ce passe t il, pourquoi regardez vous les clients comme cela? n'êtes vous pas bien payer?de toute facon si c'est pour cela,vous n'avez pas a regarder comme cela les client mais plutot, regarder les gens qui vous payent et si il le faut faites une grève mais franchement, les clients n'en peuvent rien et vous leur faites peur!
se dirigea vers le gichet a coter et alla faire déposer son argent. se dirigeat du côter des filles et dit: salut les filles, sa va? euh... si le gobelin vous regarde encore comme cela où vous dit quelque chose de désagréable, venez me le dire! | |
|
| |
Ale Adam Invité
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Lun 18 Déc - 19:36 | |
| -Oé ben justement, celui-là est assez zarb. En+ ça a pas l'air d'être un habitué, il s'est trompé 3 fois de Chariot quand il m'a servit... |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Lun 18 Déc - 23:23 | |
| Amanda eut un sourire crispé qui se voulait poli, et répondit : - Merci Josh, mais je suis parfaitement capable de me défendre toute seule... J'ai tout de même bien aimé ce que tu lui as répliqué... Mais regarde maintenant, il te regarde encore plus bizarrement ! | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Lun 18 Déc - 23:57 | |
| -ah? se retourna et regarda le gobelin avec un regard noir, que personne n'aurai pu faire pire, le gobelin pris de surprise retourna a ses papiers et a ses clients sourit a amanda et lui dit: -je sais très bien que t'est capable de te défendre !!! mais je dit juste cela car comme jai du sang de hum... tu-sais-qui, quand je veu, je peut avoir la même expretion du visage a mon avis il prendrai vite peur ^^ dit il en riant | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Mar 19 Déc - 14:48 | |
| Un enorme bruit tonnitruant interrompit les conversations , et le professeur Van Hellsing apparut avec ... Un slip sur la tete ? Et ses deux armes a feu a la main . "Ceci est un braquage !!!!! *Je dit les mains en l air , ou tout le monde a terre ?* Tout le monde en l air !!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Mar 19 Déc - 17:21 | |
| Amanda s'apprétait à rire à la réflexion de Josh, mais son visage se crispa soudain en voyant le professeur. *Oh, non... Encore lui...* Elle le regarda avec un air dédaigneux, et n'hésita plus à dire le fond de sa pensée : - Vous êtes ridicule, monsieur... Et les armes à feu moldues ne vous serviront à rien dans le monde magique... Regardez donc les gobelins... En effet, les gobelins avaient tous le regard tourné vers Van Hellsing. On aurait dit, qu'ils s'apprêtaient à bondir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Mar 19 Déc - 18:18 | |
| -très ridicul!!! pris sa baguette et dit: --photoflash! un flash se fit voir et une foto du prof déguiser en cambrioleur du dimanche sorti de sa baguette, ah bah, un bon moment bien bizar pour mettre en place!!! -ridicul, oui, très ridicul!!! | |
|
| |
Ale Adam Invité
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Mer 20 Déc - 20:26 | |
| -Vous ne croyer pas qu'il serait mieux pour vous de retournez à L'Ecole vous reposez qque peu? |
|
| |
Ale Adam Invité
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Mer 20 Déc - 20:28 | |
| -Et à par ça , je suis également tout à fait capable de me défendre seule mais un gobelein comme, comme, ça! je préfère prendre mes distances (lol).
Puis elle rentra, accompagnant le professeur au collège... |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Jeu 21 Déc - 15:46 | |
| [HJ : Van Hellsing c est ton prof je te rappel .] "Excuser moi mademoisel mais vous n avez pas d ordres a me donner ." Il braquat son arme sur un gobelin tira une balle qui lui passat a quelques millimetres de la tete . "Alorscomme ca mes armes ne me servent a rien ; sacher jeune fille que ceci est un Jackall 220 mm , tirant des balles pre benites issu de la croix le leshter et de la poudre issue des laboratoires marvel . Aucune bebete magique ou non en redemande apres en avoir bouffer . Bon c est pas ca mais je faisait quoi moi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Jeu 21 Déc - 17:35 | |
| -savez vous, monsieur van hellsing que si un sorcier voulais vous désarmer, il le ferai en quelques secondes, mais, là, ils ne font rien en attendant les rédarcteurs de la gazettes des sorciers pour montrer le canular que vious faites !!! dit Josh d'un ton ironique | |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Jeu 21 Déc - 17:51 | |
| Lucan entra dans la banque. Le hall était grand et somptueusement décoré. Des stautes et des tableaux des gobelins les plus connus. Lucan avait du respeect pour les gobelins qu'ils considérainet comme des créatures très intelligentes et aux pouvoirs magiques développé. *Pas comme cette homme qui tient une arme de moldu*
Il eut un sourire ironique en le voyant
*Même les moldus peuvent entrer dans les banques de sorcier maintenant, c'est nimporte quoi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Jeu 21 Déc - 18:16 | |
| -c'est pas vrai? quand c'est pas un prof a moitier fou qui débarque c'est un cinglé qui arrive! dit Josh mécontent de l'arrivée de black | |
|
| |
Ale Adam Invité
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Jeu 21 Déc - 18:25 | |
| *Sorry suis pas encore au point pour les profs...*
Phoebe en eut marre et partit, sans un mot de plus, à part un : Bye
A Josh et Amanda |
|
| |
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Jeu 21 Déc - 18:27 | |
| "Cinglé moi?"dit Lucan d'une voix doucereuse"Peut-être... mais j'ai seize ans et je vais être surement nommer professeur et toi? A h oui! A vingt et un ans et toujours en cours? A tout le monde n'a pas les même capacités n'est-ce pas Josh?" ajouta-t-il en lui lançant un clin d'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Jeu 21 Déc - 18:45 | |
| -"21 ans? non, j'en ai 14 du con!c'est sur, j'ai bien plus de capacités que toi black! au fait, je ne sais pas si tu y arrive, mais moi je controle déja les sort les plus puissant... mêmes ceux qui donnent la mort... je suis sur que tu n'est pas encore capable toi...et pui, je ne te parlais pas a toi, enfin,... au moin tu sais ce que je pense de toi..."dit josh d'une voi narquoise "N'EST-CE PAS BLACK?LE PARTISANT DE VOLDEMORT" dit josh en haussant le ton pour que tout le monde entende,ce qui était réussi,tout le monde se retourna sur lucan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Jeu 21 Déc - 19:07 | |
| H RP excuse moi jusqu'à hier il y avait écrit dans ton RP: âge: 21ans (et bientôt 14 en vrai)
---------------------------------------------------------------------------------------------------
"Désolé, je ne voulais pas en arriver là mais tu m'y oblige" murmura-t-il
Il sortit sa baguette, se dirigea vers Josh et le pointa du doigt puis porta la baguette contre son coup et prononca: "Sonorus"
"C'EST UN SCANDALE!"hurla Lucan. Le sortilège avait décuplé la puissance sonore de sa voix. Les vases posée derrière lui tremblaient telle sa puissance était élevé.
LAISSER ENTRER QUELQU'UN QUI SE VANTE D'ETRE LE FILS DE VOLDEMORT, C'EST I-NA-CCEPT-ABLE!!!!hurla de nouveau Lucan
Le gobelin qui sembalit être le directeur sortit de son bureau et s'adressa à Lucan d'un ton d'excuse:
"Nous sommes réellement désolé que cette personne vous ais diffammé en public. Nous nous excusons sincérement et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus."
"Sourdinam!" prononca Lucan "Soit. Alors faites votre travail."dit Lucan d'une voix normal.
Monsieur Jedusort veuillé nous accompagné à la sortie dit sévèrement deux gobelins à l'air menaçant.
Lucan sourit en regardant Josh d'un air satisfait.[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Jeu 21 Déc - 19:18 | |
| -pétrificus totalus! dit il en lancant un sort sur les gobelins,qui s'imobilisèrent -expeliarmus! dit il en lancant un sort sur lucan.qui fut progeté et se plaignait. -"j'en lance un autre sur toi lucan ou tu a compris?"dit Josh sur un ton ironique tout en ricanan" | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Jeu 21 Déc - 19:27 | |
| -¨Pétrificus totalus! dit il en lancant un sort sur les gobelins,qui s'imobilisèrent -Expeliarmus! dit il en lancant un sort sur Lucan.
-Protego, dit Lucan par instinct.
Le sort fut dévié sur un bureau qui fut envoyé contre le mur.
-"Je ne souhaite pas m'attirer des ennuis en me battant mais tu va en avoir avec la banque et l'école. -"A plus tard peut-être, lança-t-il d'un ton joyeux, à Azkaban!
Lucan sortit en croisant des gobelins et la milice locale qui se dirigeait vers Josh. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Jeu 21 Déc - 19:33 | |
| -oubliettes!dit Josh, tout le monde oublia se qui s'était passé, les 2 gobelins figés sur place l'étaient encore et tout le monde se demanda comment cela se fesait qu'ils étaient figés,josh dit: -c'est le fils black, il les a figés. il est partit en courrant. alor, tout les monde parlais de black disant qu'il fallais l'empêcher de faire d'autres dégats. | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Jeu 21 Déc - 23:24 | |
| Grishka arrivait pour prendre des sous et vit tout le monde se battre et parler des blacks. -Euh...Ils c'ets passé quioi la? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Ven 22 Déc - 11:47 | |
| Van Hellsing exeder pris les deux eleves par le col . "Bon c est fini les conneries retourner a l ecole et vous serez convoquer dans mon bueau !!!!" Van Hellsing partis les deux eleves sous le bras en saluant au passages les gobelins qui n ont rien compris . | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! Ven 22 Déc - 17:45 | |
| HRP je suis déjà partie ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoebe retire de ses sous! | |
| |
|
| |