Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

une envie irresistible . . . [josh]

2 participants
AuteurMessage
sarah ziocchino
Elève d'Enarquise
sarah ziocchino

Féminin
Humeur actuelle : tout depend de toi . . .

Feuille de personnage
Animal de compagnie: corail
Caractére général du personnage: insupportable, execrable
Animagus: Non

une envie irresistible . . . [josh] Empty
MessageSujet: une envie irresistible . . . [josh]   une envie irresistible . . . [josh] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:54

Sarah se trouvait a la lisiere de la foret interdite, elle etait interdite certe mais une envie irresistible lui avait prise et puis de si bon matin,
sarah etait sur de ne trouver personne, tout le monde etait encore profondement endormie dans son dortoir. . .

Cependant elle restait a la lisiere et n'osait y entrer, elle se souvenait de la conversation qu'elle avait eu avec cette eleve dans le hall du
premier etage, la plus grande peur de sa vie . . .

Alors qu'elle s'appretait a finalement y aller une voix l'interpella . . .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jedusor
Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Josh Jedusor

Masculin
Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chaton gris tigré.
Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît.

MessageSujet: Re: une envie irresistible . . . [josh]   une envie irresistible . . . [josh] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:33

-" M'sieur m'sieur, tu m'montre la forêt interdite? Y parait que c'est super! "
T'es vraiment con toi. M'enfin, si tu veux, j'vas t'montrer la forêt un peu. T'en vera assez pour ne plus oser en parler.

Evan se dirigea vers la forêt interdite avec le première année à ses talons, lorsque son regard tomba sur une jeune fille à la lisière de la forêt. Cette jeune personne il l'avait vue à la cérémonie des répartitions. Il l'avait envoyée à Enarquise, mais elle lui avait fait une révélation. C'est qu'elle ne savait pas encore faire de magie. C'était plutôt inconscient de sa part d'aller en forêt:
-Hé toi. Qu'est ce que tu allais faire?
http://poudlard-next-gen.top-forum.net
sarah ziocchino
Elève d'Enarquise
sarah ziocchino

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une envie irresistible . . . [josh]   une envie irresistible . . . [josh] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:07

-Hé toi. Qu'est ce que tu allais faire?

sarah se retournit rapidement, elle avait deja entendue cette voix quelque part mais ou etait une question interessante il y avait la
plusieurs personnes mais elle n'en connaissait qu'une parmi eux enfin connaitre etait un grand mot!
Il y avait la celui qui l'avait répartie, c'etait d'ailleur lui qui venait de la questionner!
Sarah ne savait pas quoi repondre, elle voulait aller dans la fôret c'etait évident et lui il lui posait cette question . . . quelle idée!

- euh ... bah ... j'allais entrer dans la fôret ... repondit elle en haussant les epaules.
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage
Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît.

MessageSujet: Re: une envie irresistible . . . [josh]   une envie irresistible . . . [josh] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:45

Elle allait entrer dans la forêt. Bien sur, ca pouvait être une question stupide, mais non, Josh voulait savoir si elle allait lui mentire ou pas.. Elle ne mentit pas, c'est bien ca. Il se rapprocha encore un peu de la fille avec le garçonnet aux talons et haussa les épaules avant de dire:
- C'est pas raisonnable. C'est dangereux et elle est interdite en plus. Et je suis Préfet, j'devrais te mettre en colle. Mais bon, comme je disais à Benjamin, si vous voulez vraiment avoir peur, j'vous montre la forêt interdite, mais j'dois être avec vous, pour être sur qu'il n'y ait pas de mort. Donc, si tu veux aller voir la forêt interdite, profite d'une visite à mes côtés, sinan si j'te vois entrer seule, c'est un avertissement et un aller simple chez la dirlo.
Josh haussa les épaules. Il était inconscient du danger, même si il avait déjà quelques fois fait de mauvaises rencontres là dedan.
sarah ziocchino
Elève d'Enarquise
sarah ziocchino

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une envie irresistible . . . [josh]   une envie irresistible . . . [josh] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:58

Sarah baissa les yeux lorsque le jeune homme lui fit part de sa place de prefet, qu'allait il se passer pour elle a present? En plus elle devait retrouver grishka cet aprés midi ..!
Cependant lorsqu'il lui proposa de faire un tour dans la fôret en sa compagnie Sarah restat dubitative, elle planta ses yeux bleu dans ceux de son interlocuteur, même s'il était prefet elle doutait fort qu'il ai lui le droit d'y aller plus qu'elle !!
Qui etait il? On lui avait bien dit de se mefier des gens ici, surtout d'un certain jedusor lui semblait il mais il aurait ete de la derniere impolitesse de lui demander comment il s'appelait, peut etre voulait il tout simplement les tuer lui meme...

- hum ... Pour qu'il n'y est pas de morts c'est sa? Et toi tu n'as pas peur ..? lui demanda t'elle quelque peu provocatrice alors qu'elle n'avait toujours pas quitter ses yeux des siens, un regard percant, destabilisant lui disait on souvent, peut etre ...
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une envie irresistible . . . [josh]   une envie irresistible . . . [josh] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:09

Josh releva les épaules, la jeune fille était bien soupçonneuse. Ce qui est étrange, mais normal. Il devait avoir l'air d'être quelqu'un à qui on ne peut pas faire confiance. Il est flatté. Il lui dit donc ses raisons:
-Ben oui, je veux pas de mort, parce qu'alors on dira que c'est la faute aux préfèts. Ben, non, je n'ai pas peur.. J'ai déjà vu tant de choses dans la forêt que plus rien ne m'éffraie. Et puis, je suis un 7 ème année, plutôt puissant, si je peux me permettre de préciser.
Le regard de la fille le laissait douter. Elle n'avait pas l'air de le croire, ce qui est honteux, parfaitement honteux:
- Je trouves que le mieux, c'est de montrer ce qu'il se passe dans la forêt interdite, ca permet ainsi d'informer les élèves et au moins, ils ne s'y risqueront plus.
sarah ziocchino
Elève d'Enarquise
sarah ziocchino

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une envie irresistible . . . [josh]   une envie irresistible . . . [josh] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:19

- ah oui? tu n'as plus peur! lui demanda t'elle goguenarde

Sarah commencait a fortement douter de cette fôret, il avait l'air de prendre ce sujet très a coeur et de plus si elle était interdite il y avait bien une raison!
Peut importe, elle ne pourrait qu'apprendre et puis de toute facon elle avait deja accepté aussi se prepara t'elle a les suivres tout deux vers le coeur de la fôret restant tout de même sur ces gardes meme s'il était en 7eme année, on ne savait jamais ...

- oui tu as raison finit elle par admettre, il faut informer ..! Alors je te suis.
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une envie irresistible . . . [josh]   une envie irresistible . . . [josh] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:46

-J'ai jamais eut peur de ma vie. U.u
Ben oui, Josh est un peu comme ca, il aime se dire qu'il n'a jamais eut peur. Mais sa seule peur a été son père. Et elle l'est encore, mais beaucoup moins marquée, car il avait appris beaucoup de choses ces derniers temps et il savait comment combattre. Ils s'avencèrent donc dans la forêt. Un sourire vint étendre les lèvres de Josh, tout ce calme, cette nature vierge, c'était cool. Il se rappelait son prof, emmener des élèves dans un tombeau de vampire, il était fou, mais c'était un bon prof. Josh en avait fait son modèle un peu. Voilà pourquoi il se baladait avec deux très jeunes élèves x):
- J'ai toujours raison Sarah. D'ailleurs, on est surveillé.
Josh parlait d'un ton léger, comme si ce n'était que de la rigolade sans danger aucun.
sarah ziocchino
Elève d'Enarquise
sarah ziocchino

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une envie irresistible . . . [josh]   une envie irresistible . . . [josh] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:40

Il avait dit sa tellement legerement, on aurait pu se croire dans un mauvais film policier moldu, ce jeune homme la rassurait et l'intimidait en même temp, quel sentiments contradictoires ...

- moi aussi j'ai toujours raison! ironisa t'elle puis elle se stoppa un instant, tout d'abord comment connaissait il son prenom? puis que voulait dire "on est surveillés"?

- comment sa on est surveillés? fut le premiere question qu'elle posa, la seconde attendrait!
Le prefet et le petit benjamin continuaient a avancer alors que sarah avait été comme bloquée dans son élan est s'était stoppée net.
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une envie irresistible . . . [josh]   une envie irresistible . . . [josh] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:50

Josh se tourna et regarda la brunne. Elle s'était stoppée et demanda à Josh comment ca, ils étaient surveillés. Il soupira, son regard se posant dans les fougères voisines à Sarah. Un sourire s'empara de Josh, qui, amusé, dit à Sarah:
- T'as une araignée à côté de toi, juste dans les fougères. Elle est assez petite, mais beaucoups plus grande que celle des moldus, fais gaffe.
Ils avaient voulu visiter la forêt interdite, pas de problèmes. Mais il fallait qu'ils se débrouillent tout seuls. Il n'était là que si ca tournait vraiment mal. Genre des très grosses bêbêtes . Mais jusqu'à présent, ce n'était pas grand chose, ca pouvait choquer les gens inexpérimentés, mais pas quelqu'un comme Josh:
- Surveillés dans le genre qu'il y a des créatures qui sont planquées et qui son en train de préparer un mauvais coup.
sarah ziocchino
Elève d'Enarquise
sarah ziocchino

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une envie irresistible . . . [josh]   une envie irresistible . . . [josh] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:03

- Haha surveillée par une araignée mais que c'est dangereux! railla t'elle.

S'il esperait lui faire peur avec une petite araignée ... enfin il pouvait toujours esperer..!
Des pauvres petites creatures entrain de preparer un mauvais coup, qu'ils sont vilains ... laisse moi rire!
Sarah rattrapa rapidement les deux garçons.

- Comment tu connais mon prenom? demanda t'elle, et c'est quoi le tient?
Sarah se rendait bien compte qu'elle était impolie et peut etre meme insupportable mais elle ne pouvait s'en empecher ... haa curiosité quand tu nous tient !
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une envie irresistible . . . [josh]   une envie irresistible . . . [josh] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:19

-Les plus petites araignées de cette forêt font 40 centimètres Sarah. La forêt regorge d'araignées beaucoups plus grosses que ca. Me crois pas si tu veux.
Josh haussa les épaules. Après tout, il pourrait toujours transplanner et les laisser seuls en forêt si ils l'ennuyaient.. Elle lui demanda comment il savait son prénom.. Et lui demanda le sien. :

-J'te rapelles que c'est moi qui ai présidé la cérémonie des répartitions, car la directrice n'est pas là. Donc ben, en quelques sortes, j'avais ton dossier devant les yeux. Et moi, je m'apelles Josh. Josh Jedusor.
sarah ziocchino
Elève d'Enarquise
sarah ziocchino

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une envie irresistible . . . [josh]   une envie irresistible . . . [josh] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:26

- je n'ai pas dit queje ne te croyais pas. lui repondit sarah sur un ton d'excuse, les excuses ce n'etait pas son truc mais apparement elle avait enerve le jeune homme.
Josh jedusor.
Jedusor?
Grishka lui avait dit de se mefier d'un certain jedusor dont ellle était incapable de se rappeler le prenom ...serait-ce josh?

C'est vrai que c'etait lui qui l'avait repartie mais sarah ne savait meme pas qu'elle avait un dossier ici..!

- tu nous emmene ou au juste? lui demanda t'elle legerement moins sure d'elle que quelques instant plus tot.
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une envie irresistible . . . [josh]   une envie irresistible . . . [josh] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:35

-Où je vous emmène? Ben, le coeur de la forêt.. D'ailleurs, nous y sommes arrivé. Bien, vous vouliez découvrir la forêt interdite, hé bien je vous laisse découvrire. Restez toujours ensemble. Bon amusement les enfants.
Un sourire narquoi naquit sur les lèvres du garçon, qui en un "craq" disparu. En réalité, il avait transplané sur une branche d'un arbres et voyait très bien les deux jeunes. Il allait les surveiller et regarder comment ils allaient réagir. Les cours de Van Helsing avaient eut raison de la santé mentale de Josh. Il devenait comme lui, aie aie aie.
sarah ziocchino
Elève d'Enarquise
sarah ziocchino

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une envie irresistible . . . [josh]   une envie irresistible . . . [josh] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:20

- Le coeur de la fôret c'est sa? s'etonna sarah.
Cette fôret etait decidement tres accueillante pour un endroit effrayant...
Josh ne lui repondit pas, lorsqu'elle se retournit vers lui il avait disparu.

- Il est bien inconscient pour quelqu'un qui disait que la fôret etait dangereuse un peu plus tôt de nous laisser la tout les deux ..! Sarah s'adressait plus a elle meme qu'a benjamin, ce dernier etait reste jusque la plutot invisible a ses yeux, a present beaucoup moins ...

"Il est partit! Il est ou? M'sieur t'es ou? Revient steuplaît j'ai peur moi!"
Sarah l'attrapit par le bras.
- Toi aussi tu voulais decouvrir la fôret il me semble, alors tu viens avec moi! On est arrivés ici par les chemins, maintenant on va decouvrir la vrai fôret... lui dit elle dans un sourire carnassier qui n'eu que pour effet de renforcer sa peur.
" mais ..." Sarah l'entrainit entre les arbres et le jeune garcon n'eut pas le temps de continuer sa phrase, de toute facon s'il ne venait pas il resterait la seul et sarah doutait fort que sa soit mieux autant pour elle que pour lui car il fallait l'avouer ce que lui avait dit josh avait quelque peu ébranler sa confiance ...
Le petit duo se dirigea donc vers un endroit beaucoup plus sombre, ils marcherent bien une dizaines de minutes lorsqu'une voix se fit entendre, qui pouvait être dans cette fôret?
Contrairement a ce qu'avait cru sarah au debut ils n'etaients pas que deux mais plutot une bonne dizaine ...
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une envie irresistible . . . [josh]   une envie irresistible . . . [josh] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:35

Josh sourrit. Ils allaient devoir se débrouiller seuls. Enfin, dans les limites du possible. Josh était là pour surveiller. Et pui, avec Josh dans les allentours, ils ne risqueraient rien. Ils marchèrent un peu et Josh restait à l'écar sur son balais (Qu'il avait fait apparaitre lorsqu'il était dans l'arbre) ainsi, pas de bruit. Des voix. Les deux jeunes étaient tombé entre les griffes des centaures, car quelques secondes après que la voix eut percé des fourrées, plusieurs centaures firent leur apparition, enserclant les deux jeunes. L'un deux prit la parole;
"Que faites vous ici, sur nos terres, sorciers?"

Josh regardait toujours regardant quelles seraient les réactions des deux jeunes
sarah ziocchino
Elève d'Enarquise
sarah ziocchino

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une envie irresistible . . . [josh]   une envie irresistible . . . [josh] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:45

... une bonne dizaines de centaures!

- que faites vous ici, sur nos terres, sorcier?

Sarah serat peut etre un peu trop fort le poignet de benjamin qu'elle n'avait toujours pas lacher car celui ci poussa un couinement plaintif!
* quel gamin celui la..! *
Sarah hesita avant de repondre que fallait il faire? Elle avait entendu dire que les centaures étaient plutôt suceptibles et ne supportaient pas la magie... de toute facon sarah ne savait pas en faire!
La jeune fille dessina un sourire naif sur ses levres et repondit au centaure tout aussi naivement.

- nous ne sommes pas des sorciers!
" mais si ... " intervint benjamin.
" tait toi donc!tu veut nous faire tuer?" lui chuchota t'elle afin que lui seul ne puisse l'entendre.

Sarah attendit de savoir ce que penseraient les creatures de sa reponse, qui allait soit les sauver, soit ... il ne valait mieux pas y penser..!

[sa te derange de faire les centaures ou dois je me debrouiller?]
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une envie irresistible . . . [josh]   une envie irresistible . . . [josh] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:09

(j'ai une tête de centaure? No blème, tkt)

"Je n'aime pas qu'on me mente. Vous sentez la magie à plein nez!"

Josh était sur son balais en stationnement. Il regardait les deux jeunes, en se marrant presque. Il fallait qu'ils apprennent que si la forêt est interdite, c'est pas pour rien. Zoum. Une douleur violente prit Josh dans l'épaule. Il venait de se prendre une flèche de centaure dans l'épaule. Les flèches réservées aux sorciers étaient souvent accompagnée de quelques goûtes d'un mélange, favorisant les malaises. Devinez pourquoi Josh tomba de son balais à 1 mètre à peine des deux jeunes. Il était sonné par sa chute et la flèche qu'il venait de se prendre..:
-Aïe u.U.
sarah ziocchino
Elève d'Enarquise
sarah ziocchino

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une envie irresistible . . . [josh]   une envie irresistible . . . [josh] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:06

[merci sinon je risque de m'en sortir un peu trop facilement et rapidement...XD!]
Et apparement ils n'avaient pas apprecier la semi-verite que leur avait servit sarah, la reponse fut seche, claquante comme un fouet.

- je n'aime pas qu'on me mente, vous sentez la magie a plein nez!

* Il a qu'a tout de suite dire que je pu si y veut celui la ... *

- nan, c'est serieux, je ne fait pas de magie ...insista t'elle, elle ne mentait pas et quitte a être dans le me... euh bouse, ou elle etait deja soit dit en passant, elle voulait qu'ils sachent la verite...

Sarah était partagée entre deux idées, courir vers les centaures et leur faire regretter leur parole ou bien courir loin d'eux et lui faire regretter ses actes; paroles, actes, paroles, actes?
Mais sa reflection n'allat pas plus loin car une masse sombre s'abattit juste devant eux, sarah sursauta a cause de la surprise et le morveux benjamin faillit s'evanouir sur place avant de reconnaitre ... Josh!
Mais que fesait il la? il etait partit et ... il tombait du ciel, c'etait le cas de le dire..!
Sarah regardit en l'air et quel ne fut pas son etonnement d'apercevoir un balai volant partant s'emplafonner avec fracas dans un arbres quelques metres plus loin.
Sarah remarque que Josh avait l'air plutot mal en point, mais dans quelle galere s'etait elle encore fourrée?
Elle jeta un coup d'oeil furtif aux centaures, a Josh, a nouvea aux centaures et se decida pour Josh, même si elle ne le connaissait pas, c'etait surement le plus apte a les sortir de la, elle s'agenouilla pres de lui ou plutot se baissa (bah oui elle est petite^^) et lui demanda doucement:

- sa va?

Josh ne repondit pas tout de suite et Sarah s'etonna qu'un centaure n'intervienne pas, presque autant que le fait que benjamin se taise!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une envie irresistible . . . [josh]   une envie irresistible . . . [josh] Icon_minitime

une envie irresistible . . . [josh]
Page 1 sur 1