Amanda Lino Elève de Lovarne
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Amanda et Josh... Jeu 7 Juin - 23:08 | |
| Amanda avait donné rendez-vous à Josh dans la forêt, sans donner plus de précisions.
Elle avait la gorge nouée... Elle l'attendait, chaque minute lui paraissait des heures... | |
|
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Amanda et Josh... Ven 8 Juin - 17:43 | |
| Amanda avais donner rendez vous à Josh Dans la forêt, ne donnant aucune autres présision, Josh se posait des questions... Mais bon, quoi qu'elle lui dise, c'était la vie.. C'est ainsi que Josh, une heure avant l'heure du rendez vous, se hangeas en hate, et sortit du chateau, en Jeans troué/délavé,et t-shirt noir. Cheveux en bataille.C'ewst aisi, que lorsequ'il arrivas dans la forêt, l'heure était pille et il appercu Amanda. Josh l'observas un moment, ils ne se voyaient que rarement ces temps ci c'est ainsi qu'il dit: -Salut Amanda. | |
|
Amanda Lino Elève de Lovarne
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Amanda et Josh... Sam 9 Juin - 12:07 | |
| Amanda regarda Josh, et le trouva craquant avec ses habits un peu débraillés... Mais elle se ressaisit *Ce n'est pas le moment de fondre !*
Elle s'approcha de lui et lui dit, avec difficulté. Sa gorge était nouée et elle avait du mal à regarder Josh dans les yeux. - Et bien... Il se trouve que je vais devoir quitter le château, j'ai quelques problèmes familiaux qui m'obligent à partir... Je ne sais pas quand je reviendrais, ni même si je reviendrais. Je voulais juste te dire au revoir... Et t'embrasser une dernière fois.
Elle lui déposa un baiser timide sur les lévres, les larmes aux yeux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amanda et Josh... | |
| |
|