| Re tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re tout le monde Ven 15 Aoû - 2:45 | |
| Je suis retombé sur ce vieux forum, et je voudrais savoir si il était encore actif et qui s'en occupait ? Si il est un minimum actif ( je demande pas des horaires de no life mais juste une fois par jour au moins). Je créerais un nouveau perso, et aussi dites moi de quoi vous avez besoin, si c'est de professeurs ou plutôt d'élèves. | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Re tout le monde Ven 15 Aoû - 11:04 | |
| Coucou! bah le fofo il dort un peu... c'est Mina qui s'en occupe sous le perso Eloise Van Brücke vu que Madame Maxime ne peut pas trop s'en occuper pour le moment... Je ne pourrait pas trop te dire quel genre de persos il nous manque (je serai tentée de dire profs mais bon^^"). Au plaisir de te retrouver sur Beauxbâtons!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Re tout le monde Ven 15 Aoû - 12:56 | |
| Ouais ok^^ j'étais prof de sortilège avec ce perso il me semble^^ Je peux recommencer s'il le faut ou faire une autre matière. MAdame Maxime est de nouveau joué par mmmmmmh >< je me rappelle pas de son vrai nom, enfin Mokosuke quoi :p | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Re tout le monde Ven 15 Aoû - 15:53 | |
| J'm'occupe du forum aussi, je voudrais signaler, merçi =____=.
Madame maxime n'a pas des masses de temps pour s'occuper du forum et donc c'est Eloïse qui se charge de faire la directrice. Madame Maxime est et a toujours été et sera toujours Moko, je ne vois pas pourquoi ca changerais.
Le forum n'est actif que avec quelques quelques membres. Et Lucan s'était tiré avec un avada dans sa tête, si je ne m'abuse.
Il manque des fantômes aussi u.u" | |
|
| |
| |
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Re tout le monde Ven 15 Aoû - 20:14 | |
| - Josh Jedusor a écrit:
- J'm'occupe du forum aussi, je voudrais signaler, merçi =___=
Nyaaaa!!! O.O pardon Josh!! | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Re tout le monde Ven 15 Aoû - 21:57 | |
| GRRRRR U.u
J'ai l'habitude >w<" | |
|
| |
| Sujet: Re: Re tout le monde Sam 16 Aoû - 0:41 | |
| Au fait j'ai posté dans" la forêt" pour les intéressés:p | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Re tout le monde Mar 26 Aoû - 14:58 | |
| Vué vué vué ... Il est un peu mort j'avoue, d'ailleurs, je poste aujourd'hui alors que tu as posté le 15 Lucan ... Donc voilà, il faudrait faire une sorte de MP collectif ^^' . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re tout le monde | |
| |
|
| |
| Re tout le monde | |
|