| Le proffesseur arrive et tout le monde se tait ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Le proffesseur arrive et tout le monde se tait ! Mar 5 Déc - 15:25 | |
| La porte s ouvre sur le grand homme tout vetu de rouge . "Bonjour chers eleves pour ceux qui ne me conaissent pas encore je suis le professeur "Van Hellsing " et j ai ete nomme professeur principal de votre maison . Et j impose mes regles : 1 je ne tolererais aucun egar de comportement . 2 si vous faites quelque chose contre le reglement ; ne vous faites pas prendre . 3 je compte sur vous pour gagner la coupe des maisons . Et je donne 666 points a Lovarne. Quoi c est que a Poudlard ? Et bien ..." Le proffesseur prit une feuille dessinat vite fait un smiley et dis : "Voila un bon point !!!!" | |
|
| |
Amanda Lino Elève de Lovarne
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le proffesseur arrive et tout le monde se tait ! Mar 5 Déc - 15:27 | |
| Amanda, toujours assise à sa place fétiche devant le feu, hocha la tête et fit un "hum !" d'affirmation. | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Le proffesseur arrive et tout le monde se tait ! Mar 5 Déc - 19:56 | |
| Grishka le regardait avec un petit sourire et pensa : *Il a raté un cas* | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Le proffesseur arrive et tout le monde se tait ! Dim 10 Déc - 19:30 | |
| arriva dans la salle commune, examina le prof et alla s'assoir dans un fauteil, et dit: -vous disiez? d'un ton toujour aussi noir | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Le proffesseur arrive et tout le monde se tait ! Mer 13 Déc - 13:51 | |
| "Je disait voila un bon point !" Van Hellsing tendit le smiley ( pas super reussi ) a Josh . "Si il ne te plait pas je peu en faire un autre ." | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Le proffesseur arrive et tout le monde se tait ! Mer 13 Déc - 16:42 | |
| d'accor, non, sa va, il est assé bien fait, dit il d'un ton fatigué se leva et se mit face au professeur et lui dit: -madame maxime m'a dit que si j'avais des sorts que je comptait utiliser ou tout simplement savoir si ils ne comportent aucun risque, je devais demander a des profs ou a l'infirmier(e) mais comme il n'y a pas d'infirmier(e) je comptait vous demander si jamais j'ai des sorts si vous pouviez les expérimenter.
pris dans son sac un parcheminet dit:ceux la, c'est des sorts a utiliser contre l'énemis, si jamais sa vous interresse de les tester, aussi non, j'irai demander a un autre prof.mais c'est assé puissant donc, le mieu, c'est de l'utiliser dehor | |
|
| |
| Sujet: Re: Le proffesseur arrive et tout le monde se tait ! Jeu 14 Déc - 19:21 | |
| "Bien merci et bien nous irons les experimentes ensemble qu en pense tu ? " Van Hellsing fit ; un sourire ? Non les eleves ont cru rever . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le proffesseur arrive et tout le monde se tait ! Jeu 14 Déc - 19:29 | |
| -d'accord^^ dit Josh d'un ton enjoué!en regardant avec des yeux remplis de joie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le proffesseur arrive et tout le monde se tait ! | |
| |
|
| |
| Le proffesseur arrive et tout le monde se tait ! | |
|