| Le proffesseur arrive et tout le monde se tait ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Le proffesseur arrive et tout le monde se tait ! Mar 5 Déc - 15:25 | |
| La porte s ouvre sur le grand homme tout vetu de rouge . "Bonjour chers eleves pour ceux qui ne me conaissent pas encore je suis le professeur "Van Hellsing " et j ai ete nomme professeur principal de votre maison . Et j impose mes regles : 1 je ne tolererais aucun egar de comportement . 2 si vous faites quelque chose contre le reglement ; ne vous faites pas prendre . 3 je compte sur vous pour gagner la coupe des maisons . Et je donne 666 points a Lovarne. Quoi c est que a Poudlard ? Et bien ..." Le proffesseur prit une feuille dessinat vite fait un smiley et dis : "Voila un bon point !!!!" | |
|
| |
Amanda Lino Elève de Lovarne
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le proffesseur arrive et tout le monde se tait ! Mar 5 Déc - 15:27 | |
| Amanda, toujours assise à sa place fétiche devant le feu, hocha la tête et fit un "hum !" d'affirmation. | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Le proffesseur arrive et tout le monde se tait ! Mar 5 Déc - 19:56 | |