| sarah ziocchino | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarah ziocchino Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : ouvre les yeux! Humeur actuelle : tout depend de toi . . . Date d'inscription : 05/08/2008
Feuille de personnage Animal de compagnie: corail Caractére général du personnage: insupportable, execrable Animagus: Non
| Sujet: sarah ziocchino Mar 5 Aoû - 0:35 | |
| - Nom : ziocchino
- Prénom : sarah
- Une petite histoire : sarah est née d'une belle grande est longue lignée de ... moldus! sa mere n'est autre que la petite marchande de fruit et legumes du coin de la rue, quand a son pere, c'est le plus grand facteur de tout les temps^^! sarah etait une petite fille presque normale, elle avait des idee deja definies, et un caractere bien trampé des le plus jeune age ce qui ne l'empeche pas d'etre adorable et tres lunatique!!!
- L'apparence physique : sarah a les cheveux chatains, les yeux bleus, une taille normale pour la moyenne de son age, certains disent que meme un sac poubelle lui irait bien, elle ne trouve pas, c'est d'ailleur pour cela qu'elle met toujours 5 minutes chrono pour se preparer!^^
- Un animal de compagnie : sarah a un petit chat noir de 3 ans mamis qui a toujours sa taille de chaton.
- Une baguette magique : la baguette de sarah et en bois de saule pleureur, elle mesure 32.8 cm, et contient un poil de son chat, bizarre n'est ce pas!?! mais elle fonctionne pourtant tres bien! [u] | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| |
| |
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : ouvre les yeux! Humeur actuelle : tout depend de toi . . . Date d'inscription : 05/08/2008
Feuille de personnage Animal de compagnie: corail Caractére général du personnage: insupportable, execrable Animagus: Non
| Sujet: Re: sarah ziocchino Jeu 7 Aoû - 1:15 | |
| merci!!!!
stu veut sa me ferait plaisir mais faut il encore que je me fasse repartir!^^ la directrice est la ou non? car j'ai toujours pas de reponse.
mon avatar c'est michelle trachtenberg (je suis pas sure de l'orthographe enfin c'est la soeur de buffy si tu vois qui!!!) | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: sarah ziocchino Ven 8 Aoû - 12:14 | |
| Ahh bon, okay, oui, je vois qui c'est Buffy xD ^^ Bah, pour la directrice, je ne sais pas trops, le forum est un peu mort ces derniers temps, et puis, y a les vacances et tout, donc voilà =/ Si jamais, je pourrais p'tête te répartir, si je n'ai pas de nouvelles d'ici là de sa part ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: sarah ziocchino Ven 8 Aoû - 12:58 | |
| comme sa on se sera fait notre rp!!! XD mais non je rigole! P.S: je susi repartie | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: sarah ziocchino Mer 13 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: sarah ziocchino Mar 26 Aoû - 14:48 | |
| - Josh Jedusor a écrit:
[Dès que t'es répartie, on se fais un RP? ]
Hé doucement avec les jolies jeunes filles qui viennent d'arrivées, t'es en couple Josh je te rappelle . xD Bienvenue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: sarah ziocchino Mar 26 Aoû - 15:01 | |
| hum toute facon il a pas l'air mtive pour ce faire notre Rp ... XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: sarah ziocchino Mar 26 Aoû - 15:03 | |
| Teuh, il est motivé pour rien, sauf pour se battre ce fiancé x) . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sarah ziocchino Mar 26 Aoû - 15:18 | |
| bah je sais pas comme tu veut . . . je te laisse prendre les choses en main! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: sarah ziocchino Mar 26 Aoû - 15:24 | |
| Bwarf, Grishka aime les salauds alors =) . Hum, enfin bref, stop le HS là ! Bienvenue Sarah =D XD | |
|
| |
| Sujet: Re: sarah ziocchino Mar 26 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sarah ziocchino Mar 26 Aoû - 15:39 | |
| Tu peux le faire le RP? XD Oui, Bienvenue, sujet clos Zbamm | |
|
| |
| Sujet: Re: sarah ziocchino Mar 26 Aoû - 15:56 | |
| le sujet sera clos apres ce rapide petit flood! XD je l'ai fait dans la foret! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sarah ziocchino | |
| |
|
| |
| sarah ziocchino | |
|