Waylander Ancien élève (n'est plus à l'école actuellement)
Feuille de personnage Animal de compagnie: perdu (avait un ours blanc) Caractére général du personnage: naif et perdu dans ses pensees Animagus: Non
| Sujet: Selection poste d'attrapeur(Tohamasu)et poursuiveur(sarah) Sam 30 Juin - 5:14 | |
| Waylander quitta le dortoir pour se diriger vers la terrain de Quiditch qu'il avait reserve pour l'occasion... Arrive sur place il sortis son balais ainsi que la boite contenant le vif d'or ! Ainsi que le souafle ... Puis il se mit a guetter l'arrive de Tohmasu et de sarah .
*J'ai 5 minutes d'avance ils ne devraient pas tarder * | |
|
Sarah Pagnol Elève de Mandoire
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : au piano Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chaton femelle crème nommée Luz Caractére général du personnage: Très enthousiaste, courageuse, impulsive, intelligente, très timide et réservée, trop secrète, gentille, très loyale, sensible, trop émotive Animagus: Non
| Sujet: Re: Selection poste d'attrapeur(Tohamasu)et poursuiveur(sarah) Dim 1 Juil - 17:36 | |
| Sarah arriva sur le terrain de Quidditch. La jeune fille, étant issue du monde des sorciers, connaissait fort bien ce sport, ses règles,... Mais, elle manquait cruellement de confiance en elle. La jeune sorcière était donc fort nerveuse en entrant sur le terrain de Quidditch. Cependant, elle cacha ce sentiment du mieux qu'elle pût, adoptant une expression du visage neutre.
*Pourvu que ça se passe bien...* pensa-t-elle.
"Bonjour Waylander. Comment vas-tu?" | |
|
Waylander Ancien élève (n'est plus à l'école actuellement)
Feuille de personnage Animal de compagnie: perdu (avait un ours blanc) Caractére général du personnage: naif et perdu dans ses pensees Animagus: Non
| Sujet: Re: Selection poste d'attrapeur(Tohamasu)et poursuiveur(sarah) Lun 2 Juil - 11:53 | |
| Way repondit :
" Salut tres bien merci et toi ? Veut tu commencer tout de suite ou prefere tu attendre tahomasu ? " | |
|
Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| Sujet: Re: Selection poste d'attrapeur(Tohamasu)et poursuiveur(sarah) Lun 2 Juil - 16:36 | |
| Tahomasu arriva brusquement sur le terrain..
*kaya j'espere ne pas être en retard*
il dis alors éssouflé :
Yeeeeeeeeep waaaay ! Fiuu j'espere que je suis pas en retard, je méttais retrouvé a l'ouest de l'académie ! Alors que l'endroit ici même se situe au nord. Bon alors c'est quoi, que fait on.
il sourit... | |
|
Sarah Pagnol Elève de Mandoire
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : au piano Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chaton femelle crème nommée Luz Caractére général du personnage: Très enthousiaste, courageuse, impulsive, intelligente, très timide et réservée, trop secrète, gentille, très loyale, sensible, trop émotive Animagus: Non
| Sujet: Re: Selection poste d'attrapeur(Tohamasu)et poursuiveur(sarah) Mer 4 Juil - 11:05 | |
| "Ca va." répondit-elle à Way. Elle était sur le point de lui dire qu'elle n'avait pas de préférence lorsque Tahomasu arriva.
"Bonjour" lui dit-elle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selection poste d'attrapeur(Tohamasu)et poursuiveur(sarah) | |
| |
|